Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Furieuse envie de ressortir mes Orks

+3
Kansen
Nymaea
connetable_pa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Furieuse envie de ressortir mes Orks - Page 2 Empty Re: Furieuse envie de ressortir mes Orks

Message par connetable_pa Ven 29 Nov 2013 - 16:03

Comme mes BTs Wink

Merci de ta proposition en tout
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Furieuse envie de ressortir mes Orks - Page 2 Empty Re: Furieuse envie de ressortir mes Orks

Message par petit ben Ven 29 Nov 2013 - 17:11

Je rejoins l'histoire du non match ork-eldars (idem que orks-tau d'ailleurs).
Les orks ont morflé avec la V6, à moins de sortir de la moto en masse avec des nobz et tout...

Pas mal de trucs ont pris cher : les points de coque sur truk et boitkitu, le close en général...
Juste les kopters et les kramboyz qui sont encore mieux Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Furieuse envie de ressortir mes Orks - Page 2 Empty Re: Furieuse envie de ressortir mes Orks

Message par Kansen Ven 29 Nov 2013 - 17:17

J'aimerai que tu me dises en quoi les kopters qui closent plus sont meilleurs??^^
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Furieuse envie de ressortir mes Orks - Page 2 Empty Re: Furieuse envie de ressortir mes Orks

Message par Nymaea Ven 29 Nov 2013 - 18:04

Hey, heu ma liste est si terrible que ça ?

Bah je prend du rab pour ajuster sur place. A la base j'aurais bien aimé jouer du full gardiens de choc, mais heu je n'en ai pas assez ... Ça sonnait pas mal avec l'avatar, un trentaine de gardiens de choc et tout, de l'eldar qui va au close contre un ork, je voyais une grande bataille épique, pareille aux légendes.

Après on peut toujours faire du proxy et se foutre sur la tronche !!! Twisted Evil

Remplacer les vyper par des banshee, ou un gros conseil des prescients pour une lance de khaine


PS : heu les dragons de feu ne rentre pas dans la catégorie des "tueurs de char" ?
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Furieuse envie de ressortir mes Orks - Page 2 Empty Re: Furieuse envie de ressortir mes Orks

Message par petit ben Ven 29 Nov 2013 - 21:52

@Kansen : les kopters c est juste qu'ils se petent plus la mort instantanée sur un pauvre missile antichar Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Furieuse envie de ressortir mes Orks - Page 2 Empty Re: Furieuse envie de ressortir mes Orks

Message par connetable_pa Sam 30 Nov 2013 - 1:56

Merci Nyamea pour la partie et pour les quelques ajustements que tu as fait, ça a rendu a partie intéressante et plus disputée qu'on pourrait l'imaginer.

Au final après calcul j'ai réussi à casser:

Un serpent
Une escouade de 10 gardiens de choc
Une escouade de 10 vengeurs
Une escouade de 10 banshees
Une escouade de 6 scorpions
Une escouade de 6 araignées spectrales
16 gardiens sur une unité de 22...
Un des deux marcheurs
Un ranger qui trainait
Un malheureux PV à l'Avatar (qui a une sauvg invu...assez fantastique...comme le reste de l'armée Razz)

En contre partie je perds:
Mes 5 truks
Mes trois escouades de 12 boyz
Mes Motards
Mes Meganobz
Mes Kramboyz
Un des Big Boss
Le chariot de guerre
2 pillards

Tu as le premier sang, j'ai briseur de lignes, nos Seigneurs sont en vie (Grmmmmbllllll :p )

Soit 14 - 7

Bon j'aurai fais tout ce que je pouvais, et au final j'ai pas fait que de la figuration et j'ai même pu lancer quelques closes (si si Laughing ) et on s'est bien marrés...surtout les jets pour touchers calamiteux de mes porteurs de pinces (quels qu'ils soient) et tes sauvegardes couvert/invu de véhicule...s'po juste Very Happy Encore merci

Bon, par contre faut pas déconner hein, sont pas près de ressortir de leur mallette mes orks...Rolling Eyes 
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Furieuse envie de ressortir mes Orks - Page 2 Empty Re: Furieuse envie de ressortir mes Orks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser