Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infinity partie tout ca.

5 participants

Aller en bas

Infinity partie tout ca. Empty Infinity partie tout ca.

Message par jihess Ven 9 Nov 2012 - 8:54

Bon les gars alors voilà ou j'en suis.
J'ai recup mon bouquin hier ainsi que la gogo marlene qui a un profil de merco en tant que journaliste.
Du coup ce week-end j'attaque la preparation de Mc Murrogh tout doucement ( à cause de mes pbs à l'oeil qui m'oblige à freiner voir stopper pendant plusieurs semaine).
Alors j'ai une autre question, les kaplans, apparement c'est très bien, on m'en parle à chaque fois que je dis que je vais jouer mercos... Je me demandais du coup si ca vous sembel de jouer le pere Van zan en Kaplan avec un minima de conversion et surtout avec quel profil de kaplan pour ceux qui on le bouquin.
Comme il a la tête nue et qu'elle est vraiment chouette, je pensais pas resculpter un casque pour lui laisser la tête à l'air et en faire un sergent, ca vous semble bien pas bien?
Bon allez bisous...

Je susi toute guette, ce week-end je fais mes socles!
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infinity partie tout ca. Empty Re: Infinity partie tout ca.

Message par Tec Ven 9 Nov 2012 - 10:32

Les conversions, c'est toujours bon (surtout les tiennes!), je vois pas qui sur ce forum te déconseillerais de faire une conversion Very Happy

Ensuite, pour le profil du Kaplan... Tout dépend de ta liste, du rôle que tu lui réserve, des points qui te restent, de ce que tu met à côté...

Besoin de soutient de fond de cour?-> Kaplan sniper multi
Besoin d'une troupe d'assaut/contre-attaque/couverture?-> Kaplan spitfire
Besoin de faire peur aux TAG qui rentrent dans ta zone de déploiement?-> Kaplan ADHL
Besoin d'un médecin viable et compétent?-> Kaplan médecin
Besoin d'un ingénieur viable et compétent?-> Kaplan ingénieur

J'en passe et des meilleures! (je n'ai par exemple pas parlé du Blitzen, ou de l'intéret des charges creuses sur certains scénars...)

Bref, le Kaplan, c'est un couteau suisse!
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinity partie tout ca. Empty Re: Infinity partie tout ca.

Message par jihess Ven 9 Nov 2012 - 10:36

Alors pour la conversion ca va être quasi rien, je trouve la gurine du Van zant tellement génial que je veux pas y toucher , je pense surtout rajouter les symbole du tigre et modif le gun en question.
Dans ce que je conpte jouer en epine dorsal dans ma liste, y'a :
Mc Murrogh
le pere forza
4 druzes
scarface et sa sista l'ingenieur
et un hacker nomade
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infinity partie tout ca. Empty Re: Infinity partie tout ca.

Message par Le Merco Ven 9 Nov 2012 - 11:42

Cher ami, tant que tu prends des mercos c'est bien, ça va te permettre de t'habituer aux profils... On va avoir notre secto bientôt: Les "2%" de la Compagnie Franche de l'Etoile (tu peux voir le logo sur la boite de Scarface et Cordelia).

Comme tu as pu lire, il y aura de l'Ariadnais, du Corregidor, du Svalarheima, etc. Ça va être bon ça !

Attention, les Druze ne sont que disp 3 en merco général.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinity partie tout ca. Empty Re: Infinity partie tout ca.

Message par Kansen Ven 9 Nov 2012 - 12:28

Foutidju Jihess, un jeu, ne luis suffit plus, produire 10K pts de peints de waka par mois, non plus...il se lance dans de l'infinity en plus!
Apres, tu vas m'obliger à ressortir mes warma et mes nomad....RRRRrrr (oui je suis jaloux!)
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinity partie tout ca. Empty Re: Infinity partie tout ca.

Message par Tinkou Ven 9 Nov 2012 - 15:57

Si tu veux Jihess, je fais une initiation à Tony le 16. C'est pas mal de commencer entre nouveau.
Et si tu veux t'économiser les yeux, je peut ramener de l'Aleph (ça tombe bien car Tony veux partir sur du Pano et c'est ma deuxième armée peinte, que demande le peuple cheers ).

Et tu verras que les règles de bases passent toutes seules quand un gars te les expliquent. Après pour le reste, faut commencer par maîtriser les règles de ses troupes et le reste vient au fur et à mesure que tu les prends dans la tête Razz
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infinity partie tout ca. Empty Re: Infinity partie tout ca.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser