Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

07/03

Aller en bas

07/03 Empty 07/03

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 18:40

il y aurait une personne pour joué une partie "combat urbain" contre des khorneux? ce serait une partie "Omega" à 2000 pts avec le scénario "Domination". la partie commencerait à 20h30. mais je viendrai un peu avant pour mettre tout en place.
la partie ce déroule sur "CADIA", dans une des nombreuses villes que contient cette planète, qui est à feu et à sang à cause de la 13éme croisade noir d'Abaddon. A l'aube d'un nouveau jour sur cette planète les positions accises la veille, sans remise en cause par chacune des armées présentes. dans les quartiers bas de la cité ruche de "DARCULUS", les armées sont en mouvements.

alors qui est partant Question j'espère que la mise en condition n'est pas trop barbante Sleep lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

07/03 Empty Re: 07/03

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 11:59

c'est bon plus la peine de s'affoler (en même temps il y a que moi qui m'affole Suspect ). je joue avec Philippe une partie khorn vs slaneesh pirat . sa commence a sentir bon le sang frais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser