Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Al 'attention de Phillipe pour la campagne

3 participants

Aller en bas

Al 'attention de Phillipe pour la campagne Empty Al 'attention de Phillipe pour la campagne

Message par Ragnar Dim 6 Avr 2008 - 14:34

Donc Philippe c'est OK, tu pourras faire un RAID avec le scenario embuscade du livre des règles sur l'armée de Seifer. Prépare donc une armée tyranide de 2000 points maximum pas trop dure.
Dans le scenario tu seras l'attaquant et Seifer sera le défenseur.
Cette partira se déroule dans une ville et Seifer a fortifié ses positions.
Il a en faite une petite armée de moins de 1300 points et une garnison de 850 points.

Je reste à ta disposition si tu as des questions (n'hésite pas à l'écrire en MP si nécessaire)
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Al 'attention de Phillipe pour la campagne Empty Re: Al 'attention de Phillipe pour la campagne

Message par NEIL Lun 7 Avr 2008 - 17:35

affraid

C'est ça la sanction en cas de retard de liste ... je sens que si celà doit m'arriver ... il demandera à Philippe de jouer ses slaneeshi ..... nnnooooooooooooonnnnnn ...................

"dans l'espace personne ne vous entend crier"
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Al 'attention de Phillipe pour la campagne Empty Re: Al 'attention de Phillipe pour la campagne

Message par PhilippeM Mar 8 Avr 2008 - 23:52

Salut Benjamin,

Ok pour la partie, je vais consulter la mission sur le livre de règle. Si j'ai des questions je te contacterai.

A l'intention de Neil,
Contre une horde de Slaanesh, on ne dit pas "dans l'espace on ne vous entendra pas crier", on dit "dans l'espace on ne vous entend pas couiner."

A bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Al 'attention de Phillipe pour la campagne Empty Re: Al 'attention de Phillipe pour la campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser