Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du Journeyman vendredi 25

+7
quent1
nald
Tinkou
Kansen
Kerk
connetable_pa
Le Merco
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Kerk Lun 21 Jan 2013 - 17:30

Le Merco a écrit:@Kerk & Kansen: quel format vous voulez ?

@Kerk tout seul: comment on sais qui joue quel caster sans chercher partout ?
Je préfère en 25 points.
Il faut aller voir dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je tiens à jour la liste des casterlocks joués par chacun.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Le Merco Mar 22 Jan 2013 - 10:45

Merci Kerk !
Kansen, en tant qu'outsider je te laisse le choix entre les scénarios 1 et 3.
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par thetoy Mer 23 Jan 2013 - 19:14

Ok pour moi, je souhaite aussi faire du 25pts si cela intéresse.

par contre je viens en transport, donc je doit partir avant 00h
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par nicolas334 Mer 23 Jan 2013 - 22:51

J'apporterai des Khador (je peux aligner 11, 13 ou 20 points) : entre 2 parties de DUST je serai à disposition si quelqu'un est à la recherche d'une victoire facile (une seule partie au compteur).
nicolas334
nicolas334
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Le Merco Jeu 24 Jan 2013 - 14:57

nicolas334 a écrit:J'apporterai des Khador (je peux aligner 11, 13 ou 20 points) : entre 2 parties de DUST je serai à disposition si quelqu'un est à la recherche d'une victoire facile (une seule partie au compteur).

Tu ne peux pas faire 15 pts du coup ?
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Xeti Jeu 24 Jan 2013 - 15:30

Surtout que tu joues une des factions les plus jouée à la Ludo, je pense que tu peux facilement trouver quelqu'un qui te prête un Manhunter par exemple, il coûte 2 points, ce qui te fait 15 cheers
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par nicolas334 Jeu 24 Jan 2013 - 22:56

Le Merco a écrit:
nicolas334 a écrit:J'apporterai des Khador (je peux aligner 11, 13 ou 20 points) : entre 2 parties de DUST je serai à disposition si quelqu'un est à la recherche d'une victoire facile (une seule partie au compteur).

Tu ne peux pas faire 15 pts du coup ?

Ben en fait je débute et j'ai fait peindre des figs sans me soucier de constituer une armée (je me retrouve avec un magnifique officier de mécanos ... sans ses mécanos geek ); ça va se regulariser petit à petit mais d'ici là comme le suggère Xeti je vais devoir faire la manche.
nicolas334
nicolas334
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Kansen Ven 25 Jan 2013 - 9:30

Ami-mignon, je serai là vers 19H45...un poil en retard sur l'horaire prévu.
Désolé.
K
Edit: Je prends le Scénar 1!


Dernière édition par Kansen le Ven 25 Jan 2013 - 11:50, édité 1 fois
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Kerk Ven 25 Jan 2013 - 10:06

Bon, j'ai une furieuse envie de jouer Kharde ce soir, ayant fini mon CDA du mois de janvier.

Du coup, point de campagne Journeyman pour moi, désolé cher Merco. Je serai à dispo pour ceux qui veulent tester leurs listes APAV et je peux même m'adapter à vos envies.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par PapaOurs Ven 25 Jan 2013 - 10:28

Tiens je serrai dans le même cas que Kerk, mais j'aimerais passer tôt et repartir tôt !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Kerk Sam 26 Jan 2013 - 15:35

Merci pour les parties hier soir. Désolé PapaOurs qu'on ait pas pu joué ensemble Sad

Première partie contre prime Denegra sur un scenar SR2012. Je sais pourquoi je la traite de poute tout le temps, un feat handicapant pendant 2 tours et des sorts horribles. Le tout avec 3 poules et une hordes de Mechanitrals intuables. Heureusement, mon adversaire ne sera pas assez agressif et ne contestera la zone à contrôler que timidement. Un peu de pression au tour 2 et le grand nettoyage à coup de Beast-09 Overruné et j'arriverai à marquer les 2 points nécessaires pour gagner au scenario.
Si Tonyx avait plus avancer ses Mechanitralls et ne serait pas tombé dans le piège du Drakhun (offert comme cible pour le slayer, seule vraie menace pour Beast-09), ça ne se serait pas passé comme ça. En tout cas, la liste est bien pensée et peut se transformer en un truc horrible à affronter.

Seconde partie contre les mercenaires de Kansen sur Incoming du SR 2013. Je retente l'aventure avec Strakhov mais je durcis un peu la liste : les Pikemen sont remplacés par des Kayazys. Le déploiement des Risen fait que je peux les éviter pendant un moment : Gorten se mélange les pinceaux et les Risen se retrouvent bloqués entre 2 jacks lourds devant eux et le caster au centre. Du coup, ils sont peu menaçants et j'arrive à gérer l'autre flanc. Je contrôle la zone ennemie puis arrive à la dominer après avoir fait une tentative d'assassinat qui laissera Gorten à 5 PV (Beast-09, c'est surfait ^^).
Là encore, si les Risen avait été menaçants dès le début, je n'aurais pas eu le champ libre. Par exemple, en les déployant au centre et en donnant Alexia comme client du Bokur ? L'unité de tireurs nains n'était pas au top mais face à une liste Stealth, les pauvres ne pouvaient pas faire grand chose de toutes façons. Notons qu'une Eliminator qui a chargé Gorman ne lui a enlevé que 3 PV (les Kayazettes, c'est surfait ^^).
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Tinkou Dim 27 Jan 2013 - 1:53

Merci aussi pour les parties ^^

Première partie avec ma liste Garryth face à eNemo. But du scénario : détruire 2 objos bien solides et ensuite contrôle une zone bien au centre… Premier tour, tout le monde avance (j'envoie un assassin à l'avant sur chaque flanc et le thane sur un de mes flanc vers les stormblade). A son deuxième tour, Tony avance, lance de l'electroleap et sert les fesses. A mon tour deux, je fait parler le Thane qui réduira les effectifs des stormblades, puis Garryth qui featera et qui éliminera le solo gunmage (capable de flinguer du stealth) et un stormblade genant, puis enfin les hallebardiers fonceront pour engluer un peu tout le centre et abîmer les Jacks adverses. Et au troisime tour de Tony, la grosse bourde apparaît : Garryth est très mal placé et Nemo pourra donc l'éliminer de 2 electraleap sur l'objectif à côté duquel Garryth c'est posté…

Partie suivante toujours avec la même liste contre la liste Kaya de Yool. Bon partie ultra rapide : premier tour, Orboros avancent comme des malades, avancent groupés en écrantant Garryth. Tour deux, les druides puis les tharnettes déblaient le terrain et un loup vient déchiquer Garryth… 1 tour et demi…
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par thetoy Dim 27 Jan 2013 - 23:15

Merci pour le debrief,
Au niveau du scénario que nous avons joué, je le trouve déséquilibré. En effet, le joueur 1 est obliger de sacrifier un paquet de troupes pour défendre les objectifs, le joueur deux a tout le loisir de charger et du coup, de massacrer les défenses et de se placer devant ses propres objectifs par la même occasion. Le scénario est peut être un peu plus jouable a format supérieur bien que j'ai un doute.
Sinon j'ai eu du cul sur les jet d'electro leap, le sort a bien piqué ton caster malgré sa faible pow 10 (un double six au lors du premier jet de dégâts, ça fait mal).
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du Journeyman vendredi 25 - Page 2 Empty Re: Du Journeyman vendredi 25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser