Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

+2
Auguste
Tec
6 participants

Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Tec Lun 1 Oct 2012 - 18:28

Voilà: dans le but d'ouvrir mes chakras figurinistiques, j'ai envie d'essayer ce jeu plébiscité par une grande communauté de joueur!

Problème je n'ai pas de figurine W/H et comme j'ai un budget limité, je voudrais au moins faire une petite initiation avant de me lancer, pour voir si j'accroche un peu/beaucoup/à la folie (ou pas du tout qui sait Very Happy , mais j'en doûte).

Donc je demande si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire découvrir ce jeu.

Les factions qui m'intéressent le plus (visuellement parlant) sont le khador et le protectorat de Menoth côté Warmachine et le cercle d'orboros ainsi que les légions d'everblight côté hordes.

Mais n'importe quelle faction fera l'affaire pour une initiation, évidemment Smile

A plus!
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Auguste Lun 1 Oct 2012 - 18:55

Si même les petits jeunes se détournent du saint 40k ça ne peut qu'être un signe que la fin du monde est proche.

La fin du mooooooonde ! Repentez vous de vos parties de 40k !
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Kerk Lun 1 Oct 2012 - 19:31

Salut,

Heureux de voir un curieux ! Je suis évidemment disponible pour faire une initiation. On peut même envisager une session d'initiations si d'autres personnes sont intéressées.

On a pas mal de factions différentes à la Ludo. A part Everblight car Xeti était le seul représentant de la faction, on a tout ce que tu veux essayer. T'as le choix Wink

De mon côté, j'ai du Khador et de l'Orboros à disposition. De mon point de vue, je déconseille le Khador pour une initiation : le style trop brut de la faction fait qu'on passe quand même à côté de pas mal de subtilités du jeu.

Y'a plus qu'à trouver une date.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Tec Lun 1 Oct 2012 - 22:13

Bon bah disons le cercle alors! Ce sera très bien! De ce que j'ai lu, c'est une faction rapide et mortelle, mais fragile côté créature vivante, mais aussi bourrine et solide côté cailloux, j'ai bon?

Pour la date... Je l'avais mise dans le titre Razz ce serait ce vendredi!

Il faudra que je rapporte quelque chose? Genre des dés, un mètre etc?
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Kerk Mar 2 Oct 2012 - 7:52

tec a écrit:Bon bah disons le cercle alors! Ce sera très bien! De ce que j'ai lu, c'est une faction rapide et mortelle, mais fragile côté créature vivante, mais aussi bourrine et solide côté cailloux, j'ai bon?
C'est tout à fait ça.

Pour la date... Je l'avais mise dans le titre Razz ce serait ce vendredi!
Ah, j'avais pas tilté Sad
Malheureusement, ce vendredi, j'ai déjà prévu de longue date de jouer contre Saturax pour le tournoi de Versailles. Si theToy, PapaOurs ou Tinkou sont dispos, ils peuvent s'occuper de ton initiation sans problème. Sinon, on décale à un autre vendredi.

Et tu n'auras rien à amener.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Tinkou Mar 2 Oct 2012 - 8:44

Je ne suis pas là ce vendredi : je suis à Lyon pour Infinity cheers
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par gtsoul Mar 2 Oct 2012 - 10:07

@tec Je peux faire ton init ce vendredi, par contre, je dois partir tôt, avant minuit (je vais aussi à Lyon avec Tinkou).

Par contre, je suis plus warmachine que Hordes ; mais ca pourra toujours servir d'initiation à une initiation.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par PapaOurs Mar 2 Oct 2012 - 10:57

Pas la ce vendredi l'Ours !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Tec Mar 2 Oct 2012 - 17:16

Pour une initiation, c'est mieux d'être tranquille, pas pressé par le temps quoi!

donc tant pis, ce sera pour vendredi prochain!

En plus avec un peu de chance je pourrais amener d'autres débutants dans mon sillage... si vous êtes disponnibles bien sur!

On ouvre un post d'initiation en section 40k? Twisted Evil
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Kerk Mar 2 Oct 2012 - 20:23

tec a écrit:donc tant pis, ce sera pour vendredi prochain!
Vendu, je suis dispo. Je viendrai avec le Khador et l'Orboros.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une initiation à warmachordes pour un profane le 05? Empty Re: une initiation à warmachordes pour un profane le 05?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser