Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Malifaux: les PDF wave 2

5 participants

Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Malifaux: les PDF wave 2

Message par Tec Jeu 13 Fév 2014 - 19:25

Tous les profils de la vague 2, définitifs et officiels sont en téléchargement libre sur le site de wyrd!

En basse def: http://wyrd-games.net/community/files/file/53-malifaux-wave-2-cards-low-rez/


En haute def: http://wyrd-games.net/community/files/file/54-malifaux-wave-2-cards-high-rez/
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Kaya Jeu 13 Fév 2014 - 19:42

Tiens d'ailleurs, je vais poser la question ici pour qu'il en reste une trace et parce que, mine de rien, ça concerne aussi le sujet :

- ces profils téléchargeables, c'est fait pour se donner une idée avant achat ? Je veux dire : ils ne sont pas dans les boites ?
- j'ai vu que les "Arsenal boxes" donnent des profils 2nd Ed, elles ont un intérêt ou c'est juste pour ceux qui auraient des figs 1st Ed et ne voudraient pas en changer ? (En gros, les boites de figs incluent-elles les cartes ou celles-ci s’achètent séparément ?)
- question subsidiaire : le site de Wyrd ne semble pas avoir toutes les références (et encore moins de préco)... vous achetez vos figurines dans quelle boutique pour avoir le meilleurs rapport dispo/prix ?

Bon, en fait ça fait pas une question mais plein... mais bon, j'suis en mode "débutant qui s'intéresse" là XD
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Tinkou Jeu 13 Fév 2014 - 20:01

Kaya a écrit:- ces profils téléchargeables, c'est fait pour se donner une idée avant achat ? Je veux dire : ils ne sont pas dans les boites ?
Ce sont bien les profils définitifs (ils ont sortis ceux de la and édition en deux waves). Les cartes sort disponibles dans les boites/blisters. Donc c'est surtout pour ceux ayant d'anciennes figurines ou peut-être ceux préférant les proxys.
Le seul truc qu'il y a d'intéressant pour un nouveau joueur ce sont les améliorations (en gros des équipements sur certains perses). Mais même là, je ne sais pas si elles ne sont pas dispo ailleurs.

Kaya a écrit:- j'ai vu que les "Arsenal boxes" donnent des profils 2nd Ed, elles ont un intérêt ou c'est juste pour ceux qui auraient des figs 1st Ed et ne voudraient pas en changer ? (En gros, les boites de figs incluent-elles les cartes ou celles-ci s’achètent séparément ?)
Déjà répondu plus haut.

Kaya a écrit:- question subsidiaire : le site de Wyrd ne semble pas avoir toutes les références (et encore moins de préco)... vous achetez vos figurines dans quelle boutique pour avoir le meilleurs rapport dispo/prix ?
Ils sont en train de refaire toute la gamme, donc tout n'a pas encore de figurine disponible (sans compter le délai entre annonce et mise à dispo).
Perso je passe par Uchronies. Il doit y avoir moyen d'en trouver ailleurs et probablement moins cher sur le net. Après c'est plus une philo qu'autre chose (pour moi et pas envie de relancer un débat boutique/discount).

Kaya a écrit:Bon, en fait ça fait pas une question mais plein... mais bon, j'suis en mode "débutant qui s'intéresse" là XD
Il faut, il faut.
Pas mal sont intrigués voir intéressés, maintenant ils verront en jouant si ça leur plait Wink
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Aspha Jeu 13 Fév 2014 - 20:20

Oui Smile
Je suis pressé de faire ma première partie avec mon Crew. Je viens de finir une première lecture des règles et je suis de plus en plus chaud pour jouer !
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Tec Jeu 13 Fév 2014 - 20:26

Petite précision: les upgrades spécifiques à chaque crew sont présentes dans les starters, mais pas les upgrades génériques, spécifiques à chaque faction, qui ne se trouvent que dans les arsenal box (et dans le PDF du haut pour celle de la vague 2)

Quant au pourquoi de ces profils téléchargeables: Les arsenals box de la vague 2 ont du retard par rapport au planning originel de sortie, à cause du retard pris par les illustrations des cartes. Donc wyrd, pour que les gens puissent jouer quand même avec les profils officiels, et pas les derniers de la beta (qui ont vu de mineures modifications), a sorti le contenu desdites arsenal boxes sans les illustration en téléchargement gratuit. En fait, ils sont cool chez wyrd  Very Happy 

Aspha a écrit:Oui Smile
Je suis pressé de faire ma première partie avec mon Crew. Je viens de finir une première lecture des règles et je suis de plus en plus chaud pour jouer !

Perso après l'APAV, je me concentre sur Malifaux! Smile
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Kaya Jeu 13 Fév 2014 - 21:29

Ok, je comprends mieux. Je prévoirais donc les Arsenal Bowes pour un second temps si je confirme mon implication après l'initiation de demain.

Merci aussi pour l'explication des achats Tinkou, pour ma part si je m'y mets, ce sera exclusivement avec des figurines 2nd Ed, je trouve les précédentes un poil trop grossières. En plus ça me facilitera le travail en terme de budget/gestion du compulsif.
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Renan Ven 14 Fév 2014 - 6:49

Arf le site ne veut pas fonctionner chez moi. :/

Grumble.
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Kaya Sam 15 Fév 2014 - 22:46

Bon, vu que j'ai commencé avec les questions fumeuses ici, je continue. J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ayant le compas dans l'oeil (ou une connaissance des figs 2.0) pour me donner la taille du socle du Poltergeist ici représenté.

Spoiler:
Spoiler:

La première me ferait penser à un 40mm, la seconde plus à un 50mm... Et vu que je vais commander des socles spécifiques, j'aimerais éviter de me planter et me retrouver avec des trucs inutiles ^^
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Tec Sam 15 Fév 2014 - 23:08

50mm

C'est marqué sur la dernière version de sa carte, quand il était encore en beta, je doute que cette caractéristique aie changé depuis la version finale, sortie une semaine plus tard.
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Renan Sam 15 Fév 2014 - 23:09

50mm je confirme.

*faible*
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Kaya Sam 15 Fév 2014 - 23:45

Parfait, merci à vous deux. J'aurais préféré du 40 pour des raisons de modélisme sympa mais bon, pas grave. Plus qu'à lancer ma première commande :p

Renan a écrit:*faible*

Meuh nan... pas avec des Neverborn (nan mais sérieux, les Nephilims qui grandissent, c'est immonde oO).
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Aspha Dim 16 Fév 2014 - 0:00

Renan a écrit:*faible*


Ahaha tu as craqué ?  lol! lol! 

Bon par contre niveau taille de socle, il faudrait une taille au dessus. J'ai monté Howard langson aujourd'hui, et ben il tient pas sur son socle de 50mm... Enfin, disons que je vais devoir être créatif pour qu'il tienne sur son socle...
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Renan Dim 16 Fév 2014 - 7:17

Vincent n'ayant toujours pas Lady justice, j'improvise. >:

Et puis comme ça je pourrai sortir des "enfants" se tapant dessus. Very Happy

Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Kaya Mer 19 Fév 2014 - 0:44

On a retrouvé le Teddy de Malifaux : https://www.dailymotion.com/video/x1cleek_ourson-peek-a-boo-version-horreur_news
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malifaux: les PDF wave 2 Empty Re: Malifaux: les PDF wave 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser