Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

5 participants

Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par El Commandante Jeu 13 Mar 2008 - 14:13

Je n'indique que celles qui me paraissent sympas, le reste est sur Créafigs (y'en a c'est vraiment un gros ratage-ca merdoie chez GW)

Le Soulgrinder :

https://2img.net/h/i151.photobucket.com/albums/s142/sycorax_album/soulgrinder.jpg

Héraut de Khorne :

https://2img.net/h/i151.photobucket.com/albums/s142/sycorax_album/heraldofkhorne.jpg

Epidemius de Nurgle :

https://2img.net/h/i151.photobucket.com/albums/s142/sycorax_album/epidemius.jpg
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Re: Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 21:32

j'aime pas trop le style du sanguinaire. mais le soulgrinder est vraiment super stylé. ça ! c'est une figure surement sympas a jouer. elle doit avoir des bonnes stats. la figurine de nurgle me semble juste drôle lol! . mais je me demend vraiment quelle son les stats du soulgrinder Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Re: Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par PO Jeu 13 Mar 2008 - 22:34

C'est vrai que ce sanguinaire fait un peu slaanesh sur les bords à tirer la langue comme ça tongue
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Re: Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par Xeti Jeu 13 Mar 2008 - 23:03

Petite question pour voir si cette armée intéresse vraiment du monde :
Quelqu'un compte-t-il se monter constitué uniquement de Démon (je suppose que les nouvelles figs de Démon plastique trouveront leur place dans une armée de SMC)?

Perso, j'ai l'impression que personne n'est vraiment branché par cette armée, je serais donc curieux de rencontrer un jouer qui compte se lancer dans cette toute nouvelle armée.

Si vous cherchez plus d'info sur cette armée, y'a pleins d'info sur le Warfo.

Xeti - perso je me tâte.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Re: Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par Kaya Jeu 13 Mar 2008 - 23:32

Je viens de passer plus de 8 mois sur mon armée du Chaos, après ça je fait une pause loin du Warp.

Mais sinon j'aime le concept (même s'il m'inquiète, j'ai vérifié récement qu'une armée sans antichar, ça fait pas long feu... hors là il ne semble pas y'en avoir)
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Re: Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 9:09

Je sais pas si vous avez vus les autres démons mais ils sont trop ... ... moche !!!!
Les démonnettes sont moin belles qu'avant, les sanguinaires ne fonts pas assez guerriers et font trop slanneshi, les autres n'ont pas changés et sont toujour aussi laid. Il n'y a que les persos spéciaux (et le Soulgrinder) qui sont sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Re: Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par aries Ven 14 Mar 2008 - 9:39

eventuellement je serai tenter de jouer une armée de démon mais j'attend d'abord de voir le codex et ensuite cela attendra quelques mois, donc fo compter dans minimum 7 à 8 mois au minimum, car j'ai 1 ou 2 shéma que je veux terminer avant d'attaquer eventuellement les démons!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons Empty Re: Quelques liens de photos des nouvelles figs du Codex Démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser