Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

+14
gtsoul
connetable_pa
Frdricchassang
Icareane
jihess
El Commandante
mau arras
petit ben
Kansen
Tec
Ragnar
Franck
Tinkou
Cramm
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Franck Lun 30 Sep 2013 - 22:51

Cramm a écrit:Les photos ne sont pas terribles mais malheureusement je n'ai pas le temps de faire mieux, je suis en plein milieu d'un déménagement !
Donc tu seras absous... pour cette fois !Wink 

Sinon, l'ensemble est un peu trop grisouille à mon goût, mais ça vient aussi du fait que je n'aime pas les Contemptor. Trop old school ! Pas fan de la période pré-hérésie (Pourvu que Jihess ne lise pas !Shocked ).

En tous cas, un lot de plus sur le chemin de ce CDA ! Plus que... combien au fait ?

Ah oui, tiens ! j'oubliais ! le socle ! Me souviens m'être fait pendre haut et court pour des socles, certes à minima mais qd même soclés ! donc huage !Evil or Very Mad 
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Cramm Jeu 31 Oct 2013 - 9:56

Bon ... alors ... comment le dire sans finir noyé sous une tonne de tomates ...

Tout d'abord en introduction de ma défense je tiens à préciser que j'ai peint et j'ai même énormément peint ce mois-ci. J'ai épuisé au bas mot 10L de peinture acrylique et trois pinceaux neufs sur une surface qui ferait pâlir jihess de jalousie après une année de travail acharnée !

Ensuite je pense qu'un appartement de 56m² dans lequel on doit débarder (les vieilles tringles à rideau, ainsi que les luminaires pourris), lessiver (les peintures et les sols), retirer les traces de moulage (virer les papiers peints et gratter la peinture qui se barre), sculpter (refaire les murs au ciment, au plâtre et à l’enduit), poncer (l’enduit et le parquet), sous-coucher (le plâtre et l’enduit), peindre (les murs et les tuyaux) et pour finir vernir (le parquet), revient exactement à fournir le même travail que pour notre activité ludique préféré ! (bon dans mon cas on était clairement sur une figurine en finecast, tordue et pleine de bulles).

C’est pourquoi je demande à remplacer mon lot d’octobre par mon appartement refait à neuf (je vous laisse calculer l’équivalent Marius de la chose).
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par El Commandante Jeu 31 Oct 2013 - 10:07

Bibi étant dans le même cas, tu as toute ma sympathie (et probablement celle de Gwaihir lui aussi finissant la même problématique). Smile 

Je te rassure, moi aussi je vais enquiller mon dernier joker pour la même raison, mais c'est pas çà qui nous sauvera des tomates. No
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par connetable_pa Jeu 31 Oct 2013 - 10:39

J'adore haha Laughing

Alors, l'équivalent Marius c'est?

Par contre pour jouer un appart sur une table...
Very Happy
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par gtsoul Jeu 31 Oct 2013 - 10:45

Cramm a écrit:Ensuite je pense qu'un appartement de 56m² dans lequel on doit débarder (les vieilles tringles à rideau, ainsi que les luminaires pourris), lessiver (les peintures et les sols), retirer les traces de moulage (virer les papiers peints et gratter la peinture qui se barre), sculpter (refaire les murs au ciment, au plâtre et à l’enduit), poncer (l’enduit et le parquet), sous-coucher (le plâtre et l’enduit), peindre (les murs et les tuyaux) et pour finir vernir (le parquet), revient exactement à fournir le même travail que pour notre activité ludique préféré ! (bon dans mon cas on était clairement sur une figurine en finecast, tordue et pleine de bulles).
Ouais mais non, il fallait le déclarer dans un lot au début de l'année.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Ragnar Jeu 31 Oct 2013 - 10:56

Le problème mon petit Cramm c'est que tu n'as plus de joker. Tu seras donc étripé, écorché vif et jeté en pature aux cochons et aux charognards. Mad 

Ta flemmardise de mai te coûte cher...
 
les autres qui se plaignent et qui sont dans le même cas que toi seront enssevelis sous la tomate comme ils le méritent.cherry
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par petit ben Jeu 31 Oct 2013 - 10:59

Loool moi j adore en tout cas ton discours. Mais c est bien dommage car tes space loulous valent le coup d oeil. Bon emménagement.
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Ragnar Ven 1 Nov 2013 - 8:36

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Bourre11
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Franck Ven 1 Nov 2013 - 12:14

ARGH !!! NONNNNNN !!!! Comment est-ce possible ?!!Shocked 

Bon d'accord, ton "marius" est une bonne raison.Wink 

Dommage en tout cas et bon emménagement !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Cramm Ven 1 Nov 2013 - 13:14

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Nooooooooooo__span



Ca y est c'est la fin pour moi !

Effectivement Ragnar, ce petit coup de démotivation de mai m'a été fatal Crying or Very sad . J'ai voulu faire le malin en me disant : "pas besoin de joker, sans filet l'adrénaline est plus forte", mais finalement la vie de tout les jours m'a eu ...


Mais haut les cœurs ! Je compte tout de même utiliser ces deux derniers mois à bon escient et terminer mes petits space loulous pour fin décembre. Je vous remercie tous d'ailleurs pour votre soutien au long de cette année.

Quoi qu'il arrive je retourne à mon établit, tirer les leçons de mon échec et me préparer au CDA 2014. Comme le dit gtsoul, je vais d’ambler y déclarer comme lots de secours ma cuisine et ma cave (puis ma voiture tiens, on sait jamais ...). Attention à toi Franck, tu ferais bien d'en faire autant Very Happy 


Étant adepte de l'autopunition je vais donc m'autotomater : cherry  SPLOTCH

Les suivantes sont à vous mesdames et messieurs.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Gwaihir Ven 1 Nov 2013 - 14:24

Mouais.... Excuse limite quand même hein....

Bon sinon, c'est effectivement très dommage, parce qu'ils sont chouettes ces marines...

Enfin, c'est la dure loi du CDA
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par El Commandante Sam 2 Nov 2013 - 0:26

Hélas.

bon à ce rythme moi aussi je vais voir venir le vent du boulet si je fais pas gaffe

En tout cas tes SW étaient bien sympas et ce serait dommage que tu les stoppes net malgré ces avanies. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Ragnar Dim 1 Déc 2013 - 11:27

Cramm tu peux reprendre un avatar de ton choix.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Franck Dim 22 Déc 2013 - 10:39

Cramm a écrit:Ca y est c'est la fin pour moi !

Attention à toi Franck, tu ferais bien d'en faire autant Very Happy 
Bien dommage, en effet ! Surtout à quelques encablures de la fin. Mais bon, c'est le réel de l'IRL !

Houla ! Je n'en suis encore qu'à me dire : "j'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais ? J'y vais pas ?"
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur - Page 5 Empty Re: [CDA 2013] [W40K] Les chiens de l'Empereur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser