Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

boutique aerogrpahe ils sont merveilleux

Aller en bas

boutique aerogrpahe ils sont merveilleux Empty boutique aerogrpahe ils sont merveilleux

Message par jihess Ven 27 Juil 2012 - 10:21

Yo bon comme tout les été je claque mon compresseur ( je dois être maudit)...
L'an dernier c'est ma sonde qui avait cramée et du coup mon compresseur purgeait la cuve toutes les 10 sec du coup pas moyen de l'utiliser...
Et bien facile j'ai appelé boutique aerographe et hop échange standard pour un compresseur neuf... Tout à leur frais.
Hier quel ne fut pas ma surprise de voir que mon compresseur perdait de l'air car le tuyaux flexible en alu tréssé c'était percé! Les boules j'etais en train de repeindre le land raider que je vous ai présenté avant hier, car le rouge c'est pas beau!
J'appel ce matin je leur explique le pbs et hop en 10 minutes tuyaux envoyé en express (livraison en 13h max), tout à leur frais...
Vraiment ils sont super...

PS une petite astuce pour remplacer vos joint, c'est d'acjheter du teflon en rouleau ( c'est 1 euros le rouleau), vous l'enrouler autour du filetage et hop mieux qu'un joint!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser