Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

+6
gtsoul
El Commandante
Ragnar
jihess
Tinkou
Liranan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Liranan Sam 22 Déc 2012 - 21:48

Bonjour,

Pour ma première participation aux CDAs, je me lance avec de l’Infinity, l’objectif étant double :
- Avoir une deuxième faction d’importance peinte en entier, tout diminuant mon stock de figs non entamés.
- Tâter du CDA avec un projet d’importance moyenne et juste quelques figs par moi.

L’objectif étant d’avoir peint presque toutes les figs accessibles à la faction fin décembre 2013, je partirai sur les lots suivant :

Lot 1 : 4 Réguliers d’Acontecimento dont 1 Spitfire
Lot 1 : 4 Réguliers d’Acontecimento dont 1 Spitfire
Lot 3 : 4 Bagh Mari
Lot 4 : 4 Akalis
Lot 5 : 2 Guarda de Asalto
Lot 6 : 2 Chevaliers de Montesa
Lot 7 : 2 Naga
Lot 8 : Machiniste, Trauma Doc & Palbot
Lot 9 : Drone Bulleteer & Peacemaker
Lot 10 : Dragoe

Voila.
De quoi faire donc, mais jamais plus de 4 figs par mois, ce qui reste largement dans mes cordes en théorie.
Le schéma de couleur suivra sûrement celui de LdR, à base de Vert, de Blanc et de Rouge-Orangé.
Par ailleurs, il est fort possible que je rajoute des figs en plus au fur et à mesure des sorties potentielles (l’autre TAG par exemple, ou le perso Bagh Mari, ect…).

Tous commentaires ou suggestions sont les bienvenue bien sur.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par petit ben Sam 22 Déc 2012 - 23:02

ah couette un CDA infinity, ca nous changera de warmachine

bon, aucune idée de ce que c'est que ces figs, et 4 ou 5 par mois pour moi ca fait meme pas mal (mais on a pas tous le meme rythme c est sur) !

donc sur le papier ca me paraît bien !!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Tinkou Dim 23 Déc 2012 - 10:18

Niveau quantité, seul toi peux voir si ça va. Mais une sectorielle pour un CDA ça rentre nickel.

Niveau choix de troupes : que du bon! D'ici 2-3 lots tu pourras les sortir en bas format et à la fin tu devrais avoir quelque chose de bien efficace et adaptable (et certains vont devoir investir dans le nettoyeur de mines Wink ).

J'attend vivement de voir le schéma de couleur.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par jihess Mer 26 Déc 2012 - 16:37

C'est cool mon Lira et en pluis on pourra jouer ensemble...
Coooooooool
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Liranan Dim 27 Jan 2013 - 14:29

Bonjour,

Ci-dessous, la première partie de mon CDA avec le lot 1 : 4 réguliers dont 1 Spitfire.
Vous m’excuserez pour la qualité des photos plus que médiocre, mais mon appareil n’est clairement pas fait pour ça, et nous n’allons pas en changer juste pour prendre en photos 20 figs.

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Cimg2785l

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Cimg2786fp

Clairement je n’arrive pas à peindre les visages. Ca demande beaucoup plus de temps et de précision que pour le reste des figurines, et je n’ai clairement ni le temps en ce moment, ni la patience et le talent nécessaire de manière générale pour les peindre mieux.

Niveau figs il s’agit donc de Réguliers d’Acontecimento.
Ils ont deux rôles principaux (dans le cadre le SAA bien sur) :
Rôle 1 : le même que celui des fusiliers en liste générale, à savoir la pompom de base qui couvre la zone de déploiement et le terrain, et protège l’avancée des troupes de choc.
Pour cela, ils coûtent exactement le même nombre de point que les fusiliers, et ont les mêmes caractéristiques (avec 1 point de moins en armure, et 1 de plus en volonté). La principale différence vient de l’équipement puisqu’ils échangent la HMG contre un Spitfire à moindre portée, ce qui les forcent souvent à jouer plus en milieu de table.

Rôle 2 : L’empêcheur de jouer correctement : c’est ce deuxième rôle qui le différencie clairement du fusiliers. Notamment avec deux profils ; le Fusil de Sniper multi + Minelayer et le profil Combi Rifle, Mine Layer & Capteur.
C’est ce dernier qui donne tout son charme à cette fig. En effet, il ne coûte presque rien, et il est donc possible de le déployer en grand nombre permettant d'avoir dès le premier tour de grand zone couverte par des mines, ainsi que la possibilité de détecter « facilement » les infiltrés grâce à des capteurs en grand nombre.

Bref, le réguliers, est très polyvalent, et s’il n’est pas la figurine la plus impressionnante (il y a le Dragoe pour cela) ni la plus « violente » (voir le Guarda de Asalto), c’est lui qui défini l’orientation que va prendre la liste finale.

Lira – A suivre encore 4 réguliers parce qu’on en a jamais assez…
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Ragnar Dim 27 Jan 2013 - 14:51

Effectivement la photo manque de netteté pour qu'on puisse avoir un vrai avis. Sans changer d'appareil essaye de trouver un endroit plus lumineux, mieux éclairé (pas facile à cette saison).

Pour les visages, c'est vrai que c'est pas facile à peindre. Tout en nuance très légère. Un bon lavis d'Ogryn Flesh sur une sous-couche blanche peut te sauver en partie la vie.

Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Tinkou Dim 27 Jan 2013 - 16:14

Dur de voir tus les détails, mais le schéma à l'air pas mal du tout.

Joli description du régulier Wink (Infinity ou comment faire des CDA tactica cheers ).

Vu que c'est vraiment un point de focal sur une figurine, j'essaie de toujours prendre un peu de temps dessus. Je n'ai pas le talent d'un Jihess, d'un Gwaihir ou d'un Kerk, et ces derniers temps, j'essaie de travailler ma vitesse de peinture sans perdre en qualité. Voici ce que j'ai trouvé comme bon compromis temps/rendu :
_ aplat en saumon beige PA (éventuellement avec une pointe d'autre chose pour varier les couleurs de peau*)
_ lining de rose saumon PA sur les "arêtes visibles" comme le nez, les sourcils, le front et éventuellement les pommettes (là encore avec la même pointe du même autre chose que pour l'aplat)
_ un coup de devlan mud ou d'encre sépia plus-ou moins dilué selon si la couleur est foncée ou pas
_ un coup de devlan mud ou d'encre marron pur dans les mirettes (de loin ça rend nickel)

Le plus long, c'est de laisser sécher les encres. L'aplat vas assez vite et l'éclaircie se fait en 5-6 coups de pinceau à tout casser.

* j'ai testé plusieurs mélange :
_ gris : maladif à cadavérique selon la quantité (nickel pour les zombies)
_ jaune : asiatique
_ bleu : heu, schtroumpf ou chez moi myrmidon
_ marron olive : Amérique du Sud
_ brun : méditerranéen à Maghreb selon le marron et le dosage
Le truc difficile c'est le dosage. Pas assez ça ne sert à rien, trop et hop un alien ou un mutant.


Dernière édition par Tinkou le Lun 28 Jan 2013 - 10:54, édité 1 fois
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Franck Lun 28 Jan 2013 - 10:41

Photos trop floues en effet et c'est dommage. Lumière du jour + retardateur peuvent arranger ça.
Sinon, je compatis sur les visages ; je trouve ça difficile aussi mais les divers conseils peuvent aider... D'ailleurs je les essayerai !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par El Commandante Ven 1 Fév 2013 - 9:57

Efficace, un schéma de couleur blanc cassé/rouge c'est toujours du sûr.

J'attends de voir un peu mieux tes figs, mais les visages ne devraient pas te donner de difficultés insurmontables par la suite. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par gtsoul Ven 1 Fév 2013 - 10:23

Pour les photos, éclaire ton coin avec deux lamps de chevet. Et fixe du sopalin ou du papier cuisson devant l'ampoule pour diffuser la lumière.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Liranan Dim 24 Fév 2013 - 21:15

Bonsoir,

Ci dessous le lot de ce mois ci : 4 Réguliers d'Acontecimento dont 1 spitfire. (Bon, ils sont 5 certes, mais j'en avait 9 en tout et je n'allais pas en laisser un tout seul quand même) :
[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Cimg2818j

Je ne revient pas sur l'utilité du régulier, j'ai déjà tout dit dans le post précédent.
Avec les 9 réguliers j'ai donc largement de quoi monter un fireteam de 5 avec deux spitfires (pour une jolie petite puissance de feu), et en garder quelques'un sous la main pour quelques joyeusetés à base de mine Twisted Evil

Le mois prochain, on va changer de la troupaille basique, et partir directement pour l'élite de l'élite, avec la meilleure fig de la faction (et à mon sens surement la meilleure de toute la panocéanie, ou tout au moins la plus sous-estimée).

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Tinkou Dim 24 Fév 2013 - 22:35

Bien sympa. Vivement que tu puisse revenir à la Ludo pour affronter ces figurines ^^

Et tu te trompe, la meilleure figurine Pano ne peux qu'être l'auxilia \o/ (bon si je visualise bien de qui tu parle il a aussi son petit auxbot et il ne fait pas rire du tout).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Franck Dim 24 Fév 2013 - 22:44

Sympa !
Les poses dynamiques sont bien rendues avec ton schéma de couleur.
T'as travaillé les visages tels que conseillé ? Ils en ont l'air.
Un bon point pour les socles aussi.
Un CDA qui roule !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par petit ben Dim 24 Fév 2013 - 23:35

ouais ca a l'air bien sympa, j’aimerais juste voir de plus près si tu as l'occasion.. ou en vrai Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par gtsoul Mer 27 Fév 2013 - 23:25

Il y a combien de spitfires ? J'en compte 3 ou alors ce sont des mitrailleuses ?
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Gwaihir Lun 4 Mar 2013 - 11:21

gtsoul a écrit:Il y a combien de spitfires ? J'en compte 3 ou alors ce sont des mitrailleuses ?

Y'en a 1 sur chaque lot. Le reste ce sont des fusils combis (d'ailleurs, c'est la même figurine dans les 2 lots, celle du milieu sur la photo 2).


Sinon, dommage que la photo soit aussi sombre et éloignée, ça rend difficile d'évaluer le travail réalisé. En tout cas, c'est cool y'a du volume Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Liranan Lun 25 Mar 2013 - 22:26

Bonjour,

Ci-dessous mon lot du mois de mars, l’élite de l’élite de la sectorielle Acontecimento, les Guarda de Asalto.

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Cimg2848t

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Cimg2851yh

Les messieurs sont sur équipés, avec pour chacun au choix un Fusil Multi ou un Spitfire, plus un Lance Flamme Lourd à chaque fois (oui, oui, même avec le Spitfire), et cadeau bonus, un Auxbot avec Lance Grenade Zero-V.
Globalement, c’est une ILO, qui sacrifie un de blindage (3 seulement, mais 2 pt de vie quand même) pour plus de mobilité (10-10).
Il s’agit (AMHA) d’une des meilleures unités de la Panocéanie, de part sa polyvalence qui le rend apte à faire face à presque toutes les situations, TAG excepté (encore que).
Dans le cadre de la SAA, ils tiennent bien souvent le rôle de troupes de Choc, lorsque les TAG ne sont pas disponibles. Leurs mobilités leur permet d’avancer rapidement vers les lignes adverses, tandis qu’entre les fumigènes et leur tir de 15, ils sont largement à même de choisir leurs cibles et les oppositions.
Leur LG, l’un des seuls de la Panocéanie, est notamment d’une importance cruciale dans le cadre de la SAA, qui n’est pas équipée en troupes lourdes et sur équipées constituant d’ordinaire le commun des Pano.

Après l’élite méconnue, le mois prochain sera celui des chasseurs sous-estimés (et mal aimés).

Lira


Dernière édition par Liranan le Lun 25 Mar 2013 - 22:37, édité 1 fois
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par gtsoul Lun 25 Mar 2013 - 22:35

Mh ces couleurs flashy, ces linings, ces teintes propres, ces auxbots qui hantent mes nuits.

Tu ne serais pas le fils spirituel de Tinkou par hasard ?

Les auxbots déchirent, pas chers et une vraie plaie mobile et létale.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Liranan Lun 25 Mar 2013 - 22:41

Moui, les auxbots sont très efficaces, ou très chiant suivant le coté ou l'on se place.
M'enfin note que ceux là ne sont pas des Auxbots de ces planqués d'Auxilia (qui laissent tout le sale boulot à leur bots flammeurs)...
Ils sont équipés de Lance Grenade Fumigène 0-V, et se joue de maniere un peu plus subtile....

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par gtsoul Mar 26 Mar 2013 - 10:00

Le 0V Subtil ? Ah oui, acontecimento n'a pas d'aquila pour en profiter à plein niveaux. ^^

Je ne savais pas qu'il existait plusieurs armements pour auxbots. Merci de l'info.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Liranan Mar 26 Mar 2013 - 10:16

De rien.
Note par ailleurs que l'Aquila ne peut pas tirer à travers les 0-V. C'est toute la beauté de la chose. Rien ne tire au travers quel que soit son équipement ...

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Tinkou Mar 26 Mar 2013 - 11:18

Très belles figurines.

Et oui GT, l'auxbot du Guarda est plus subtil à jouer que celui de l'efficace auxilia. Dans tous les cas, l'auxbot est une petite merveille. Une figurine dont tu te moques de sa perte, qui est mobile et qui a sa petite arme histoire de : que du bonheur.

Et en la combo fumigène + VMS2, c'est pour les faibles. Les pano n'ont pas besoin de ce genre d'artifices (et surtout n'ont pas ce qu'il faut pour la combo).

@Lira : seuls les inconscients sous-estime les chasseurs de tigres ^^. Tu en sortiras à un ariadnais et tu verra sa réaction Twisted Evil
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par jihess Mar 26 Mar 2013 - 12:13

j'aime bien c'est beau et les regles sont chouette, bravo...
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Gwaihir Mar 26 Mar 2013 - 17:37

Sympatoche Smile Dommage que la photo soit si sombre, mais ça a l'air pas mal. Je trouve le rouge un peu trop flash, mais bon...

En plus y'a du volume !
je connais pas bien les profils, mais vu ce que tu en dis, je vais me pencher dessus Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Franck Mar 26 Mar 2013 - 21:51

gwaihir a écrit:Sympatoche Smile Dommage que la photo soit si sombre, mais ça a l'air pas mal.
+1
De plus l'attitude des figs est toujours aussi dynamique et sympa et les couleurs choisies donnent du contraste.
Ça roule !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle Empty Re: [CDA2013] [INFINITY - ACONTECIMENTO] - Welcome to the Jungle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser