Partie AT-43 du 21 mars.
2 participants
Page 1 sur 1
Partie AT-43 du 21 mars.
Grosse meule à 6000 points hier.
Match nul 25 à 22 en faveur de la coalition Red Block/UNA contre les Therians.
Oublié mon apn, pas de photo...
Juste pour signaler deux points de règles pour lesquels il y a eu erreur...
1° j'ai vérifié pour la compo des Fire Toads : on ne pouvait pas mixer le héros avec un autre fire toad de modèle différent. C'est dans la faq.
2° énorme boulette de ma part : les blindés testent leur moral au début du tour pour l'immobilisation et surtout... toute l'unité doit être immobilisée. Autant dire qu ça aurait changé la partie (unité capable de me pourrir mes golems et non démoralisée pour la suite...
Je crainds de devoir vous concéder une victoire morale...
Match nul 25 à 22 en faveur de la coalition Red Block/UNA contre les Therians.
Oublié mon apn, pas de photo...
Juste pour signaler deux points de règles pour lesquels il y a eu erreur...
1° j'ai vérifié pour la compo des Fire Toads : on ne pouvait pas mixer le héros avec un autre fire toad de modèle différent. C'est dans la faq.
2° énorme boulette de ma part : les blindés testent leur moral au début du tour pour l'immobilisation et surtout... toute l'unité doit être immobilisée. Autant dire qu ça aurait changé la partie (unité capable de me pourrir mes golems et non démoralisée pour la suite...
Je crainds de devoir vous concéder une victoire morale...
Re: Partie AT-43 du 21 mars.
hello !
Alors je te rassure Perno, le fait de te tromper, c'est pas bien grave, ça arrive forcèment vu le nombre de jeu de figs auxquels tu joues ...
sinon, la partie a déjà été dans le sens UNA / Red Block, alors si en plus des fire toad supplémentaires étaient restées en place, .... aïe, aïe ... bref partie à "sens unique", j'essaye de traverser la table et je me fais "raser" pour les Thérians !!!
En définitive, ça fait 2 "tours" d'action pour chaque unité et puis point final
C'est vraiment fastidieux, vraiment chouette de "voir" la réactivité, mais je suis trop "WH 40 000" , il y a des actions que je ne comprends pas, genre mon unité apparaît, elle se fait tirer dessus sans avoir rien fait hormis bouger un peu, elle fait un "petit truc" et elle se fait raser par une autre unité adverse qui "arrive" ...
bref ...
Et il est vrai que les tirs "indirect" sont très, très déséquilibrés ... dispersion à "hurler de rire", efficacité systématique (figurines couchées), aire d'effet "exagéré" au vu des armées et du nombre de figs sur la table !
Par contre les figs, alalalalalala, ... les figs, ... rrhhhaaaaaaa .... vraiment super chouette, il y en a des super chouettes et qui font bien envie pour jouer avec, même dans un autre système de jeu !!
bref, une partie sympa, mais 'trop" longue pour le peu de mouvement, action ... et les CàC sont vraiment inutiles, le système privilégie les tireurs et n'incitent absolument pas aux mêlées ...
En soit c'est super réaliste, dans la "vraie guerre", plus personne ne va chercher l'adversaire au CàC ... actuellement on tire de loin, voire de très loin ... mais il faudrait que les Thérians est un peu plus de tirs, dans ce cas
Bon, une prochaine partie avec plaisirs, quand même, ... il va falloir que je "résiste" à la beauté de certaines figs !!
Soit dit en passant Perno, Simon si vous avez des occasions de la "mort qui tue" en masse, où qui ne vous intéresse pas plus que ça (je parles des Thérians, hein !), pensez à moi, .... merci bien !
@+
Alors je te rassure Perno, le fait de te tromper, c'est pas bien grave, ça arrive forcèment vu le nombre de jeu de figs auxquels tu joues ...
sinon, la partie a déjà été dans le sens UNA / Red Block, alors si en plus des fire toad supplémentaires étaient restées en place, .... aïe, aïe ... bref partie à "sens unique", j'essaye de traverser la table et je me fais "raser" pour les Thérians !!!
En définitive, ça fait 2 "tours" d'action pour chaque unité et puis point final
C'est vraiment fastidieux, vraiment chouette de "voir" la réactivité, mais je suis trop "WH 40 000" , il y a des actions que je ne comprends pas, genre mon unité apparaît, elle se fait tirer dessus sans avoir rien fait hormis bouger un peu, elle fait un "petit truc" et elle se fait raser par une autre unité adverse qui "arrive" ...
bref ...
Et il est vrai que les tirs "indirect" sont très, très déséquilibrés ... dispersion à "hurler de rire", efficacité systématique (figurines couchées), aire d'effet "exagéré" au vu des armées et du nombre de figs sur la table !
Par contre les figs, alalalalalala, ... les figs, ... rrhhhaaaaaaa .... vraiment super chouette, il y en a des super chouettes et qui font bien envie pour jouer avec, même dans un autre système de jeu !!
bref, une partie sympa, mais 'trop" longue pour le peu de mouvement, action ... et les CàC sont vraiment inutiles, le système privilégie les tireurs et n'incitent absolument pas aux mêlées ...
En soit c'est super réaliste, dans la "vraie guerre", plus personne ne va chercher l'adversaire au CàC ... actuellement on tire de loin, voire de très loin ... mais il faudrait que les Thérians est un peu plus de tirs, dans ce cas
Bon, une prochaine partie avec plaisirs, quand même, ... il va falloir que je "résiste" à la beauté de certaines figs !!
Soit dit en passant Perno, Simon si vous avez des occasions de la "mort qui tue" en masse, où qui ne vous intéresse pas plus que ça (je parles des Thérians, hein !), pensez à moi, .... merci bien !
@+
NEIL- Grand Prophète fourbe
- Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|