Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Questions pour les joueurs de tournois

2 participants

Aller en bas

Questions pour les joueurs de tournois Empty Questions pour les joueurs de tournois

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 14:46

Bonjour

Je suis en train de monter ma première armée de 40k avec le but avoué de faire des tournois d'ici... quelques années. (Vaut mieux apprendre à jouer avant Razz)


J'ai quand même quelques questions:

1. Concernant le WYSIWYG, est que tous les options d'un véhicule doivent être apparente sur le modèle et ce même si ils ne sont pas optionel? Je m'explique : J'ai une chimère (IG) et par defaut ces véhicules sont véhicule de commandement mobile et ils possèdent fumigènes + projecteur. Est-ce que je dois absolument mettre tout ca sur mon modèle ou si il existe une petite flexibilité pour ça?

2. Au niveau des conversions, si j'achète un véhicule d'une autre compagnie que GW et que je le convertit ex en Hellhound. Est-ce que je vais me faire jeté au bûcher par l'inquisition? Shocked

Si des joueurs de tournois peuvent me répondre cela serait très apprécié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les joueurs de tournois Empty Re: Questions pour les joueurs de tournois

Message par connetable_pa Mar 24 Juil 2012 - 15:34

1. Tu ne te feras pas bouler pour les minis options difficiles a representer, genre projecteur/holochant/retrofusees vectorielles. Un effort meme minime est cependant bien vu. Et qu'un abus apparait (genre "oui j'ai lame de buldozer mais mon char est trop trop fooorr et son blindage représente la lame") ben tu bascules dans le mal vu. Après ça depend des tournois mais l'idée est là.

2. Si tu as une explication cohérente et sympa et que les dimensions restent sensiblement les memes tout passe ou presque: pareil evite les playmobils et tout ira bien

Very Happy Bienvenue parmi nous
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les joueurs de tournois Empty Re: Questions pour les joueurs de tournois

Message par mau arras Mar 24 Juil 2012 - 15:42

Je rajouterais, "Qui peut le plus peu le moins !"

Si au contraire tu mets une la me de bulldozer mais que ton véhicule n'en a pas, ça passe ! Razz
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les joueurs de tournois Empty Re: Questions pour les joueurs de tournois

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 22:20

Merci pour vos réponses!

Je pensais plus a du 28 mm genre Forge World mais pas affilié a GW histoire de changer un peu à l'occase.

Et vous inquiétez pas les playmobiles j'en avais même pas quand j'étais gamin... Je trouvais ca trop moche. Very Happy

A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les joueurs de tournois Empty Re: Questions pour les joueurs de tournois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser