Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

22/02 khorn vs ?

Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty 22/02 khorn vs ?

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 18:50

comme le titre l'indique, je cherche un joueur pour le vendredi 22 février.
il s'agit d'une partie à 2000 pts ou je jouerai mon armée de khorn. je n'ai pas encore pensée au scénario. ça dépendra de l'armée qui acceptera de jouer avec moi. je propose de se donné rendez-vous à 21h à la ludo. je ne pourrai pas jouer jusqu'à 6h du mat, car je dois être le lendemain très tôt à un rendez-vous.
j'attends vos réponses Exclamation
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty Re: 22/02 khorn vs ?

Message par aries Mar 19 Fév 2008 - 9:18

moi je suis partant avec mes 2000 pts de nightlords! si tu veux, sinon j'ai aussi 2000 pts de thousand sons (tzeenctch contre korne, autentique!)mais ils ne seront que sous couchés!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty Re: 22/02 khorn vs ?

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 11:05

c'est sur que au niveau autentisité, khorn vs tzeenctch ca peut envoyer du lourd. mais deux armées entierements peintes, c'est bien aussi. surtout que "el President" sera surement dans les parages affraid .
de tout façon on est là pour jouer, alors prend celle que tu as envi de jouer.

faut que l'on réflèchisse à un scénario qui soit sympas pour nos armées. je cours à mon gros manuscrit de régle pour nous dégoter un scéna cool. voir de ton côté si tu as une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty Re: 22/02 khorn vs ?

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 15:29

je te propose un scénario de type "SABOTAGE" qui se trouve dans le livre de règle page 206.

le thème est que nous sommes toujours dans le contexte de la 13éme croisades noir d'ABADDON. les rivalités entres les différentes factions du chaos ont été mises de côté, mais un rien les feraient remonter à la surface. et dans ce cas présent, il en est question. l'un de nous deux décide d'attaquer l'autre. le but étant de le perturber dans l'avancée de la croisade Twisted Evil .

Question j'espers que sa te va Question . si tu as une meilleur idée n'hésite pas Idea . dis moi aussi si tu as pris ta décision sur l'armée que tu vas prendre. la peinte pour le plaisir des yeux, ou celle a thème pour le style?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty Re: 22/02 khorn vs ?

Message par aries Jeu 21 Fév 2008 - 9:36

Le scénario me va trés bien!!!! mais en tant que défenseur, d'autre part avec tes world eaters ou adepte de kornes je te vois bien en attaquant, pour ma part meme si ils ne sont pas peints je pense que je vais opter pour mes thousand sons d'une part pour leur coté défensif et d'outre part pour la rivalité entre korne et tzeentch!
Me reste a monter un rhino, trois possédés et 4 ou 5 motos, j'ai tout ce qu il me faut et demain j'aurai tout le temps pour monter tout ca!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty Re: 22/02 khorn vs ?

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 16:52

on reste donc dans l'authentique cheers . il est vrai que vu mon armée, il est plus logique que j'attaque Very Happy . "Attention, sa va saigner".
on garde les horaires que j'ai inscrit dans le premier message. je te dis donc à demain.

ps: étant nouveau, je te rappelle mon nom... c'est "Arthur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty Re: 22/02 khorn vs ?

Message par aries Jeu 21 Fév 2008 - 23:51

oki no pb!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

22/02 khorn vs ? Empty Re: 22/02 khorn vs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser