Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

iron hands et mechanicus WIP

+8
NEIL
Tinkou
petit ben
Maitre_Oli
gtsoul
Arthur
Gwaihir
jihess
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Maitre_Oli Mar 21 Aoû 2012 - 14:48

Le gros problême de ce que tu proposes est qu'il est difficile de tenir un an pour jouer et qu'il faut effectivement jouer ensuite. Regarde l'an dernier j'ai fait un effort surhumain pour mon CdA uncharted et cette année presque plus personne à la ludo n'y joue...
Pour finir, il est difficile de partir sur des batailles trop spécifiques, en tout cas avec Epic car le jeux n'est plus édité...par exemple les chars de Tallarn n'ont peut être pas le pattern qui était le plus répandu à Epic (or toi qui est un accro du fluff, tu pourrais être géné par cela).
De même, il est plus facile de choisir par exemple 2 à 4 forces précises et de s'y tenir pour plusieurs batailles, sinon personne à part toi ne pourra suivre...Dans cette optique, ce sont Epic et Battlefleet qui fourniront les limites de ce qu'il est possible de faire avec ce dont nous disposons actuellement à la ludo, puisque qu'avec 40K les limites sont moins pressantes. A Epic les forces à mon avis les plus simples à réunir sont une de chaque type suivant : SM, Chaos, Tyranides et Eldar...Ensuite les Orks ou la garde à voir mais personnellement j'aurais besoin d'un autre possesseur de fig à Epic (par exemple FredChassang qui a des Orks peints ...).


Dernière édition par Maitre_Oli le Mar 21 Aoû 2012 - 14:59, édité 4 fois
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Mar 21 Aoû 2012 - 14:53

Tout le monde n'est pas obligé de faire toute les parties et tout les systemes de je§
Ainsi certains joueurs peuvent faire leur CDA avec du 40k, d'autres du BFg et d'autres du Epic...
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Maitre_Oli Mar 21 Aoû 2012 - 14:56

A ben bien sûr...En tout cas pour les parties le but est d'avoir un lien entre les systèmes de jeux mais chacun joue et participe à la bataille avec son système favori !

Pour Battlefleet, je ne sais pas bien quelles flottes sont actuellement jouées à la ludo.


Dernière édition par Maitre_Oli le Mar 21 Aoû 2012 - 15:00, édité 1 fois
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Mar 21 Aoû 2012 - 14:59

Ah tu vois qu'on se retrouve! De plus si le syste tiens le coup on peut commencer la campagne assez rapidement avec un systeme d'escarmouche tout les 3 mois...
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Maitre_Oli Mar 21 Aoû 2012 - 15:27

Mais je ne vois pas pourquoi tu veux absolument lier la fréquence de jeu et la peinture. Pour moi la peinture vient seulement en complément pour les éléments manquants...
Pour moi le vrai problême est la gestion de la campagne (parce que à part JC qui parait bien maitriser cela, ca à l'air chaud) et des différents jeux, avec suffisament de joueurs intéressés...et c'est là que ca accroche...


Dernière édition par Maitre_Oli le Mar 21 Aoû 2012 - 15:32, édité 1 fois
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Tinkou Mar 21 Aoû 2012 - 15:29

Mettez vous d'accord sur l'objectif général avant Wink

L'un parle d'un projet de peinture tournant autour du jeu.
L'autre parle d'un projet de jeu incluant une part de peinture.

Ce n'est pas vraiment la même chose.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Mar 21 Aoû 2012 - 15:33

Mais je ne vois pas pourquoi tu veux absolument lier la fréquence de jeu et la peinture. Pour moi la peinture viendra seulement en complément pour les éléments manquants...
Car le but est de tous partir tous ensemble de zero et de progresser ensemble! D'ou l'interet d'une campagne en // du CDA.
Pour moi le vrai problême est la gestion de la campagne (parce que à part JC qui parait bien maitriser cela, ca à l'air chaud) et des différents jeux, avec suffisament de joueurs intéressés...et c'est là que ca accroche...
Là c'est chaud il faut bien le reconnaitre car on est loin de la camapgne classique avec mouvementy sur carte, mais plutot d'un systeme de camapgne ou les armées on des scénarios spécifique en fonction de leur affiliations, qui donne de bonus malus en fonction des résultats des autres joueurs au fur et à mesure de l'avancement de la campagne.
Mettez vous d'accord sur l'objectif général avant

L'un parle d'un projet de peinture tournant autour du jeu.
L'autre parle d'un projet de jeu incluant une part de peinture.

Ce n'est pas vraiment la même chose.
Tout à fait d'accord, le fait d'e parler ici permet de faire du flood sans se faire taper dessus et gardons à l'esprit que ce n'est qu'un axe de reflexion et que rien n'est arrété de toute façon...
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Maitre_Oli Mar 21 Aoû 2012 - 15:42

Mais nous sommes conscient de la différence de ce que nous proposons cher Tinkou.

A mon avis et JS le sais très bien, personne (ou quasiment) à la ludo ne peut ni ne pourra suivre son projet "idéal" (sinon qui ca : JC, Allan, Gwaillir ? et puis ?)

Le mien est dur aussi mais compte tenu du nombre de joueurs présents sur 40K je pense qu'il est plus accessible.

Maintenant le challenge serait de trouver un compromis entre les 2, mais malheureusement je pense qu'il ne tournerai pas autour de la peinture mais autour du jeu car le ludothéquiens moyen sinon ne sera pas intéressé...

En tout cas, j'aimerai bien en parler sérieusement en regardant concrétement ce qui est faisable même si au lieu de faire une campagne, on fait par exemple 2 (ou 3 soyons fous) weekend de jeu dans l'année.

Il est clair que les gens intéressés les autres fois ou j'en ai parlé sont en général ceux qui jouent déjà à plusieurs systèmes ou ceux qui ont l'habitude des Apo ou l'habitude de jouer des superlourds à 40K.
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par NEIL Mar 21 Aoû 2012 - 18:35

affraid

Un très grand bravo pour la cadence de peinture et les challenges que tu t'autolances jihess, ... vraiment impressionnant, les Deux Titans sont vraiment imposant, ... en plus d'être très bien "associé" au niveau des couleurs et de leurs subtiles différences ... quand au chapitre Iron
Hand pre-hérésie, c'est très beau, ... perso j'ai toujours aimé les Space Marines et ceux qui savent les mettre bien en valeur dans un schéma de couleur efficace, ... encore bravo

Je pense également que tu possèdes une cadence de peinture qui est bien au-dessus du commun des joueurs / peintres, quand ce n'est pas simplement au dessus tout court, ... pour des gens comme moi, qui ne peignent pas du tout, Razz

L'idée d'une campagne multi jeux avec plusieurs autres joueurs tout en développant un concept peinture assez ardu me paraît assez difficile à réaliser, ... il n'y a qu'à voir la campagne de JC, l'année passée, ... des désistements, des parties pas toujours simple à jouer, ... et il n'y avait rien de très compliqué, et aucun challenge peinture ...

maintenant il n'y a que ceux qui tentent quelque chose qui peuvent faire avancer le "bousin", on est bien d'accord, ... soit dit, la vraie vie, les impondérables, le budget perso, ... et surtout la motivation peuvent être autant d'élément à devoir "cravacher" pour un organisateur de ce type de campagne ... Mad

L'idée est très bonne, comme pour maitre Oli, ... son application reste LA difficulté

Sur ce, je suis curieux et en partie intéressé de voir ce qui va émerger !

Il est vrai qu'une petite campagne multi jeux, c'est déjà pas mal, pour maitre Oli, ... il n'y a qu'à voir l'organisation et l'impressionnante super motivation de Xeti pour sa partie multi-jeux, multi-tables lors de son départ ... c'était vraiment très, très bien, ... mais que de travail de sa part, des centaines d'heures de ce qu'il nous as dit, objectifs secrets, interactions entre les tables et les systèmes de jeux, préparation des scénarios, répartition des personnes, formation des équipes, etc ... et TOUT ça pour une nuit !

Je suis toujours très respectueux des organisateurs de campagne, évènements, tournois, etc ..., ce n'est pas un exercice simple et demande beaucoup d'investissement personnel, ... pour un résultat parfois pas toujours à la hauteur ou décevant, ... ce qui est toujours frustant, ...

bref bon courage à ceux qui vont se lancer et avoir des idées, c'est toujours une bonne chose pour un projet (ou deux !) pour une nouvelle année à la ludothèque !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Franck Mar 21 Aoû 2012 - 19:33

petit ben a écrit:moi je ne lis meme plus ton topic, tellement on n'est pas dans le meme univers...
enfin, je ne lis pas, mais je bave devant les photos !

Itou, JS peintre bionique venu d'une autre planète... Pauvres mortels que nous sommes Neutral
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Liranan Mar 21 Aoû 2012 - 22:52

Je peux m'insérer dans la conversation ?
Parce que les deux idées que vous soulevez me tente beien, mais je ne vois pas en quoi ils seraient incompatible.
De base, mais ce n'est qu'un exemple, il devrait être possible de trouver six courageux volontaires pour se monter 6 CDA liés : 2 CDA en 40K, 2 CDA en Epic et 2 CDA en Battlefleet.
Surtout que pour ces 4 derniers, cela ne demandent pas forcément beaucoup de figurines à monter pour avoir quelque chose de conséquent (contrairement à 40K).

Il ne resterait plus ensuite qu'à s'organiser des parties liées de manière régulière (mettons une ou deux par trimestre).

Et pour le coup, chaque partie jouée permettrait de donner de la motivation pour avancer dans la peinture, et inversement. Et surtout cela permettrait au fur et à mesure de raconter une vraie histoire avec nos armées (Rapport de bataille, noms et historique pour chaque unité/vaisseaux, ect...).

Et pour ma part, avec les futures sortie du codex Dark Angels GW et des bouquins pre heresy forge, je vais surement me laisser tenter par une armée de DA pre heresy full forge, le tout d'un certains niveau puisque l'objectif est de pouvoir à terme la sortir à un DCA (en 2014 par exemple).

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Mer 22 Aoû 2012 - 10:05

L'autre solution est pas mal, celle qui consite à dire qu'on fait une campagne multi jeu sur 2 ou 3 week-end.
Par exemple et calqué un peu DCA...

sur une grande table disons une très très grande table...

une partie d'apo regroupant 2 ou 4 joueurs se foutent dessus à grand renfort de gurine apo etcetc...
sur une table juste à cotée se joue une scénar 40k qui infuence la partie d'apo ( sabotage et j'en passe)...
Dans l'espace, une bataille monstrueuse autour de la planete fait rage... les tirs perdu et autres vaisseau criblé s'ecrase sur la planete...
Pendant ce temps 2 joueurs font un space hulk, marines vs chaos, pour tenter d'empecher le tirs d'un destructeur virale.

Tout les resultats sont gardé pour la suie de la campagne 4 mois plus tard!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Maitre_Oli Mer 22 Aoû 2012 - 10:49

Euh...tu as juste oublié Epic...

Bon je vais ouvrir un post dédié rapidement pour commencer par le commencement, c'est à dire recenser les armées Battlefleet et Epic opérationnelles (ou complétables par mini CDA !) et éventuellement les joueurs intéressés (mais cela peut se faire secondairement pour 40K car vous avez de tout).
Il me semble utile que les Jihess et autres fluffers essayent ensuite de voir quelle bataille ou campagne du fluff pourrait globalement coller avec les armées Epic et Battlefleet recensées car ce serait beaucoup plus sympa d'essayer de coller à quelque chose d'existant.
L'idéal serait de choisir une bataille ou campagne connue et facilement accessible à lire (genre dans dans un Imperial Armour ou dans un livre de règle 40K, epic ou autre) et ensuite on pourra broder pour que chacun y trouve son compte, par exemple si Liranan veut y mettre quelques DA en mode 40K alors qu'il n'y en avait pas dans le vrai flouff, je pense que ce n'est pas trop grave. En revanche mettre une flotte Tyranide en orbite ou une méga Waagh Epic peut être trop incompatible avec le fluff. Donc commençons par recenser ces jeux là...

PS : je suis Ok avec ce qu'à dit Neil mais Xeti a fait quelque chose d'exceptionnel qui ne sera pas immitable, en tout cas là n'est pas le projet. En dehors de ses capacités de synthèse et du boulot phénoménal fournit, la vraie différence est que lui jouait et maitrisait tous les jeux de sa méga partie alors qu'au contraire ici nous proposons autour de l'univers de 40K, d'associer des joueurs qui d'habitude ne jouent pas ensembles et qui ne jouent pas tous obligatoirement à tous les jeux...d'ou la problématique principael pour la synchronisation. Par exemple, je suis personnellement incapable de savoir si une liste 40K de 4000pts est molle ou dure et d'anticiper le déroulement de la bataille, alors que je peux faire tout cela pour une liste Epic de 10000pts s'il le faut ! Et c'est encore plus dur pour des batailles non équilibrées qui parfois font le piment des campagnes.
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Mer 22 Aoû 2012 - 11:52

J'attend ton post oh grand maitre.
Et pour le fluff on va regarder ce qu'on peut faire de bien clair et de facile avec les armée disponible
quitte à faire des ponts à cotée pour pouvoir integrer des armées pas franchement dispo lors de l'evenement historique!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Lun 27 Aoû 2012 - 12:12

Bon et bien voilà la petite escouade tactique de plus que j'avais peint pour la partie de ce week-end :
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 20120811
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 20120812
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 20120813
Et voilà quelques photos de la partie...
https://plus.google.com/photos/108925829257612910200/albums/5781050240872601041?banner=pwa&gpsrc=pwrd1
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Jeu 13 Sep 2012 - 11:36

Bon les gars et bien voilà j'ai une une semaine de vacance et mon aero à pu fonctionner à l'aube du 5eme jours.
Du coup je suis en retard pour Cergy mais je rattrape mon retard pour le tournois des givré du lac et en plus je me fais un petit bonus pour ma legion de siege.
Place aux photos :
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Achill16
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Achill17
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Achill19
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Iron_c10
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Iron_c11
La phalange au complet avec celui peint pour le CDA
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Phalan10
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Phalan11
Et un petit duo de vindics
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Vindic10
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Vindic11
Bon je dois encore peindre un thunderfire pour la fin de la semaine prochaine... Pfiuh
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Gwaihir Jeu 13 Sep 2012 - 13:43

Mais quel rythme... Je sais que je le dis à chaque fois, mais c'est simplement hallucinant !

En plus, le rendu très bon. Si je devais faire une critique, c'est que certaines figurines sont trop uniformes (les dread en particulier), c'est le risque avec un schémas de couleur à base de noir, mais bon Smile

enfin, je suis sur le cul quand même...
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par petit ben Jeu 13 Sep 2012 - 13:48

c est à cause de gens comme toi que les gens arretent de peindre, c 'est mal !

bon, ca tue, en qualité et en quantité
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Jeu 13 Sep 2012 - 14:27

Pour ceux qui se demande ou j'en suis en pts dans ma flotte expeditionnaire... 7530 pts exactement...
La fin de l'année me permettra de depasser les 8000 pts!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Gwaihir Jeu 13 Sep 2012 - 14:54

jihess a écrit:Pour ceux qui se demande ou j'en suis en pts dans ma flotte expeditionnaire... 7530 pts exactement...
La fin de l'année me permettra de depasser les 8000 pts!

En combien de temps de peinture ? :p Depuis le début de l'année ?
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Jeu 13 Sep 2012 - 15:01

ouais commencé en janvier, mais je dois reconnaitre avoir peint un marines avant pour faire un test... lol!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Gwaihir Jeu 13 Sep 2012 - 15:25

ha ouais...


moi j'ai du faire... 300 points... Max... en ne peignant presque rien à coté...

C'est à se tirer une balle quand même... Evil or Very Mad
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Jeu 13 Sep 2012 - 15:33

ouais en même temps c'est pas le même niveau...
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Ven 14 Sep 2012 - 8:33

Et voilà mon lot de septembre en WIP, j'espere reussir à le peindre dans les temps

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Fm_wip10

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Fm_wip11

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Fm_wip12

jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par jihess Lun 24 Sep 2012 - 9:42

Bon et bien voilà ce que j'ai peint jeudi soir avant de prendre mon train pour Annecy...
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 20120910
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 20120911
iron hands et mechanicus WIP - Page 2 20120912
2 heures de boulot dessus sans le socles...
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

iron hands et mechanicus WIP - Page 2 Empty Re: iron hands et mechanicus WIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser