Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers

4 participants

Aller en bas

[Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers Empty [Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers

Message par Aspha Dim 16 Juin 2013 - 0:44

Bon ben comme je suis un gros faible, et ben il suffit de me faire jouer une seule partie pour me faire craquer sur un jeu (même si je suis un peu le jeu depuis des années et qu'au final il en fallait pas beaucoup pour me faire craquer ^^).

Et donc j'ai choisis de jouer la faction Sarrasins de Hell Dorado, à la base surtout pour les figurines mais le style de jeu ne me déplaît pas non plus. Et donc voici ma première figurine pour le jeu qui me sert un peu de test, un Guerrier Sanctifié :

[Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers SAM_2564_zps50632b09


Ce sont vraiment des figurines très agréables à peindre.
Bon le socle est assez classique mais j'ai bien ce genre de socles.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers Empty Re: [Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers

Message par El Commandante Dim 16 Juin 2013 - 8:51

Efficace ! Je te sens bien motivé là. Razz

Ce soclage est certes classique mais toujours très visuel, un peu comme les socles neige. D'ailleurs tu as eu le courage de l'OSL, le détail qui va bien.

Continue comme ça, y'a des pépites à peindre dans cette faction, de quoi bien s'éclater. Smile

Faut programmer une nouvelle partie maintenant !
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers Empty Re: [Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers

Message par Maitre_Oli Dim 16 Juin 2013 - 9:46

Bienvenu Ennemi !
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers Empty Re: [Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers

Message par Tec Dim 16 Juin 2013 - 15:40

Pfff, nan mais l'autre il récupère sa boite de sarrasin le vendredi soir, samedi soir il a fini la première figurine! Et en plus elle est belle!

Et moi je suis péniblement à l'étape sous couche:P
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers Empty Re: [Hell Dorado] A la recherche du Paradis au milieu des Enfers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser