Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réflexions concernant des parties à multijoueur

2 participants

Aller en bas

Réflexions concernant des parties à multijoueur Empty Réflexions concernant des parties à multijoueur

Message par PhilippeM Lun 12 Fév 2007 - 21:36

Bonjour,

J'ai lu pratiquement tous les messages qui ont résumé cette malheureuse partie du vendredi 09 février 2007.
Tout a été dit, et je n'ai pas à enfoncer plus le clou qu 'il ne l'a déjà été. J'ai lu les textes de Ragnar sur sa manière de concevoir cette méga grosse partie à venir. Ils sont très bien, je suis persuadé que cela devrait être de même concernant toutes parties avec plusieurs joueurs.

Pour moi (et ce n'est qu'un avis), tout joueur qui organise une partie de ce gabarit doit être considéré comme l'organisateur principal, à lui de donner le style de jeu soit une partie fun, soit une partie bourrin, et son choix doit être respecté.
A lui aussi le choix du scénar, à moins, qu'il le délègue à quelqu'un d'autre. Ce scénar doit être équitable et il ne doit pas désavantager une armée par rapport à une autre, et il doit être accepté par tous.

Les listes d'armées devraient être décrites dans les grandes de lignes, pas besoin d'en faire des tonnes.
"exemple :
en attaque rapide, j'ai .........
en élite, j'ai ................".
cela me semble pas trop contraignant à faire.
Nous avons un forum pour tout cela.

Avoir un maximum de renseignements avant une partie me semble important et évite les mauvaises surprises.

Et à mon avis (encore personnel) honnêtement tout joueur qui ne donnerait aucun renseignement sur sa liste d'armée et ne respecterait pas les idées de l'organisateur et donc consciemment pourrait mettre un beau bordel dans la partie, devrait être tout simplement exclu.
Ce n'est pas histoire d'être catégorique chacun peut organiser des parties comme bon lui semble. Mais il est de notre devoir de joueurs de respecter les idées de chacun.

Philippe M.
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions concernant des parties à multijoueur Empty Re: Réflexions concernant des parties à multijoueur

Message par NEIL Mar 13 Fév 2007 - 0:33

Entièrement d'accord avec Philippe !

Une grosse partie se DOIT d'être bien organisée ... et celle ci part sur un "bon chemin" ... donc nous indiquerons ce que nous jouerons et pour 2000 pts !!

Par contre, serait-il possible de connaitre le nombre de tables en définitive et surtout le nombre de joueurs ???
Question
Neil Cool Cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser