Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

APO le 22 fevrier

+6
thebs
PhilippeM
Liranan
Frdricchassang
NEIL
Icareane
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 10:11

PhilippeM a écrit:à mon humble avis, vu l'écart de points qu'il y a entre les spaces marines, eldars, et le chaos qui est important et si tout le monde veut jouer toute la nuit, même avec des forces déséquilibrées, il faudrait qu'il y ait un joueur "gentil" qui se mettent du côté du chaos avec ses figs.
Philippe

Si il faut, je peux monter de 2000 pts supplémentaires ... le problème majeur devenant subitement le transport mais ça doit être gérable.

prévenez moi ASAP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Xeti Ven 22 Fév 2008 - 13:04

Pour ma part, je vais essayer d'arriver plus tôt pour aider à préparer la table et le reste. Je peux pas dire d'heure précise pour le moment car ça dépend de mon taf', mais j'essaierai d'arriver le plus tôt possible.

Pour la partie en elle même, avec le super lourd de Kaya et en boostant légèrement les armées du chaos, on doit pouvoir égaliser les armées eldars plus une armée space marine. Reste donc une armée de Space Marine.
Sinon, une idée serait d'opposer les deux armées SM, les rivalités entre DA et BT sont vives ces derniers temps avec la chasse aux déchu irraisonnée des DA, on peut donc imaginer qu'ils en viennent au mains en s'alliant au premier venu (Chaos et Eldars). On peut imaginer que les BT ont capturé un Déchu et les DA s'allie temporairement au Chaos pour récupérer ce Déchu. On peut également dire que les BT sont en fait une armée de renégats comportant des Déchus ou carrément une armée entière de déchu (ils ont déjà les tabards, c'est presque comme des toges Razz).

Bon, c'est juste des propositions pour alimenter l'imaginaire du maitre d'œuvre, moi j'ai même pas d'armée de peinte, je viens que pour donner un coup de main Very Happy.

Xeti - vivement que le codex démon sorte.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Liranan Ven 22 Fév 2008 - 13:50

Notons que l'autres solutions, mais qui me parrait être un peu du genre "les yeux plus gros que le ventre", reste que les deux marines (nail et moi en l'occurence), monte leurs armées communes jusqu'à 10000 points, pour se retrouver avec 3 groupes d'armées distinct de 10000 .

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Xeti Ven 22 Fév 2008 - 14:15

Idée alléchante en soit, mais qui souffre d'un gros inconvénient à mon sens, c'est qu'une partie avec 3 camps au lieu de deux augmente théoriquement la durée de jeu d'un tiers (et je pense même que c'est plus à cause des cas complexes que l'on rencontrera) tout en diminuant la part de jeu d'un camp (on ne joue plus qu'un coup sur trois au lieu d'un coup sur deux).

Personnellement, je ne trouve donc pas les grosses partie très adapter pour le jeu à plus de deux camps, mais peut-être avez vous une meilleure expérience que moi en la matière et que vous saurez me démontrer que c'est jouable Smile.

Sinon le Chaos peut jouer en infériorité mais avec des fortifications, bunker, laser de défense, certitude de jouer en premier, deux super-lourds, un croiseur en altitude qui bombarde la table, etc... Y'a pleins de solutions possibles et je suis sûr qu'on trouvera bien un compromis qui plaira à tout le monde.

Xeti - je joue quoi moi au fait?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par PhilippeM Ven 22 Fév 2008 - 16:26

Xeti, tu joues donc Chaos ! Soit égaré et damné, soit Space marine du Chaos ou un mélange des deux.

Si un des joueurs possédent le codex égaré et damné, peut il me le ramener s'il vous plait !!

A ce soir

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par El Commandante Ven 22 Fév 2008 - 16:27

Philippe.

Abandonne le camp du Chaos (en sous-nombre) de 40 K et vient jouer les méchants en Terre du Milieu !

Les exactions y sont plus sauvages, le sang coule à flots, c'est le top délire et en + tu dois bientôt y incarner un...euh...poney...bref.

Je serais consterné que tu te fasses exterminer dans une ligne de bunkers et tranchées pleines d'eau croupie parce que y'a plus que des Eldars et autres Space Marine impatients de faire un carton sur ta mugnificente silhouette !

Un Primarque de la Ludothèque terminant ainsi c'est trop affreux je ne pourrais le supporter.

Tes rêves de Baneblade et autre Warhound du Chaos remplacés par des rêves de...euh...balistes ?

Un millénaire de guerre tu dois en avoir pleins tes pattes (de poney) hein ?

(tu peux également rejoindre les troupes des vénérateurs de crabes et autres crustacés aussi mais bon, fo aimer les Enfers marins)

Enfin je te fais remarquer que tu vas te retrouver face à JC qui va te dépiauter méthodiquement pendant des heures et des heures (et des heures) sans jamais éprouver la moindre fatigue (ni le moindre scrupule).

Alala.

Adieu Philippe, je bûlerais un string, fauché à Monoprix, sur l'autel de Slaanesh en ta mémoire...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par PhilippeM Ven 22 Fév 2008 - 16:50

Mon cher Julien ,

Du haut de mon poney, je te remercie de ces braves paroles !
Qu'importe les adversaires, ma foi envers Slaanesh est inébranlable.
Je rappelle par ailleurs que mon grand maître Slaanesh a décimé les 3/4 de la population Eldars.
Qu'importe la défaite, la voix du Chaos est grande, et immortelle.
Brûle les slips "housse à piano" de mes adversaires et je danserai sur les restes pitoyables de leurs armées.

A bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Xeti Ven 22 Fév 2008 - 17:07

PhilippeM a écrit:Xeti, tu joues donc Chaos ! Soit égaré et damné, soit Space marine du Chaos ou un mélange des deux.
Ok, donc c'est comme tu veux, j'ai jamais joué aucune des deux, mais je connais leur codex respectif. On verra sur place je pense.

PhilippeM a écrit:Si un des joueurs possédent le codex égaré et damné, peut il me le ramener s'il vous plait !!
Le codex égaré t damné c'est bien le codex oeil de la terreur? Si c'est bien ça, je pourrait faire un détour par chez moi mais dans ce cas, j'arriverai 40 minutes plus tard (je comptais venir direct après le boulot). Donc si quelqu'un d'autre peut le faire sans dérangement, sinon je le ferais.

Il vous faut autre chose sinon? Codex, gabarits, dès, stripteaseuses, ...?

Kaya, tu penses nous rejoindre après ta partie ou tu sais pas encore?

Xeti - impatient.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Kaya Ven 22 Fév 2008 - 17:43

Xeti a écrit:Kaya, tu penses nous rejoindre après ta partie ou tu sais pas encore?

Impossible à déterminer avant le moment même où je pourrais éventuellement rejoindre. Dépendra totalement de ma partie avec PO.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Xeti Ven 22 Fév 2008 - 18:47

Bon, vu que l'heure continue de passer et que je suis toujours au boulot, je ne repasserai pas par chez moi. Donc si quelqu'un peut prendre le codex égaré et damné pour Philippe, ça serait cool.

Xeti - H-1
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

APO le 22 fevrier - Page 4 Empty Re: APO le 22 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser