Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

+2
El Commandante
Kaya
6 participants

Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Xeti-Oal Lun 4 Fév 2008 - 18:25

Salut,

Mon compte n'étant pas encore activé, je poste ici pour organiser une partie de 40k vendredi soir.
Donc 3000pts comme on avait dit, j'ai fait ma liste hier, mais je voulais confirmation qu'on utilisait bien qu'un seul schéma d'armée?
Perso, j'ai tous mes slots de pris (2QG, 3 Elites, 6 Troupes, 3 Attaques rapide, 3 Soutiens) et à part les biovores, je vais pouvoir tester toutes les entrées de mon codex (miam!!!). Bon par contre, comme on en avait parlé, je n'ai pas à ma disposition toutes les figurines, donc voici la liste de ce qu'il me manque, si tu n'as pas tout, je referai ma liste, pas de soucis :
1 genestealer Alpha
1 Lictor
3 guerrier avec griffes tranchantes et crache-mort
20 hormagaunts
4 rodeurs (griffes tranchantes)
30 gargouilles
2 Zoanthropes

voilà voilà, on se tient au courand de la semaine pour d'éventuelle modif ou autre.
D'ici bonne semaine et à vendredi.

Xeti - il va y'avoir du sport!

Xeti-Oal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 0:02

Ca promet!! raaah j'aurais bien voulu participer, je dirai presque dommage que je sois en congé ce week-end.

M'enfin je brulerai du tyty un autre jour, gniark, gniark...

Qui est l'heureux adversaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Xeti-Oal Mar 5 Fév 2008 - 15:49

Salut,

On te fera un compte-rendu si tu le souhaites, t'en fait pas.
Je tiens quand même à rappeler que c'est ma première partie avec des tyty, habituellement je joue GI, ça risque fort de me changer de devoir bouger mes figurines :p.
Honte sur moi, j'ai en revanche oublié le nom de mon adversaire, vous savez, j'suis nouveau, ça fait donc pleins de nouvelles têtes et autant de prénoms/pseudo à retenir.
Enfin, pour ceux qui connaisse, il s'agit d'un joueur jouant désormais Slaanesh (aussi bien sur la table qu'en dessous visiblement :p) et qui est à la ludo depuis qu'elle existe (ça doit faire 40-50 ans ça nan?)

Donc voilà, si vous voyez de qui je veux parler, merci de m'indiquer son nom et si vous le croisez, dites lui de venir jeter un oeil ici, à moins qu'il ne se cache déjà (bouh!!!).

Xeti - échange boulot contre congés.

Xeti-Oal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Kaya Mar 5 Fév 2008 - 16:32

Xeti-Oal a écrit:Enfin, pour ceux qui connaisse, il s'agit d'un joueur jouant désormais Slaanesh (aussi bien sur la table qu'en dessous visiblement :p) et qui est à la ludo depuis qu'elle existe (ça doit faire 40-50 ans ça nan?)

Ca, c'est au moins Philippe (assure toi de jamais lui tourner le dos si t'as fait tomber une figurine). T'as peu de chances de le voir sur le forum, il passe assez rarement par contre.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par El Commandante Mar 5 Fév 2008 - 17:50

Je confirme, celà ne peut être que Philippe, le maaaîîître de notre Archiviste, qui ne rêve que de pervertir et de corrompre les nouveaux adhérents...

Bref, quand Kaya te dit de ne pas lui tourner le dos, c'est que c'est du vécu. What a Face

(et encore certains autres mutants se pointent plus rarement sinon c'est l'enfer sur terre avec l'effet de groupe)

Si tu cries au secours tu pourras toujours rejoindre le clan ennemi du SdA ou encore le groupuscule de Hell Dorado Wink

Il existe également des cellules terroristes au sein des joueurs de 40K qui luttent contre l'infamie philippienne....mais bon, il les traque sans merci, c'est horrible. Suspect
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par NEIL Mar 5 Fév 2008 - 19:32

oui, Philippe est un "vil slaneeshi" !!

oui, Philippe veut pervertir les "nouveaux" et en faire ses jeunes "pubères" !!

oui, Philippe a une chance "éhontée" au dès et il fait plein de 5 et 6, qui te font comprendre que Slaneesh est tout puissant !!

oui, Philippe fait des "propositions non avouables" !!

oui, Philippe a un corps "d'airain" qui te fait comprendre que Slaneesh est tout puissant !!

oui, Philippe est ... Philippe un joueur sympa, très cordial qui a une réputation "sulfureuse" à défendre ...

blague à part, c'est cool et ses scénarios sont bien "fendard" !!

Allez bonne partie (et bonne initiation ... Twisted Evil Suspect )
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par PhilippeM Mar 5 Fév 2008 - 22:02

Saches Jeune Adhérent, que Moi, fidèle des fidèles de mon ô grand bien vénérable maître Slannesh, que je ne me cache point. J'observe, je contemple, et lorsque tu ne t'y attends pas, je surgis ! et en +, je brame ! donc, jeune adhérent, je vais donc t'initier à tripoter des tyranides, et le tripotage ça me connait !
Pour revenir sur les figs que tu me demandes, je peux tout sauf les gargouilles. Contactes moi si tu as des questions, on se retrouve vendredi soir vers 20h-20h30. j'alligne une armée du chaos cool, je crois que l'on a prévu 3000 pts chacun.
A vendredi soir !

Pas à pas Slannesh étend son pouvoir et j'en suis fort aise ! Aaaaahhhhhhhh !
et je pervetirai les dernières cellules des légions pieuses de l'impérium.

A bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par thebs Mer 6 Fév 2008 - 9:04

Tiens ca me fait penser que j'ai quelques gargouilles qui trainent à revendre à vil prix si ca t'intéresse...
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par PhilippeM Mer 6 Fév 2008 - 19:29

Bonjour Thibaut,
ta proposition de gargouilles m'interessent. Quel serait ton prix ?

A tout

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Xeti Jeu 7 Fév 2008 - 11:57

Youpi, j’ai enfin mon compte d’activé, je vais pouvoir flooder à tout va et surtout découvrir le reste des section de ce forum.
Sinon, pour ce qui est de rejoindre un groupuscule quelconque, je serais plutôt partisan d’un groupe séparatiste multi-jeu, dispercé et peintre seulement à mi-temps. Je serais donc pro-apocalypse-games, anti-SDA et loueur de peintres Smile.

Donc comptez sur moi pour apprendre à ce vil Shaaneshi à ranger correctement ses maigres attributs devant autrui, ce qui me permettra peut-être un jour de ramener ma tendre moitié sans qu’elle ne me dénonce à la MIVILUDES.

Bon, tout ça pour dire pas grand-chose sinon que moi aussi je suis intéressé par les gargouilles :p mais surtout que je sens que je vais bien me plaire parmi vous et que ça promet de prochaines soirées mémorables.

Xeti – post 1
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Xeti Ven 8 Fév 2008 - 12:01

Je double-post mais c'est pour la bonne cause.

Mon collègue ayant pris un jour de congé, je me retrouve à faire le boulot de deux aujourd'hui, je risque de finir un peu tard, je préfère donc donner rdv à 21H, histoire qu'on ne m'attende pas trop longtemps.

Sinon pour les gargouilles, si thebs peut les amener ce soir, je pourrais les jouer, sinon, je trouverai bien de quoi compenser ce petit manque.

Xeti - H-9
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Xeti Sam 9 Fév 2008 - 17:05

Et hop, 3e post de suite (hou!! le gros flooder!!)

Bon, la partie fut fort sympathique, Philippe est un joueur agréable à affronter et jouer à la ludo est vraiment génial.

Pour un debrief rapide de la partie, et bien nous jouions en 3000pts, avec comme condition de victoire la capture de 4 points d'objectif (nous? nous entrainer pour Apocalypse? naaaan Rolling Eyes).

Le premier tour fut à sens unique, mes tyranides se la jouant garde impérial en annihilant presque deux escouades entière de space marine et en immobilisant un rhino. A ce moment on s'est demandait se que ça allait donné une fois au CaC si rien qu'avec des tyty j'arrive à dominer des SM.
Mais dès le tour deux, on a commencé à avoir des éléments de réponses, car comme je le craignait, je n'avais pas pris mes figurines Tyranides fraichement acheté mais de vulgaires gardes impériaux déguisés en cafards.

Pour preuve, j'ai un superbe carniflex qui a fait un véritable massacre au tir et qui une fois arrivé au CaC face à deux malheureux marines, a passé 3 phases de CaC à discuter tricot avec les supos de Slannesh. J'ai également en tête un essain de génialissimes Gard... Gaunts qui ont chargé un rapace isolé et qui pendant deux phases de CaC ont réussi à lui demander gentiment de faire une seule sauvegarde en tout et pour tout (évidement réussi).

Au tour 3 et 4, la partie fut finalement sérée, le chaos fesant son retard petit à petit, mes troupes étant maintenant presque toutes engagées au CaC. Le tour 5 sonna le glas de mes troupes et le tour 6 fut une formalité à jouer (alors je tire sur ton carniflex à 1 point de vie avec 3 lance missiles, 3 canon laser, 20 bolters, 2 plasma, 1 lance pierre, un verre de café froid,...).

Je fini la partie avec mon unique figurine n'ayant pas engagé de corps-à-corps, mon Prince, logique quoi Very Happy.
Je perd donc 3 objectifs à 1, mais je suis sûr qu'avec un tour de plus j'aurais pu gagner (ah, et avec des renforts qui savent se battre, avec des bons jets de dès, avec un Philippe aux toilettes, avec des "si" et des "mais" et enfin avec une mauvaise fois sans faille Razz).

En tout cas ce fut une sacrée partie de rigolade, la prochaine je viendrais avec mes Gardes impériaux, et je chargerais confiant dans l'idée que l'esprit de la Ruche guide mon bras (et mes dès).

Xeti - mon Prince reste inviolé, na!

[EDIT] Si quelqu'un veut déplacer le post en section plus appropriée, n'hésitez pas.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par NEIL Dim 10 Fév 2008 - 22:12

Tu fais bien de préciser "mon prince reste inviolé" ... Rolling Eyes

Avec Philippe en adversaire, ... il faut toujours "préciser" Laughing

allez et encore bienvenue à la ludothèque ... cheers

Neil

p.s : De notre côté, Arthur et moi-même avons cordialement revu les règles et il y a eu du bon CàC entre Khorneux et Black templar ... meuh meuh ... Twisted Evil
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février Empty Re: [w40k] Tyty vs Chaos, vendredi 8 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser