Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Spoiler sur eReznik

+4
Kansen
PapaOurs
connetable_pa
juju
8 participants

Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Spoiler sur eReznik

Message par juju Jeu 20 Fév 2014 - 15:10

Voici un peu ce qu'on sait ou probable fortement sur ce nouveau caster qui risque d'être fat en espérant que la fig soit belle Wink.


Special Rule: Lamentations of the Suffering: As long as Reznik has a focus on him, non-magical ranged attacks automatically miss

Stats:
FOC 7, DEF 13, ARM 17, MAT 7 (assuming it doesn't change) P+S 13 (Reach, Flame Burst), SPD7


Abilities:
Terror, Takedown, Lamentations of the Suffering (non-Magical ranged attacks automatically miss)


Spells:
Death March (+2 Mat and Vengence)
Iron Aggression (jack run, charge, make slam or trample without used focus and gains boosted melee attack rolls)
Creator's Wrath ( + 1 dice to attack roll and damage roll + blessed on his weapon)
Lamentation (Enemy pay double focus and fury point to cast or upkeep in the ZdC)
Flesh is Weak (POW 12 AOE 4 living and undead models hit cannot Run or charge, RNG8)


Feat:
Enemy Models in CTRL suffer -2DEF

When an enemy model in CTRL is boxed by a ranged or melee attack, RFP that model. Place a 4" AoE on the model boxed and every enemy model under the template takes a POW12 fire damage roll.



He is a battle engine, with all that entails:

Field of Fire (if applicable); Height 5"; can't block LOS with forests/clouds; no DEF bonus from melee, concealment, cover, elevation; can be CRAed while in melee; cannot be slammed, thrown, KD, or stationaried; native PF; serviceable; predeploy



J'aime beaucoup l'idée des tirs non magiques qui ne l'atteigne pas et du feat où je te tue et blam explosion de violence à 4'' ^^


Dernière édition par juju le Lun 10 Mar 2014 - 16:04, édité 1 fois
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par connetable_pa Jeu 20 Fév 2014 - 15:14

Oui, un caster qui va pas mal changer le méta Menoth, enfin disons au moins une approche supplémentaire différente.

Par contre ça a plus sa place en section W/H comme sujet je pense.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par juju Lun 10 Mar 2014 - 16:16

Pour apporter un peu d'eau à mon moulin et comme Xeti m'a posé la question ce vendredi j'ai rajouté quelques trucs sur le caster en lui-même.


Je pense que le fait qu'il soit une battle engine sera très difficile en terme de placement pour le jeu mais pas insurmontable car ces règles restent forte tout de même. Dans la logique des choses il devrait avoir au moins 20 pv puisque iLillyt en a déjà 17...
Ce qui me fait peur c'est plus la Kill box et pour aller dominer qqch avec lui ^^.


Au niveau des règles en elle même. Le feat est extrèment drôle avec une armée full piéton en face. On peut même jusqu'à penser pouvoir faire du casterkill comme ça. En effet, nous n'avons pas encore l'info sur le boostable ou non, mais un écran de warrior model devant un caster pas très armuré qui prendre 3 ou 4 POW 12 boosté le tour du feat outch !


Le -2 en Def laisse également présager la bonne gun line des famille avec un Judicator par exemple. Il forfeit, choir, feat, on part sur de la RAT7 pour aller toucher des DEF 10-12 de lourds, pour caler des POW 16.
Le caster adverse sous feat, -2 Def, tir de Reckoner, -2 Def, aller Judi c'est parti !



Creator Wrath par contre reste un doux rêve selon moi, car il n'aura jamais la place d'aller casterkill et une POW 13 WM ne va pas tomber un jack AMHA.


Death March ouvre énormément de possibilité (des errants avec Vengeance oO, des Vengers avec Vengeance oO etc...)
Lamentation toujours très bon contre certain match-up
Flesh of Weak mouais.

Son jack à 9pts n'aurait qu'une seul utilité serait de pouvoir negate un sort, mais bon le devout ça sera toujours mieux. Et avec un Devout ça va être difficile de venir le chercher autrement qu'au cac !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par PapaOurs Mar 11 Mar 2014 - 0:58

Oh un Venehtrax... enfin presque !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par juju Jeu 22 Mai 2014 - 14:10

Pfiouuuu il tabasse tellement :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par Kansen Jeu 22 Mai 2014 - 14:21

Trop fort un char à marrons chauds! Sisi sur les cotés, il a les tonneaux percés comme les mecs qui font des marrons chauds! Wink
Je plaisante, c'est un des rares menoth, que j'aime bien.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par Kerk Jeu 22 Mai 2014 - 14:59

Perso, je le trouve trop moche.
Je m'auto-quote pour la peine !
Raargh, je le trouve trop moche !
Trop chargé déjà mais c'est Menoth. Y'en a qui aime il paraît.
Trop lourdingue, c'est clair. C'est quoi ces roues à la Ben-Hur mais avec du feu... Et en forme de gros champignon ?
Les pattes des chevaux !   Very Happy  On a trouvé la première greffe de jambes de bois sur un animal ! Bravo !   Very Happy 
La tête de Reznik ! Ah, on sent bien le gars bas du front, pas de doute...  :Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par Kansen Jeu 22 Mai 2014 - 15:04

Tous les cheveaux PP sont affreux. La le problème, c'est la surcharge, comme tu le dis d'ailleurs.
En virant les braseros ridicules des roux et les pouilleux de l'arrière, je pense qu'on a un gros balaise pas mal.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par Kerk Jeu 22 Mai 2014 - 15:13

Kansen a écrit:En virant les braseros ridicules des roux et les pouilleux de l'arrière, je pense qu'on a un gros balaise pas mal.
Même pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est juste qu'ils font de temps en temps preuve de mauvaise volonté...
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par juju Jeu 22 Mai 2014 - 15:15

Ba oui je pense que c'est en jouant Menoth qu'on aime bien.


Il est vrai que sa tête n'est pas hyper génial.

Par contre les grosses faux sur les cotés et les deux Wrack derrière ça rentre complétement dans le personnage de Reznik.

Ok pour les Chevaux, qui, d'un premier abord sont jolis mais c'est la patte de l'un d'entre eux qui est vraiment moche ^^. Je pense que ça se retravaille. En tout cas le forum PP menoth l'accueille assez bien en moyenne.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par gtsoul Jeu 22 Mai 2014 - 16:21

Bon ceci dit, un caster large base immunisé aux ranged attacks et avec terror, c'est pas facile à démonter.

La fig est trop et pas assez à la fois. J'ai l'impression de voir un jacky qui vient à une convention tuning mais avec un aileron et un bas de caisse en papier mâché. Quitte à faire dans le kéké, autant assumer à fond, comme prendre exemple sur le trône de Xerxes dans 300.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par Tinkou Jeu 22 Mai 2014 - 16:26

gtsoul a écrit:Bon ceci dit, un caster large base immunisé aux ranged attacks et avec terror, c'est pas facile à démonter.
Il prend les sorts et les attaques à distance magiques.

Traduction : Il doit fuir les jacks et casters Scyrah, il hait Ayanna (en promotion dans toutes vos listes) et il a peur des optifex directive.
Pour ne parler que de ce que je connais. Donc solide mais non plus totalement tranquille le bonhomme ^^

Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par juju Jeu 22 Mai 2014 - 16:38

Pour moi c'est le caster idéale à sortir en pairing de liste pour gérer de la haute def et horde.

Il a takedown même si on va pas le voir tous les jours partir au charbon ^^ mais son feat permet de gérer détente toutes ses hautes def que font Hordes aujourd'hui.

Ce n'est pas un caster à haute armure clairement mais gère énormément la masse avec son feat.
Le fait de pouvoir donner iron aggression à un jack change la vie pour du Menoth et donner vengeance à une unité également.

Je pense que vendredi soir, j'essaierais ptete une liste 35 ou 50 en proxysant le gus pour avoir un petit ressenti. Car la fig, je l'aime vraiment et je suis un joueur de pitou ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par Krabby Jeu 22 Mai 2014 - 16:46

Ouaip la patte tendue du cheval c'est moche.
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par PapaOurs Jeu 22 Mai 2014 - 16:51

il hait Ayanna (en promotion dans toutes vos listes)
$
On a pas le droit nous... Même les Cephalyx veulent plus bosser avec Cryx Sad
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler sur eReznik Empty Re: Spoiler sur eReznik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser