Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partie AT-43 du 21 mars.

2 participants

Aller en bas

Partie AT-43 du 21 mars. Empty Partie AT-43 du 21 mars.

Message par perno Sam 22 Mar 2008 - 10:45

Grosse meule à 6000 points hier. Smile

Match nul 25 à 22 en faveur de la coalition Red Block/UNA contre les Therians.
Oublié mon apn, pas de photo... Sad

Juste pour signaler deux points de règles pour lesquels il y a eu erreur...

1° j'ai vérifié pour la compo des Fire Toads : on ne pouvait pas mixer le héros avec un autre fire toad de modèle différent. C'est dans la faq.

2° énorme boulette de ma part Embarassed : les blindés testent leur moral au début du tour pour l'immobilisation et surtout... toute l'unité doit être immobilisée. Autant dire qu ça aurait changé la partie (unité capable de me pourrir mes golems et non démoralisée pour la suite...

Je crainds de devoir vous concéder une victoire morale... Sad
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie AT-43 du 21 mars. Empty Re: Partie AT-43 du 21 mars.

Message par NEIL Sam 22 Mar 2008 - 18:08

hello !

Alors je te rassure Perno, le fait de te tromper, c'est pas bien grave, ça arrive forcèment vu le nombre de jeu de figs auxquels tu joues ... Razz

sinon, la partie a déjà été dans le sens UNA / Red Block, alors si en plus des fire toad supplémentaires étaient restées en place, .... aïe, aïe ... bref partie à "sens unique", j'essaye de traverser la table et je me fais "raser" pour les Thérians !!!

En définitive, ça fait 2 "tours" d'action pour chaque unité et puis point final

C'est vraiment fastidieux, vraiment chouette de "voir" la réactivité, mais je suis trop "WH 40 000" , il y a des actions que je ne comprends pas, genre mon unité apparaît, elle se fait tirer dessus sans avoir rien fait hormis bouger un peu, elle fait un "petit truc" et elle se fait raser par une autre unité adverse qui "arrive" ...

bref ...

Et il est vrai que les tirs "indirect" sont très, très déséquilibrés ... dispersion à "hurler de rire", efficacité systématique (figurines couchées), aire d'effet "exagéré" au vu des armées et du nombre de figs sur la table !

Par contre les figs, alalalalalala, ... les figs, ... rrhhhaaaaaaa .... vraiment super chouette, il y en a des super chouettes et qui font bien envie pour jouer avec, même dans un autre système de jeu !!

bref, une partie sympa, mais 'trop" longue pour le peu de mouvement, action ... et les CàC sont vraiment inutiles, le système privilégie les tireurs et n'incitent absolument pas aux mêlées ...
En soit c'est super réaliste, dans la "vraie guerre", plus personne ne va chercher l'adversaire au CàC ... actuellement on tire de loin, voire de très loin ... mais il faudrait que les Thérians est un peu plus de tirs, dans ce cas

Bon, une prochaine partie avec plaisirs, quand même, ... il va falloir que je "résiste" à la beauté de certaines figs !!

Soit dit en passant Perno, Simon si vous avez des occasions de la "mort qui tue" en masse, où qui ne vous intéresse pas plus que ça (je parles des Thérians, hein !), pensez à moi, .... merci bien !

@+
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser