Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

+8
Tec
Francois
Tinkou
connetable_pa
gtsoul
PapaOurs
Xeti
Aspha
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Aspha Lun 18 Fév 2013 - 19:00

Alors voilà, après avoir lu les posts de Xéti sur les CR qui feront vivre le jeu et ayant trouvé que c'était quand même une bonne idée et que j'avais pas envie de me refaire fouetter méchamment la tronche par un Ours pirate avec des fouets et des cornes, je me décide à poster un petit compte rendu de ma partie de vendredi 15/02/13.

Ainsi donc nous avons joué avec PapaOurs, pour sa première partie de campagne, le scénario 1 en 25pts. ce fut ma première partie contre du Cryx.

Ma liste était :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 25/25
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Destroyer (9pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Manhunter (2pts)

En face, il y avait :

System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Points: 25/25
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Leviathan (9pts)
* Slayer (6pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)

Déploiement :

Ma zone est coupée par une forêt, la sienne par un maison. Mes IFP se déploient a gauche de la forêt avec le Destroyer en soutient et les MoW sur la droite, avec une ligne de Shocktroopers et une ligne de Demo Corp juste derrière. Irusk est déployer derrière la forêt plus du coté des MoW. En face, PapOurs déploit le Slayer en face des MoW, Skarre avec la poule et le léviathan de l'autre coté avec les satyxis en avant.

Tour 1 : Positionnement
Les Cryx jouèrent en premier (première erreur). Les satyxis coururent au milieu de la table en s'étalant un maximum et sécurisant les deux zones. Il lança Admonition sur le Slayer et un autre upkeep sur le leviathan. Le reste de son armée avança.
De mon coté, je senti la pression direct. Ne sachant pas trop ce que donnait les Satyxis au combat j'ai beaucoup hésité durant ce premier tour. J'ai donc essayer de l'embêter avec mes Pikemen pour l'occuper pendant que mes MoW avançaient. J'ai donc tenté une charge avec l'un des IFP (qui rata d'1'') et le reste couru en mini-featant (deuxième erreur à mon avis). je lui engageait donc la majorité de ses raiders. Le destroyer avança grâce au energizer de Irusk (qui ne fit quasiment rien d'autre que d'avancer à part lancer FFE sur le destroyer) et tira sur le Slayer lui infligeant pas mal de dégâts en lui supprimant son "M". Le reste rusha vers le milieu de la table, le Manhunter se mettant à couvert dans une forêt.

Tour 2 : Les Cryx commencent à s'amuser
Logiquement, ce tour vit mes IFP mourir lamentablement sauf 3 sur la gauche qui survécurent à la pluie de coup de fouet et de cornes, mais ils ratèrent leur test de moral... Lors de mon tour, le destroyer tira sur le leviathan lui infligeant quelque dégâts et les MoW entrèrent en action ! Les shocktroopers chargèrent les Raiders à porté (3) levant leur hallebardes aussi grosse que les Raiders elles-même... et se ratèrent lamentablement, n'en touchant aucune... Les demo corps se placèrent pour tenter de sécuriser la deuxième zone et vue de taper sur le Slayer au prochain tour. Les IFP fuirent d'une impressionnante distance de 0'' et se rallièrent.

Tour 3 : Skarre se marre
Les raiders activèrent leur minifeat et chargèrent, s'occupant des derniers IFP et engageant le Destroyer et chargeant les MoW. Quelques coups de fouet plus tard, il ne restait qu'un seul demo Corp survivant (merci les jets de Tough qui ne servent à rien) Le Slayer se joignit à la fête pour aider. Il ne me restait donc que le manhunter, Irusk, le destroyer et un MoW. Et là, Skarre feata, se cramant 5pv et empêchant mes seules troupes à porter de taper...
je ne pu rien faire durant mon tour...

Tour 4 : On fini tout ça.
Le reste de mes troupes connu une fin atroce au main de ces pirates SM, laissant Irsuk seul survivant. les Cryx scorèrent pour gagner au scénario...

Conclusion:

Sur ce PapaOurs me dit que sa liste était celle qu'il avait prévue pour l'APAV au cas ou il devrait jouer et que le match up était vraiment pas à mon avantage. Même après 3 jours, j'ai vraiment du mal à voir ce que j'aurais pu faire avec ma liste. Peut être ne pas charger bêtement avec mes IFP ^^ En tout cas, ce que je peux en dégager c'est que en effet, ma liste repose sur son ARM élevée, notamment avec Shieldwall pour la moitié de mes unités mais les fouets des Stayxis ignorant ceci, j'étais mal barré.

En tout cas, merci à PapaOurs pour la partie, désolé de ne pas avoir pu proposer un challenge plus élevé.

Aspha
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Xeti Lun 18 Fév 2013 - 23:13

Aspha a écrit:Même après 3 jours, j'ai vraiment du mal à voir ce que j'aurais pu faire avec ma liste.
Alors je n'ai pas vu ta partie en entier, mais de avec mon expérience du Khador que j'ai beaucoup affronté, j'ai quand même deux trois pistes à te donner.
Déjà, les Pikemen (et c'est presque valable pour toutes les unités du jeu), si tu leur payes une UA, prend l'unité au complet, tu as bien vu que les Satyxis en face étaient au complet, c'est pas pour rien.
En plus, les Pikemen sont une unité avec reach, ça serait trop long à t'expliquer ici mais rien que ça demande beaucoup d'apprentissage car les possibilités sont énormes avec ce genre d'unité. Mais pour te donner rien qu'un exemple, sur tes 12 (on dit que tu en joues 10+UA), tu en envoies entre 2 et 4 en première ligne à max speed pour occuper le terrain et recevoir la première charge et le reste de l'unité, près pour charger le tour suivant.
Autre point, tu as joué Irusk trop loin de tes troupes. Il donne un double avantage (tough et Martial discipline) à jouer pleins de troupes (ce que tu jouais) et tu affrontais une liste adverse qui ne disposait quasiment d'aucun gabarit (juste un sort du caster), il fallait donc jouer une grosse masse groupée qui profite à fond des bonus d'Irusk. Quand tes Pikemen se sont fait charger, y'en a plein qui n'étaient pas à portée pour profiter du tough, c'est dommage.
Tes MoW sont également arrivés en deux vagues, ça aussi c'est pas normal, surtout à si peu de points (le format pour les vrai, c'est le double je rappelle Razz) et avec Martial Discipline qui permet vraiment des trucs de fou. Tu ferais mieux de faire un front avec tes 2*3 MoW et que les 6 puissent charger le même tour.
Autre souci, tu ne connaissais pas assez bien la menace adverse, en particulier la vitesse max des Satyxis, or il s'agit bien souvent de l'info n°1 à connaitre dans l'armée adverse (celle de Molik Karn chez Skorne est particulièrement impressionnante), car c'est avec cette distance qu'il faut jouer pour bien se positionner et recevoir l'alpha strike (surtout en Khador, qui sans Kayazis, subit bien souvent dans ce domaine). Typiquement, en laissant le premier tour à des Satyxis, tu n'avais plus qu'une seule solution à faire, c'était de foncer avec Irusk et feater, en positionnant correctement ton armée pour prendre l'initiative au tour 2. L'idéal aurait été également de réussir à tuer l'UA et le solo Satyxis avant le tour 3, ça aurait dû être l'unique rôle du Manhunter par exemple (qui s'est du coup trompé de côté si mes souvenirs sont bons ^^).

Voilà, y'aurait sans doute d'autres conseils à donner, mais je pense que déjà avec ça tu auras quelques pistes pour ta prochaine partie.

Merci pour ton retour en tout cas.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Kerk Mar 19 Fév 2013 - 10:54

Xeti semble avoir vu la partie. Ca veut dire que le fourbe est venu en traître sans prévenir à la Ludo ! Bon, ça n'aurait rien changé, je n'aurais pas pu venir puisque j'étais en Bretagne. Mais tout de même, quel rascal !

En tout cas, il te donne de bonnes pistes.
- Les Pikemen en max même si je sais que ce qui te bloque, c'est de trouver les 2 blisters qui n'existent plus. Plus l'unité est grande, plus l'UA est rentable.
- Le mini-feat des Pikemen que tu sembles avoir utilisé pour avancer tout droit, le plus vite possible. Comme le dis Xeti, tu aurais pu en profiter pour faire 2 vagues dans ton unité.
- Les raiders sont super pénibles pour le Khador je trouve car on ne peut pas avoir la first strike et qu'elles sont immunisées à notre seule arme anti-populeux : les AOE qui sont du blast. Sans la carte sous les yeux, je ne me souviens plus : est-ce que Airburst est de type blast damage ? Pour encaisser leur charge, il faut écranter tes pièces maitresses avec un mur de haute ARM ou de haute DEF que tu sacrifies. Les Kayazys sont bons dans ce rôle (mais ils n'auront pas la first strike puisqu'ils vont moins vite qu'elles) mais je trouve les Pikemen moins bons car leur ARM n'est pas assez haute même en mur de bouclier.
- Le feat de eSkare est très pénible à ce format et pour jouer l'attrition. Plus tu avances dans la partie, plus il est puissant (c'est d'ailleurs rare pour un feat). Mais il y a quelques possibilité de faire des dégâts sans faire d'attaque : un collateral damage d'un slam ou d'un Simple-Hand Throw ; des AOE qui ciblent une figurine à côté d'une figurine protégée par le feat ; les sprays qui ne visent pas directement ce qui est protégé par le feat ; sûrement d'autres trucs...

Bon, après, c'est Cryx. Faut quelques parties pour s'habituer tant le gameplay et les distances de menace sont différents du Khador.

Edit : j'avais oublié les sprays. Les Greylords sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Xeti Mar 19 Fév 2013 - 13:51

Kerk a écrit:Xeti semble avoir vu la partie. Ca veut dire que le fourbe est venu en traître sans prévenir à la Ludo ! Bon, ça n'aurait rien changé, je n'aurais pas pu venir puisque j'étais en Bretagne. Mais tout de même, quel rascal !
Arf, je voulais te faire la surprise, je me suis grillé tout seul ^^ Plus d'info ce soir.
Kerk a écrit:Sans la carte sous les yeux, je ne me souviens plus : est-ce que Airburst est de type blast damage ?
Oui (heureusement ^^).
Kerk a écrit:- Le feat de eSkare est très pénible à ce format et pour jouer l'attrition. Plus tu avances dans la partie, plus il est puissant (c'est d'ailleurs rare pour un feat). Mais il y a quelques possibilité de faire des dégâts sans faire d'attaque : un collateral damage d'un slam ou d'un Simple-Hand Throw ; des AOE qui ciblent une figurine à côté d'une figurine protégée par le feat ; les sprays qui ne visent pas directement ce qui est protégé par le feat ; sûrement d'autres trucs...
Mais quand il ne te reste que 4 figs et qu'elles sont toutes sous le feat qui les empêche d'attaquer, difficile de faire quoi que ce soit Razz
Mais en temps normal (quand il te reste un semblant d'armée), c'est en effet quelque chose à savoir et qui est souvent oublié.
Kerk a écrit:Edit : j'avais oublié les sprays. Les Greylords sont nos amis, il faut les aimer aussi...
+1
Les sprays c'est la vie Smile
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Aspha Mar 19 Fév 2013 - 15:38

sur tes 12 (on dit que tu en joues 10+UA), tu en envoies entre 2 et 4 en première ligne à max speed pour occuper le terrain et recevoir la première charge et le reste de l'unité, près pour charger le tour suivant.

Aaaaah, c'est pas con ça. J'avais jamais pensé à ça (et oui passer 10 ans à jouer aux jeux GW ou tout est bien ordonné ça vous formate un cerveau).

Mais il y a quelques possibilité de faire des dégâts sans faire d'attaque : un collateral damage d'un slam ou d'un Simple-Hand Throw ; des AOE qui ciblent une figurine à côté d'une figurine protégée par le feat ; les sprays qui ne visent pas directement ce qui est protégé par le feat ; sûrement d'autres trucs...

En l’occurrence là ça ne pouvais pas marcher car mon jack était engagé avec du monde, mais la remarque est bonne. Je me pose juste une question : admettons que mon jack est affecté par le feat de eSkarre, je peux donc quand même slammer ? Pareil pour le throw ? Parce qu'avec le throw je suis quand même obligé de cibler une figurine adverse (je ne connais pas le texte exacte du feat de Skarre).

Kerk a écrit:
Edit : j'avais oublié les sprays. Les Greylords sont nos amis, il faut les aimer aussi...

+1
Les sprays c'est la vie Smile

Pour les sprays, en effet c'est quelque chose auquel je dois penser. Ils me font de plus en plus de l’œil ces Grey Lords.

Les Pikemen en max même si je sais que ce qui te bloque, c'est de trouver les 2 blisters qui n'existent plus. Plus l'unité est grande, plus l'UA est rentable

Il ne m'en reste plus que deux pikemen à trouver grâce au tournoi Smile

En tout cas, merci de vos réponses Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par PapaOurs Mar 19 Fév 2013 - 16:35

Nop tu peux pas slamer ni balancer des figurines puisque c'est considéré comme des attaques, toute fois tu peux en faire des damages collatéraux. Bien que la situation ne se prêtait pas du tout a ces genres de manœuvres Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par gtsoul Mar 19 Fév 2013 - 17:21

Tu peux slammer tes propres figurines dans celles de l'adversaire, c'est des fois plus facile pour assassiner que de donner des coups de boules à un caster à haute def.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Kerk Mar 19 Fév 2013 - 17:24

Aspha a écrit:En l’occurrence là ça ne pouvais pas marcher car mon jack était engagé avec du monde, mais la remarque est bonne. Je me pose juste une question : admettons que mon jack est affecté par le feat de eSkarre, je peux donc quand même slammer ? Pareil pour le throw ? Parce qu'avec le throw je suis quand même obligé de cibler une figurine adverse (je ne connais pas le texte exacte du feat de Skarre).
Comme l'a dit PapaOurs, non, tu ne peux pas. Cette technique ne fonctionne que contre les figurines Cryx protégées par le feat, pas lorsque ce sont tes propres gurines qui sont affectées.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Kerk Jeu 21 Fév 2013 - 8:04

Du coup, j'ai posé la question sur le forum ricain. J'ai appris plein de choses Very Happy

On a Cryx target protected by the feat :
- Collateral damage from Slam
- Simple and double-hand throws are not attacks, just attack rolls
- Double-hand throw something on a model is not an attack
- AOE from a ranged attack not targetting this model : black oil, Destroyers* or Behemoth*, bombards*
- Sprays not targetting this model from Ternions, Outriders, Koldun, WGDS
- Airbust from eIrusk *
- Rain of Death from Devastator - charging a model near a protected-by-the-feat model adds 3' to your distance
- Vent Steam from Kodiak
- AK Flame Thrower exploding near this model
- Trample just generates attack rolls (not an attack, skips targetting)
In a passive way :
- Murders of crows, feat from Old Witch
- Suppressing Fire from WFRC

On a friendly target debuffed by the feat :
Using abilities that are not attack and do not target :
- Murders of crows, feat from Old Witch
- Suppressing Fire from WFRC

Le tout ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Aspha Jeu 21 Fév 2013 - 12:55

Très intéressant ce post, j'ai aussi appris pas mal de trucs. Bon dommage j'avais pas le bon jack pour le hand throw ^^ Mais c'est un truc à creuser.
En effet, je pense que ce feat perd en puissance avec la taille de la partie. Déjà en 35pts c'est plus faisable d'avoir des figs non atteinte par le feat.

Merci Kerk Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Xeti Ven 22 Fév 2013 - 15:18

Voici mon compte rendu de ma partie Vassal contre Kerk.
Ma liste :
Faction: epic Goreshade - Heresy of Shadows
Casters: 1/1
Points: 25/25
Tiers: 2
Goreshade the Cursed (*5pts)
* Ripjaw (5pts)
Bane Knights (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (0pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
Du lourd qui tache, mais difficile de jouer le scénar' et plutôt axé anti-ARM que anti-DEF (si je perd Tartarus, je n'ai plus rien pour gérer efficacement les hautes DEF).

La liste de Kerk :
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 25/25
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)

33 contre 10, ça promet! Je ne crains qu'une chose, le KTC avec son Warlock, je sais donc qu'il faudra que je reste toute la partie à plus de 16" de Kromac, mon armée devra donc bosser sans Gory ^^
Le scénar' est le n°3, que j'ai déjà gagné mais pas en magistrale, Kerk peut se suffire d'un KTC.

Kerk gagne le Toss et choisi le bord de table, je décide de jouer second (pour avoir plus de chance pour le scénar').
Voici le déploiement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 1 Orboros :
Kerk avance son armée, foire un peu son déploiement ce qui ralentit un peu son warlock, mais il lance tous ses upkeeps (Inviolable Resolve (+2ARM et fearless) sur les wolf riders, Warpath sur Kromac et Wild Agression sur le Stalker).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 1 Cryx :
J'avance à fond mes troupes, je lance Occultation (Stealth) sur les Knights et Sudden Death (Conter-charge) sur Tartarus. La poule change d'aile (j'ai fait que de la merde avec toute la partie ^^), Tartarus reste à l’abri (pas assez en fait).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 2 Orboros :
C'est le moment de l'alpha strike Smile
Kromac Upkeep tous ses sorts.
Les Wolf riders chargent les Bane Thralls non-Tough, en tue deux et se repositionnent, ce qui enclenche deux Warpath permettant aux deux beasts lourdes d'avancer de 3". Le Stalker berserk charge et tue un Bane Knight (enclenchant Vengeance) et tue 2 Bane Thrall Tough en plus puis avec Lighting strike se repli derrière la fontaine. Kromac avance timidement et lance Lighting strike sur le Pureblood. Le Pureblood avance pour spray, se retrouve engagé par le knight engagé par sa wolf rider (ils ont reach), je permets à Kerk de se repositionner et il se retrouve engagé par un autre Knight (bon un fois ok mais pas deux), du coup le Pureblood ne fait rien de son activation et se retrouve comme un con devant mon armée. C'est dommage, car Tartarus était à portée de spray et il pouvait facilement le tuer (et sans Tartarus, c'est plus du tout la même partie). Les stones avance et le Wayfarer chie dans son froc reste sur place, derrière son couvert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 2 Cryx :
J'upkeep mes sorts, donne 1 focus à ma poule pour la faire courir, la vengeance des Knights tape la Wolf rider mais personne ne touche. Tartarus charge et maudit le Pureblood (+2 mvt et pour toucher pour les Bane models), les Knights le chargent, il tombe en deux coups. Un Knight a réussi à charger le Stalker mais il ne touche pas. Les Bane Thrall non-Tough engage les Wolfriders, un seul touche mais ne tue pas. J'envoie deux Scrapt Thrall se suicider sur un Wolfrider mais ne lui enlève que 3PV, j'en envoie donc un 3e simplement l'engager. Je continue de faire n'importe quoi avec ma Poule en allant essayer de controler la zone de gauche (alors que la zone de droite est beaucoup plus proche et moins dangereuse), mais je suis trop court d'1.5". Je m'en sers quand même d'arc node pour lancer Curse of Shadows (-2ARM, peut plus faire de freestike et on peut passer à travers) sur le Stalker, ce qui l'amène avec Dark Shroud (-2ARM) à 13 d'ARM face à des mecs qui tapent à 11 Weapon Master ^^
Sur l'autre flanc, les Bane Thralls Tough chargent, 1 sur le Stalker (touche pas) et le reste courent pour engager, mais je suis trop court pour engager le Wayfarer. Je fais attention à ne mettre personne dans l'aire d'explosion des objo tout en mettant du monde pour contester et eGory est toujours à plus de 16" de Kromac.
Fin du tour, l'objo de gauche explose, personne est dedans, personne ne contrôle l'autre.
0-0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 3 Orboros :
Kromac upkeep ses sorts.
Au centre, le Stalker berserk tue deux Bane Thralls Tough et un Bane Knight (enclenchant vengeance), mais ça lui coûte 4 fury (plus de transfert).
Sur le flanc gauche, les Wolfriders tuent deux Bane Thrall non-tough de plus, enclenchant un Warpath pour le Stalker qui peu venir contester l'objo.
Sur le flanc droit, le Wayfarer s'aligne avec les banes Thrall pour les spray, mais il n'en tue qu'un et fait tough un autre.
Kromac charge un Bane Thrall et le tue.
Les Stones se téléportent et une vient contester l'objo.
0-0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 3 Cryx :
Bon ce tour ci je pourrais KTC mais je dois jouer le scénar', donc Kromac est assez tranquille même dans sa position suicidaire (pas de transfert, forme humaine, des Bane thralls à portée de charge...).
La vengeance de mes Knights tue le leader blessé Wolfrider et me met en position pour charger le centre de l'armée de Kerk.
Je donne 2 focus à la poule pour qu'elle face un Vice-lock (-2DEF et peut plus bouger) au Stalker mais j'ai un doute si je suis à portée. J'upkeep mes sorts
Tartarus courre et maudit les Wolfriders. Mes deux derniers Bane Thrall non tough les tuent, mais hors zone de contrôle de mon caster, donc pas de nouveaux Bane Thralls ^^
Les Bane thralls Tough engagent un peu partout, un sur le Wayfarer qui le tue, l'officier et 2 grunt sur 2 Stones que je tue et le leader que je ne sais pas où mettre et qui s'en va se cacher derrière la fontaine. Les Bane Knights chargent le Stalkers et le tue en deux coups. Un Knight tue la dernière Stone, il ne reste plus que Kromac en face.
Ma poule vient contrôler l'objo. Et là je joue mal ^^
Je feat et m'en sers pour bloquer une charge de kromac vers mon caster (sachant qu'il pourra quand même jump par dessus mes troupes), alors qu'en fait, j'aurais du avancer mon caster pour bloquer les mouvements de Kromac (3 figs me suffisaient) et mettre le reste dans la zone à contrôler pour empécher Kromac de s'y poser avec son jump, sachant que j'avais 10 figurines pour faire tout ça, donc amplement suffisant.
0-1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 4 Orboros :
Bref, je ne laisse plus de choix à Kerk qui a déjà perdu, il change donc de forme, jump vers l'objo et le casse et en tuant mon officier Bane Thrall.
0-1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 4 Cryx :
A mon tour, vu qu'il n'y a plus d'objo, je ne peux plus gagner à la magistrale et comme j'ai déjà la mineure, j'abrège la partie.
La poule slam Kromac et les Bane Thralls font un gang bang de Kromac ^^
0-1 mais victoire Cryx au KTC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je n'aime vraiment pas ce scénar' que l'adversaire peut faire disparaitre si il le souhaite, ce qui est très frustrant. Après j'aurais quand même pu gagner en magistrale en me relisant donc tant pis pour moi. Et c'est dans ce genre de cas qu'on voit que c'est une très bonne chose qu'en SR2013, les casterlock ne conteste plus, car maintenant on n'est plus obligé de KTC sur les scénar' centraux quand on domine. A noter qu'en relisant la carte de Kromac, son Jump n'est pas faisable après une charge, seulement après une full advance, donc sa zone de menace est moins importante (13" au lieu de 16"), je me suis auto-pourri car c'est moins qui avait dit à Kerk 16" ^^

Vivement la prochaine partie!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par connetable_pa Ven 22 Fév 2013 - 16:30

Excellent compte rendu. Question: à un moment Kerk utilise 4 fury avec son stalker (pour dégommer du bane thrall je crois) et là tu dis "plus de transfert". Pourquoi?
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Xeti Ven 22 Fév 2013 - 16:34

Car on ne peut pas transférer les dégâts vers une beast "pleine" c'est à dire à max fury, et comme c'était sa dernière beast...
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par connetable_pa Sam 23 Fév 2013 - 1:06

Partie 1: pButcher Contre Franssoué (Menoth pSeverius), pour attendre Kerk (erf, encore raté, désolé pour ça)

Scénar 3, du coup avec mes deux jacks je fonce en avant pour éviter de lui laisser trop de points...les MoW suivent. Je me craque sur le placement du boucher (que je croyais caché derrière des MoW) puisque j'oublie son arcnode. Du coup en deux tours à lui tirer dessus (en passant le feat de severius: apu focus pendant 1 tour) hop caster kill des familles. Que des conneries sur cette partie de ma part. Faut que j'apprenne à utiliser les MoW à leur plein potentiel...
Merci Franssoué
(bientôt sous vos yeux ébahis son compte rendu sur son blog ^^ )


Partie 2: pButcher Contre Tinkou (Scyrah KreossVyros...grosbourrin Razz)
La l'erreur de ma part c'est de ne pas couvrir ma zone suffisament. Ou même du tout. Du coup alors que je marave gentiment au centre droit (les 3 bears qui plient une manticore en 5 attaques en arrivant depuis le bord en renfort (merci pour le jack sur un plateau Wink ) me font plaisir) bah KirossVyros s'échappe sans être inquiété et va marquer tous les points qu'il faut sur l'autre zone, caché derrière une maison. (Et marque pas loin de 10 points de scénar...on s'est chiés ^^)

Partie 3: pSorcha Contre GTsoul (Skorne et warlock dont j'ai oublié le nom)
On bascule en 15 points pour aller plus vite en cette fin de soirée. Je change de caster pour voir autre chose, j'en ai un peu marre d'avoir joué près d'une quinzaine de parties d'affilé avec Butcher...
Scénar 2, donc faut tuer les beasts/jack. Hop j'aime le défi je réfléchis pas et je fais une liste avec
1) un seul jack, le destroyer
2) des widowmakers...vachement utiles contre que des beast
3) un solo widowmaker histoire de donner swift hunter aux autres...attend oui c'est ça, ça sert à rien ici...
MAIS les great bears sont là Razz et je fais un magnifique flanc refusé vers le coté où il n'y a pas le titan...oui ça bouge vite un khador quand ça veut ^^
Alors qu'il se croyait loin à l'abri derrière une maison avec son warlock je découvre la mobilité de Sorcha et ce qu'elle permet: 12 pas en avant, feat. Congélation du warbeast qui lockait les trois great bears, qui se font une joie de tomber du coup à bras raccourcis sur le warlock.(Pathfinder en charge, weapon master reach toussa toussa)
Bref une partie tout en mobilité...oui oui je jouais bien Khador Wink

Merci à mes trois adversaires et à Kerk pour 1) la partie qu'on aurait du faire ensemble 2) l'appareil photo dont j'ai oublié de me servir 3) les Great Bears qui font le café
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Tinkou Sam 23 Fév 2013 - 1:56

Partie 1 : Garryth vs Madrak Ironhide (de Tec)
De mon côté : Garryth, une doublette de mage assassins, une manticore, Sylys, un arcaniste et une unité de battle mage.
En face : Madrak, un mauler, deux impaler et des whelps

Après avoir gagné le toss, je choisi mon bord de table (avantageux car un des objo se trouve planqué par un mur). Et mon adversaire me donne le premier tour.

Premier tour, je fais foncer tout le monde. Mirage sur les battle mages. Les assassins arrivent en milieu de table.
En face, mon adversaire hésite face à ce rush elfe (il ne connaît pas vraiment les références). Ses deux impalers courent, mais pas trop loin, Madrak marche et le mauler marche (je pense une erreur). Il lance un boost de def sur un impaler.

Deuxième tour, on commence les coups bas. Garryth s'avance, lance un Gallows sur l'impaler le plus proche pour le rapprocher. Les battle mages s'y mettent aussi pour encore plus le rapprocher jusqu'à ce qu'il soit hors de la zone de contrôle de Madrak. Là, un assassin et la manticore au tir le finissent. L'autre assassin va gentiment se planquer dans la forêt en limite de zone de déploiement ennemie.
A son tour, nouvelle avancée plutôt timide et ses beasts se placent pour le tour suivant.
Au comptage des points, je perd un mage sur une explosion d'objectif (j'ai du bol car je me suis vautré sur mes placement et ce serait l'autre objectif qui pétait, il y aurait eu un battle mage et surtout mon caster dans l'explosion :/). Je marque un point.

Troisième tour. L'idée est de gagner du temps pour gagner tout court. Pour changer, je m'embrouille dans ce que je fais… Sauf que là, ça passait tout de même. Donc, Garryth s'active, lance Death sentence et tir sur l'impaler protégé par son sort (au passage je me rend compte maintenant que j'ai royalement oublié tout au long de la partie que Garryth et les assassins ignoraient le +2 en def…). Ensuite les battle mage chargent et engagent l'impaler et le mauler. Les deux assassins charge le mauler. La manticore se place pour écranter Garryth. Bilan, le mauler est un peu entamer, mais le vit bien. (et j'aurais dû rester sur l'idée de charger avec la manticore et de faire courir un de mes assassin au contact de Madrak).
En face, feat de Madrak. Ce dernier charge un battle mage qui l'empêche de voir Garryth, le rate et termine son tour en donnant +3 au dégât de l'impaler. Le mauler nettoie l'assassin qui l'engage et l'unité de battle mage, libérant la voie à l'impaler. L'impaler s'avance ensuite, tente de la KTC et se rate. Par contre, l'impaler conteste l'objectif.

Tour 4. Garryth charge en focus la manticore. Il s'active en premier et lance death sentence sur l'impaler (je veux être sûr de ne pas le rater). L'arcaniste lance concentrated power sur la manticore. Et celle-ci contact l'impaler en utilisant un point de focus pour gagner 3 en force (atteignant des dommages P+S 20). Le pauvre impaler est réduit en lambeaux. Et pour être sûr, le dernier battle mage et Garryth éliminent les 2 whelps qui ont popé (des fois qu'ils puissent contester).

Victoire au scénario.

Parti 2 : Vyros vs Butcher
Connetable a déjà résumé la partie.
Au premier tour, j'avance trop une manticore au lieu d'utiliser son tir de suppression, bilan une manticore qui meurent connement. Le gros des troupes Kahdor s'avance en une bonne brique bien dense et les widowmakers réduisent bien mes sentinelles. Au passage, une manticore sour hallowed avenger charge son jack lord avec bombarde (mais se retrouve hors de la zone de contrôle de Vyros).
Au deuxième tour, je me dis que Vyros ne va pas laisser passer. Big V reste full focus, feat et charge un widowmaker qu'il va rater (il est au milieu de la table)… Ensuite les sentinelles chargent et malgré des jets pourris réussissent à tuer 2-3 trucs permettant de charger en focus la manticore. Le thane qui était rentré en renfort vient casser du widowmaker et l'arcaniste en renfort vient occupé la zone ennemie. Enfin et c'est à mon avis le moment du match, la manticore chope le jack lourd khador et le lance en plein milieu de la formation de man-o-war. Bilan, pas de mort, mais tout un groupe de knocked down. Et ça, c'est ce qui donnera le tour de répis à Vyros pour survivre et quitter le cœur du combat.
A son tour deux, PA engage Vyros avec un man-o-war, entame bien comme il faut la manticore et essaie de nettoyer ma zone pour gagner des points.
Tour suivant, Vyros charge en focus la manticore (qui a perdu un bras) et l'aspis. L'aspis désengage Vyros qui va dominer la zone ennemie. Le reste fait un max de dégât pour occuper les troupes Khador.
PA ne pourra pas atteindre Vyros et je gagne au scénario (10 à 0 car on c'était trompé de valeur en lisant le scénario :/).

Partie 3 : Ossyan contre Madrak (encore Tec) sur une poutre simple en 15 points
Pour le coup, mon armée est faite pour brider les possibilités de mon adversaire, ce qui ennuiera pas mal Tec.
Le truc qui va bien impacter, c'est que j'ai pris un jack qui slam à distance. Et que même si Madrak lancera toujours son sort qui empêche d'être knoked down, Tec me donnera toujours la possibilité de slammer quelqu'un dans un mur ou une autre figurine.
Au final, après une tentative désespérée de KTC, Madrak va mourir en étant débuffé, éclater dans un mur puis broyer à coup de poing par un jack lourd.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Francois Sam 23 Fév 2013 - 16:57

Hop première partie contre PA hier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Kerk Dim 24 Fév 2013 - 19:58

Mince, j'ai trainé et j'ai plein de trucs à lire et à répondre maintenant Smile

Déjà, merci pour vos CRs, c'est toujours très agréable à lire et à décortiquer.

A propos de notre partie avec Xeti :
On pourrait croire que la partie s'est jouée au tour 2, au moment où je me suis retrouvé engagé avec le Pureblood alors que je devais lui faire utiliser son spray pour tuer Tartarus. Mais en fait non Smile Je vois pas ce que j'aurai pu faire contre tant de banes. C'est le genre de liste spams-style qu'il faut prendre en compte lorsqu'on conçoit ses propres listes (ce que je ne fais pas) et c'est d'autant plus fort qu'en 25 points, on ne peut pas répondre à tout. Tu me la ressors quand tu veux, je sortirai un petit pKrueger, ça se passera pas de la même manière Wink

Cher PA, tu es décidément trop optimiste avec Orsus. Maintenant que t'es confortable avec les règles et ta faction, t'as bien fait de changer de caster. Oui, ça change complètement le gameplay de ta faction !

Tinkou, c'est pas bien de rouler sur les gentils trolls débutants ! What a Face

Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Francois Lun 25 Fév 2013 - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hop, 2e partie de la soirée contre Benoit et ses Khadoriens menés par pVlad
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Francois Mar 26 Fév 2013 - 2:34

Et 3e partie pour finir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Tec Mer 27 Fév 2013 - 0:08

Kerk a écrit:Tinkou, c'est pas bien de rouler sur les gentils trolls débutants ! What a Face


Je tiens à préciser, pour que tinkou ne se fasse pas prendre pour un infâme grosbill mangeur d'enfant, que j'étais consentant Razz et accessoirement que j'ai beaucoup appris, certes dans la douleur, mais beaucoup appris quand même! (genre: cacher un solo derrière une beast lourde, c'est pas une bonne idée quand ça slam de loin en face... En fait, il parait que c'est jamais trop une bonne idée scratch )
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Aspha Mer 27 Fév 2013 - 11:50

C'est comme ça qu'on apprend à Warmachine. Au début tu perds en te faisant rouler dessus, puis tu perds en jouant une partie plus serrée et au bout d'un moment, tu gagnes presque parfois ^^ (Bon parfois tu gagnes ^^)
Et de temps à autre, tu te fais rouler dessus méchant sans pouvoir faire grand chose, surtout face à un Cryx qui sort de l'hibernation ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par PapaOurs Mer 27 Fév 2013 - 12:55

un Cryx qui sort de l'hibernation
Au fait Toruk n'est pas un dragon mais un ours Smile

Mais Warmachine c'est un peu ça, le temps apprentissage reste assez long, faut connaitre ses propres unités, puis ses propres Caster et les combos qui vont avec puis connaitre l’ennemi. Bref ça prend du temps... Les débuts sont souvent douloureux et plein de surprises.
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Tinkou Jeu 28 Fév 2013 - 20:29

Hier soir, violpartie contre Xeti.

J'ai sorti une liste plutôt fun : Garryth (campagne oblige), aspis, phoenix, BE elfe, doublette d'assassins et doublette de mécano.
En face, la horde de banes et une poule loin, mais très loin.

Premier tour : j'envoie les assassins tenter de faire le scénario.
Les banes avancent.

Deuxième tour : je me place pour gagner du temps et viser l'égalité.
Les banes avancent.

Troisième tour : tentative de bloquer les banes.
Les banes commencent à meuler.

Quatrième tour : le jet de dé indique un cinquième tour à tenir. Je suicide Garryth hors de la kill box.

Bon dans les faits, la partie contenait quelques subtilités, mais concrètement c'était injouable (marrant d'ailleurs les spectateurs qui demandent à quoi on joue Razz).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Xeti Jeu 28 Fév 2013 - 21:38

8 contre 33, Kerk m'avait sortit 10 figs, je pensais pas qu'on pouvait faire pire, mais Tinkou m'a prouvé que si Razz
J'ai joué la même liste que contre Kerk et Saturax, mais là où ces derniers avaient une chance de l'emporter, je pense que c'était peine perdu pour la pauvre liste de Tinkou, indéniablement molle. Le tour 5 m'aurait peut-être permis de mettre la main sur son dernier jack mais la killbox a permis à Tinkou de suicider son caster pour m’empêcher de scorer le max ^^

Bon, Gory, prime ou epic, se joue avec des Banes (thralls, knights et Tartarus) et c'est clair que ça pique, même si j'ai pu me rendre contre qu'ils sont faciles à contrer quand on a les bonnes armes pour. Vivement la suite Twisted Evil
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Tinkou Sam 2 Mar 2013 - 1:42

Xeti a écrit:Bon, Gory, prime ou epic, se joue avec des Banes (thralls, knights et Tartarus) et c'est clair que ça pique, même si j'ai pu me rendre contre qu'ils sont faciles à contrer quand on a les bonnes armes pour. Vivement la suite Twisted Evil
C'est le problème de la limitation à un seul caster : certains match-up sont injouables :p
Mais bon j'ai retenu la leçon : pas de test de profil face à Xeti, que du kitâche ^^

Sinon partie de ce soir.

15 point vs Tec (scénario 2, tuer les beast/jack) :
Même liste que la dernière fois (mauler, double impaler avec madrak et des whelps pour casser les noix).
De mon côté, Garryth avec un aspis et un griffon, une unité de sentinelles full avec UA (avec accord de mon adversaire, pour ne pas le prendre en traître) et un arcaniste histoire de. (bon à la base je voulais sortir un gorgone au lieu du griffon avec arcaniste, mais n'ayant pas pris la fig j'ai dû changer).

Cette fois Tec a bien avancé ses figurines. Les sentinels sous mirage ont eu la first strike. Mais la solidité troll a parlé et le combat fut bien violent au centre. Au final de mes sentinelles seul le porte-étendard et le commandant (et encore grâce à un jet de dégât malchanceux de tec) ont survécu. Le reste est mort en tuant le mauler et en entamant plus ou moins les impalers.
Mes jack n'ont servit qu'à protéger Garryth (l'aspis passant même prés de la casse). Et ce dernier a dû mettre la main à la patte pour finir lui-même au corps-à-corps les impalers.

Victoire au scénario, mais chaud.

Deuxième partie contre Terrinecold en 21 sur le scénario 3 (les objos dont un explose) :
En face, liste Menoth avec plein de jack (le standard avec sa masse, le lourd qui balance son énorme AOE de feu, le léger avec son lance-flamme). Et des cinerators (belle saloperie ces gars-là). Le tout dirigé par Kreoss.
De mon côté, Ravyn, une strike force en full avec UA, une manticore et un Daemon (vi, c'est pas gentil).

Bon, sans Chœur ça a été très rude pour Terrinecold.
Les deux premiers tours, la strike force sous snipe, planquée derrière une maison et le cloud effect de Ravyn ont fait pleuvoir la mort sur les jacks. Au premier tour le léger au lance-flamme est neutralisé (plus de mouvement, ni de lance-flamme). Au second tour, le lourd avec son AOE de feu est détruit.
Par contre, une fois les cinerators au contact ça n'a pas été la même. Pas moyen de les tuer (même mon jack lourd au CC ne leur a pas fait trop mal :/).

Impossible de contrôler la zone car impossible de déloger les figurines contestant. Bilan je tente un KTC qui échoue (j'aurais du garder le feat de Ravyn exclusivement pour le KTC). Et Kreoss ayant déjà feater ne réussira pas à toucher une Ravyn au CC avec ses sorts et les cinerator ne réussiront pas plus à la toucher.

Bilan : égalité, 0 partout.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front Empty Re: [Compte-rendu de bataille] Les nouvelles du front

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser