Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[16/11/12] Initiation Infinity

+6
Arthur
El Commandante
gtsoul
Gwaihir
thetoy
Tinkou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Jeu 25 Oct 2012 - 14:34

Plusieurs joueurs m'ont dit vouloir découvrir ce jeu, je propose donc de grouper tout ces joueurs et de faire plusieurs initiations d'un coup.

Le but du thread est donc double :
_ trouver une date commune (qui sera fixée assez rapidement donc manifestez vous vite ^^)
_ voir qui veut essayer

Ça se case très bien en début de soirée avant une autre partie, ou en fin de soirée. Ou tout simplement en prévoyant une soirée test qui permet de tester plusieurs aspect, voir de faire un truc un peu plus cossu si un ou deux joueurs "vétérans" me filent un coup de main.

@Le Merco : je case ça ici car je ne vois pas où le mettre. Au moins un joueur versaillais m'a parlé d'Infinity. C'est possible de lui/les (s'ils sont plusieurs) proposer de passer en même temps. Sinon, on peut voir pour faire une séance initiation chez vous.


Dernière édition par Tinkou le Jeu 25 Oct 2012 - 15:57, édité 1 fois
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par thetoy Jeu 25 Oct 2012 - 14:42

Normalement dispo le vendredi 16 Novembre.

Je suis plutot attiré par la faction panoceania, mais bon, pour une init, je prend n'importe la quelle.
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Jeu 25 Oct 2012 - 14:44

Je dois avoir dans les 800 points de Panocéannien de peint (genre mon CDA), donc pour une initiation à moins de 100 points ça devrait être gérable Razz
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par thetoy Jeu 25 Oct 2012 - 15:14

ok cool Smile

D'ailleurs petite question subsidiaire, quelle est la représentation des armées a la ludo ? j'ai vu qu'il n'y avait par exemple qu'un joueur Alpeh & armée combiné inscrit au tournois.
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Jeu 25 Oct 2012 - 15:38

De mémoire (et désolé si j'en oubli) :
_ Panocéanien : Mau, Gwaihir, Tinkou (néo-terra), potentiellement Lira (acontécimiento), Auguste (ordres de chevalerie)
_ Yu Jing : Kerk, Sepix, le monsieur qui avait amené un super table (oui, j'ai une mémoire de merde pour les noms/pseudo...), potentiellement Arthur
_ nomade : petit ben (bakunin), le merco (général ou corregidor, pas sûr), Tinkou (mais en pause pour un bon moment)
_ haqqislam : El Commandante, GTSoul, Auguste, Decheval (me rappelle plus le prénom ni le pseudo ici :/), rumeur sur Papa ours
_ Ariadna : Arthur, Lira, Bertrand, Tec
_ Aleph : Tinkou et prochainement Jihess
_ Armée combinée : Jarell, potentiellement Arko (me souviens plus de quelle sectorielle)

Soit en tout 18 joueurs potentiels (sans compter d'éventuels oublis). Et sur le lot tu comptes une petite dizaines de vraiment actifs (mais un retour nostalgique à la V6 de 40K, Hell Dorado et Warmachine ont momentanément détournés des joueurs du droit chemin Evil or Very Mad ).


Dernière édition par Tinkou le Jeu 25 Oct 2012 - 15:57, édité 1 fois
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Gwaihir Jeu 25 Oct 2012 - 15:46

Tinkou a écrit:
Soit en tout 18 joueurs potentiels (sans compter d'éventuels oublis). Et sur le lot tu comptes une petite dizaines de vraiment actif (mais un retour nostalgique à la V6 de 40K, Hell Dorado et Warmachine ont momentanément détournés des joueurs du droit chemin Evil or Very Mad ).

Ca me fait sourir que tu dises ça, parce que le lot d'Octobre de Kerk m'a donné envie de ressortir mon Cutter et de le finir Very Happy
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par gtsoul Jeu 25 Oct 2012 - 15:57

Je suis partant pour initier ; mais pas avant le 16, je n'aurais jamais le temps de peindre ma fireteam de vms2. ^_^
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Jeu 25 Oct 2012 - 15:59

D'où le "momentanément". Et ça fait plaisir si on voit de temps en temps des TAG sortir! Car c'est loin d'être aussi bourrin ou infaillible qu'on pourrait le croire (par contre oui, il faut savoir comment les gérer).

Bon, je vais fixer là date au 16 novembre. Comme ça tu pourras être là Tony et c'est suffisamment loin pour que d'autres se greffe sur cette date.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par El Commandante Jeu 25 Oct 2012 - 16:00

Haqqislam : El Commandante, GTSoul, Auguste, Decheval (me rappelle plus le prénom ni le pseudo ici :/), rumeur sur PapaOurs

Je l'ai vu de mes propres yeux, vu tenant entre ses griffes un tas impressionnant de boîte et blister haqq' ! Very Happy

bon je suis parti il était pas encore passé à la caisse

Sinon j'espère caser une partie le 3, car là je suis en surchauffe Hell Do, j'en bouffe tous les jours en théorique (en anglais aussi Sad ) et je crois que j'ai joué qu'à çà sur les 4 derniers mois à l'exception d'une petite partie TUS contre Ragnar.

Faut que je souffle mais bon si on a pas le choix on a pas le choix hein.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Arthur Jeu 25 Oct 2012 - 16:37

Hell Do, Hell Do ! c'est bien tout ça, mais il y a une compagne aussi à gerer. On ne voit pas grand monde en ce moment sur cette 3ème étape Sad . Décembre ça arrive vite.

Lira confié Vendredi dernier qu'il ne se rappelait même plus des régles Crying or Very sad
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Aspha Jeu 25 Oct 2012 - 18:07

Je serais bien intéressé aussi, comme je te l'avais dit ce week end Tinkou Smile
Mais je ne peux pas le 16 Novembre. Sad
Mais si c'est possible de caser un petite initiation en début de soirée ça me va, juste histoire de voir un peu les règles.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par thetoy Ven 26 Oct 2012 - 13:19

Et sinon, que pensez vous de l'ordre militaire chez panoceania ? c'est quel style de jeu ? est il viable d'avoir une liste composé uniquement de ces troupes ? je peux mélanger sans contraintes toutes les troupes panoceaniennes ?

Les tags c'est bien ?

Sinon, c'est un jeu qui se joue habituellement purement en wysiwyg ?

Lors de vos parties quelle est la taille des armées en points, ca fait combien de figs environ ?
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par gtsoul Ven 26 Oct 2012 - 13:59

thetoy a écrit:Et sinon, que pensez vous de l'ordre militaire chez panoceania ? c'est quel style de jeu ? est il viable d'avoir une liste composé uniquement de ces troupes ? je peux mélanger sans contraintes toutes les troupes panoceaniennes ?

Tinkou ou Mau pourront te renseigner

thetoy a écrit:Les tags c'est bien ?

Comme un warjack lourd au milieu de l'infanterie ; ca fait des choses différentes, mais en général, c'est plus rapide, plus létal mais reste cassable et demande un investissement.

thetoy a écrit:Sinon, c'est un jeu qui se joue habituellement purement en wysiwyg ?

Oui généralement, avec une modération sur les armements et les camouflés/to/supplantés.
Un profil peut exister avec plusieurs déclinaisons de matériel que tu n'as p-e pas ou qui n'est pas sorti. Des surprises peuvent être au rendez-vous si une figurine possède des compétences de camouflage ou d'infiltration.

thetoy a écrit:Lors de vos parties quelle est la taille des armées en points, ca fait combien de figs environ ?
Une partie fait 250-300 points. Il est conseillé de commencer à 150 points.
Pour info,
une infanterie légère : 10-20 points
une infanterie moyenne : 20-40 points
une infanterie lourde : 40-70 points
un tag : environ 100 points

Les groupes font 10 personnes donc en général, on joue des groupes presque pleins (pour optimiser les ordres). Ce qui veut dire qu'à format normal (300), je sortirai 20 troupes légères en armée populeuse pendant que mon adversaire (ex: panoc) pourrait en sortir 10 lourdes.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Ven 26 Oct 2012 - 15:04

Merci à GT : j'avais répondu à tout, mais le proxy à scrappé mon message Sad

Pour compléter :

Les ordres de chevalerie font partie de la Panocéannie. C'est en fait une sous armée. Donc oui, tu peux partir avec des chevaliers et rester en sectorielle (nom des sous faction) ou étendre à du pano généraliste.

Pour mieux expliquer, en chevalier, tu auras par exemple accès à 6 sergent de l'ordre alors qu'en général tu ne pourras en prendre que 2. Par contre, en général tu pourras prendre des auxilia, des nisses, ... et plein de trucs inaccessibles au chevaliers. C'est une forme de spécialisation. Pour le parallèle avec Warmachine, ça revient à choisir entre jouer général ou en tier.

Niveau gameplay, les chevaliers sont une armée de gros bœufs. Ils ont de bon profiles, encaisse, tir bien et sont donc très bon en attaque ou contre-attaques. Ils sont aussi bons pour tenir une position (mais ça c'est global à tous les pano). Comme les pano, il pêchent sur le niveau de leurs spécialistes (hacker, ingénieur, médecin), même s'ils ont un ingénieur et des médecins sympa dans l'un des ordres.
Leurs forces tournent en général autour d'un noyau dur de chevaliers (leur rôle change selon l'ordre, donc y a le choix), appuyer par des troupes plus légères et polyvalentes. On peut dire que du chevalier ce n'est pas ce qu'il y a de plus fin, et ils sont presque toujours assez offensifs.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par thetoy Ven 26 Oct 2012 - 15:21

Ok merci pour vos réponses !
Je pense donc partir sur cette faction.
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par thetoy Mer 31 Oct 2012 - 12:05

Quelques autres questions, même si on m'expliquera tout ça plus en détail durant la partie :

A quoi servent les Hackers ? Si par exemple la faction adverse n'a aucun robots.

Est il utile d'avoir plusieurs snipers ?

A quoi servent les Auxbot ?

Les médecins c'est bien ?

Le mécano, utile ?
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par El Commandante Mer 31 Oct 2012 - 13:18

A quoi servent les Hackers ? Si par exemple la faction adverse n'a aucun robots.

Sur certains scénarios où il faut "pirater" des trucs, mais également c'est un choix obligatoire si tu veux sortir des drones (DCD : Drones Commandés à distance)

Est il utile d'avoir plusieurs snipers ?

Affaire de goût à mon avis et aussi d'économie de CAP (Coût en arme d'appui) sur certains profils de base qui peuvent sortir cette arme. Par exemple chez haqquislam, le puissant Hassassin Lasiq a une version sniper particulièrement forte mais avec un coût de CAP associé de 1,5 là où le modeste Ghulam (troupe de ligne standard, l'équivalent du Fusilier panoc') peut avoir un fusil sniper pour 0,5 CAp. Ici bien sûr le Lasiq a des caracs meilleures que le Ghulam ainsi qu'une munition virale horrible, mais si tu cherches à pilonner à distance avec plusieurs figs, c'est une option.

A quoi servent les Auxbot ?

- je laisse un joueur panOc' te répondre mais je dirais qu'ils sont trèèèès utiles. Smile

Les médecins c'est bien ?

Pareil que pour les snipers. Un médecin te donne une chance de remonter tes figs inconscientes mais ça coute du point et des actions. Par contre si tu aimes jouer l'usure c'est une fig précieuse pour celà.

Le mécano, utile ?

Un peu la même réponse que pour le hacker. En scénario il sera toujours un choix possible et il peut aider tes TAGS notamment.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par petit ben Mer 31 Oct 2012 - 13:46

Tout dépend en effet beaucoup du scenario, de ta faction et de ton style de jeu !!!

précision aussi : les hackers peuvent aussi ouvrir des portes/pirater des terminaux (selon le scenar) et pirater les avions qui larguent les parachutistes (ou assimilés), donc ils ont effectivement d'autres utilisés.

idem l'ingénieur peut te permettre de prendre des DCD (comme le hacker) et les réparer, donc là encore, si tu aimes les machines, c'est plus utile que pour un joueur ariadnais full piéton Wink

le sniper c est puissant, comme les mitrailleuses, mais là aussi tout est question d'équilibre (et de points comme le rappelle julien).

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Mer 31 Oct 2012 - 14:01

El Commandante a déjà pas mal répondu, je vais juste donné ma vision et compléter.

thetoy a écrit:A quoi servent les Hackers ? Si par exemple la faction adverse n'a aucun robots.
Comme dit, c'est utile en scénario ou pour prendre des DCD (même si tu peux t'en passer si tu as un TAG). Sinon, c'est utile pour protéger ses troupes des hackers adverses au cas où (on ne connait jamais la liste de l'adversaire à l'avance ^^).

thetoy a écrit:Est il utile d'avoir plusieurs snipers ?
En pano ils sont assez cher mais ont une très bonne force d'arrêt (ils sont MULTI et te permette de faire faire 2 jet de blindage à chaque touche). En réactif tu ne tir qu'une fois, ce qui fait qu'un de ces gars peut allumer en un tir toutes ces saleté qui peuvent encaisser plus d'un tir Smile.

thetoy a écrit:A quoi servent les Auxbot ?
A presque tout : quand je joue en néo-terra, ce sont tout simplement mes figurines préférées bounce
Ils ne coûte pas cher et quand ils meurent tu ne perds pas d'ordre (il faut tuer le contrôleur pour ça) : ils sont donc sacrifiable. Et ils ont un lance-flamme lourd. Ca touche auto, c'est un gabarit qui peut permettre de toucher plusieurs figurine, ça détruit tous ces équipement qui imposent des malus au tir et enfin ça permet de chasser les figurines camouflée (sous forme de marqueur). Et comme si ça ne suffisait pas, quand tu rate un jet de blindage sur un tir de lance-flamme, tu en refait un => c'est possible de dézinguer une figurine a plusieurs points de vie en un tir cheers
J'ai 4 auxilia et un DCD avec auxbot et je pense sérieusement me trouver 2 ou 4 autres auxilias (bon en général tu ne peut en avoir que deux...).

thetoy a écrit:Les médecins c'est bien ?
Ca dépend du style de jeu et de la faction. En Haqqislam où le médecin a 14 de volonté, il a 70% de chance de relevé un de ses potes, en pano avec un médecin à 12 c'est 60%. Question de goût. Certains aiment pouvoir relevé ce gars bien chiant pour ton adversaire, d'autre trouve que dépenser des points et des ordres pour tenter de sauver un gars au risque de l'achever ne vaut pas le coût. Car oui, à Infinity quand un médecin ne réussi pas à le soigner il tue son pote!

thetoy a écrit:Le mécano, utile ?
La même que le médecin mais sur les DCD et TAG. En plus c'est potentiellement utile face à des faction qui ont une arme bien lourde appelée Lance-glue (ou sa version lance-roquette l'Akrylat-canon) : sorte de pistolet à super-glue 3 de combat où quand tu est touché tu fait un jet de phy avec un pur malus ou reste collé comme une merde.
Il permettent aussi de réparer du matos désactivé par des attaques E/M (genre les 3/4 du matos pano).
Dans les deux cas c'est situationnel : la plupart du temps il se touche dans son coin de table, mais tu pleures quand tu en as besoin et que tu ne l'as pas.

@Petit ben : un ingénieur ne permet pas de prendre de DCD. C'est un hacker ou un TAG qui le peuvent. Et j'avais oublié pour contrer les DA3 (des parachutistes qui peuvent arriver un peu partout sur la table).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par petit ben Mer 31 Oct 2012 - 14:13

oui c est le tag pas le hacker au temps pour moi Smile
bah de toute façon je connais tellement bien les regles... Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par thetoy Mer 31 Oct 2012 - 23:45

Merci pour les précisions.

Au niveau du gameplay, je vais jouer chevalier + sergents de l'ordre ou magister, donc pas mal d'unité assez cher (chevalier = 50pts) a ce prix j'aimerai bien pouvoir les relever s'ils tombent au combat Very Happy.
Je pense faire des listes avec 3/4 chevalier max ( ce qui fait déjà 150/200pts) plus de la piétaille.

Pour les robots, je vais avoir 2 armbot bulleters, mais je ne sait absolument pas ce que cela vaut, a quoi ça sert...

Pas de Tag pour le moment, je vais attendre celui des chevaliers (d'ailleurs il y a du spoil dessus ? comment savez vous qu'il y aura un tag pour cette sectorielle ?)

Sinon, le chevalier médic possède 13 de vol, je suppose que ça donne 65% de réussite. Mais cela vaut il le coup de payer un médecin 50pts par rapport au troufion qui coute 14 (bon ok le premier possède 2 pv et fait le café, m'enfin)

Question pour les joueurs panO, je peux jouer des fusillers dans la secto religieuse ? Je n'aime pas trop les figs m'enfin, ca peux changer un peut.


thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Jeu 1 Nov 2012 - 1:12

thetoy a écrit:Pour les robots, je vais avoir 2 armbot bulleters, mais je ne sait absolument pas ce que cela vaut, a quoi ça sert...
Je peint les miens le mois qui vient, donc je ne les ai jamais joués. Par contre j'ai joué du DCD et du DDO et je vois ce que ça peut donner. A mon avis ça va donner une troupe d'assaut très rapide, qui va galérer en terrain difficile, qui aura une puissance de feu correcte mais à portée réduite et surtout, avec leur DDO il vont être très énervant pour les gars d'en face (-6 pour être touchés au tir hors équipement adapté). Et s'il se font toucher, considère qu'ils sont détruits.

thetoy a écrit:Pas de Tag pour le moment, je vais attendre celui des chevaliers (d'ailleurs il y a du spoil dessus ? comment savez vous qu'il y aura un tag pour cette sectorielle ?)
Le profil est sorti depuis le dernier bouquin (en gros 2 ans). La figurine fait partie de celle qui devraient sortir dans pas super longtemps.
Et il vaut mieux déjà savoir manier des troupes plus basiques avant de taper dans du TAG. C'est puissant, très puissant même et solide. Mais comme dans tout dans ce jeu : mal joué il meurt sans avoir servi à rien. Et ton adversaire va faire ce qu'il peut pour l'éliminer rapidement.

thetoy a écrit:Sinon, le chevalier médic possède 13 de vol, je suppose que ça donne 65% de réussite. Mais cela vaut il le coup de payer un médecin 50pts par rapport au troufion qui coute 14 (bon ok le premier possède 2 pv et fait le café, m'enfin)
C'est vraiment une question de style de jeu. Et c'est vrai pour tous les profils. C'est un des trucs que j'adore. C'est plus ce que tu en fais qui va déterminer si une troupe est bien. Perso je ne suis pas fan des médecins, mais d'autres ne sortent jamais sans. Et l'hospitalier ne fait pas que médecin, il est quand même bien dangereux. Donne lui un palbot (petit robot assistant qui va voir le gars à soigner pour toi) et ça devient quelque chose de très agaçant (déjà pris dans la poire ^^).

thetoy a écrit:Question pour les joueurs panO, je peux jouer des fusillers dans la secto religieuse ? Je n'aime pas trop les figs m'enfin, ça peux changer un peut.
Tu peux en avoir 3.
En ordres militaire, ils sont intéressant pour deux choses :
_ un ordre à 10 sur un gars à 12 en tir (pour rappel, la moyenne est à 11)
_ l'accès à des armes lourdes bon marché que n'ont pas les sergents (mitrailleuse, lance-missile, lance-grenade ou un sniper bon marché)

Je te conseille de télécharger les règles et profils sur le site de corvus. Tout est disponible, il te manquera juste des bout de fluff. Et sinon chercher Army Infinity de la Devil Team. C'est un petit soft en flash que tu peux télécharger en local ou utiliser en ligne et qui permet de faire des listes. Il est relativement à jour (manque que les toutes dernières sorties et encore ils les rajoutent vite en général).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par thetoy Mar 13 Nov 2012 - 16:42

J'ai reçu mes figs Very Happy

Donc pour l'initiation, tu est a la ludo a partir de quelle heure ?

finalement il y a d'autres joueurs pour l'initiation ?
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Auguste Mar 13 Nov 2012 - 18:31

Et moi je prête des figurines au pas ? cat
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Tinkou Mer 14 Nov 2012 - 0:06

Je devrais être là tôt.
Et je ramène mes Aleph et mes Neo-Terra (pano). Donc normalement, tu ne seras pas obligé de ramener tes figurines Auguste. Sauf si tu veux prêter des chevalier à Tony pour qu'il les test directement (et dans ce cas, je laisse mes pano à la maison).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16/11/12] Initiation Infinity Empty Re: [16/11/12] Initiation Infinity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser