Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

+14
petit ben
Ragnar
skarn
Kerk
Frdricchassang
Krabby
connetable_pa
Nymaea
El Commandante
Cramm
Renan
Dunli
Kaya
NEIL
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par Renan Mer 7 Mai 2014 - 14:49

Mon Keigh a écrit: (déjà que je ne trouve pas les FaQ & Erratas sur le nouveau site GW, j'ai bien peur que cette nouvelle version range au placard les livres FW et les anciens codex GW).
Pas vérifié mais visiblement ça se trouve sur la version anglaise seulement... pas de pot pour les corrections d'erreurs de traduction. ^^
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par petit ben Mer 7 Mai 2014 - 15:16

Certes les gens avec qui je joue à 40K contribuent largement au plaisir du jeu, mais 40K reste pour moi le jeu "fun" où je me prends pas la tête (contrairement à un infinity ou un helldoraro où je viens me creuser - un peu- les méninges et serrer les fesses).

Je vous rejoins sur le fait que la tendance du moment (grosses figs de partou, 18 bouquins par mois, etc) ne me correspond pas (la preuve, rien acheté depuis près d'un an à part un dreadnought), mais pour moi il y a bien deux sujets à part.

Du coup, c'est pour moi plutôt une bonne idée de réviser un peu les règles v6 (qui dans l'ensemble d'ailleurs ne me choquent pas). Car je peux jouer sans avoir les dernières grosses figs, mais sans les règles c est moins bien Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par Dunli Mer 7 Mai 2014 - 16:16

petit ben a écrit: Car je peux jouer sans avoir les dernières grosses figs, mais sans les règles c est moins bien Very Happy

Tout pareil.
Et la ca me soûle de devoir acheter un GBN ou une boite de base pour avoir les règles ...
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par Franck Mer 7 Mai 2014 - 18:49

'tain... une nouvelle version... Ils les sortent nettement plus vite que je ne les digère ! Sad

Bon, avec un peu de chance, elle me permettra de gagner de temps en temps... ! Razz

On va vite être fixé, si j'ai bien compris.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par NEIL Mer 7 Mai 2014 - 22:07

... Eh oui,

C'est la première version depuis la V3, que j'ai pas ingurgité la V6 ... 2 ans c'est pas long pour une version d'un jeu, ... Cette V7, on verra bien !
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par Mon Keigh Jeu 8 Mai 2014 - 0:00

Citation Renan : "Pas vérifié mais visiblement ça se trouve sur la version anglaise seulement... pas de pot pour les corrections d'erreurs de traduction."

Réponse : Effectivement, les corrections sont en Anglais et exclusivement sur le site de Black Library. C'est gratuit...pour le moment. Vu que beaucoup de conseils et d'articles de peinture ont disparus au profit de téléchargements payant à 9 euros, je me demande qu'elle sera le coût financier pour les joueurs cette énième version...
Sinon, je suis passé chez GW pour glaner des infos. L'unique info que j'ai récolté, est d'acheter le WD Samedi...(Heureusement que les infos de la ludo sont gratuites... What a Face )
Mon Keigh
Mon Keigh
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 94
Localisation : Mantes-Vexin
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par Tinkou Jeu 8 Mai 2014 - 0:36

Mon Keigh a écrit:Heureusement que les infos de la ludo sont gratuites...
Devrait-on rendre l'accès à la section 40K payante? 1€ l'accès, avec déco toutes les 5 minutes…  alien 
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!! - Page 2 Empty Re: La V7, c'est officiel, le 24 mai prochain !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser