Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Epic, ça y est, j'ai craqué :)

+7
mau arras
corneliusEpic
Krabby
Ragnar
Nymaea
Maitre_Oli
Xeti
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Mer 14 Mai 2014 - 11:52

Vous battez pas les gars, de toute façon j'aia presque rien à échangé et depuis hier, j'ai presque trouvé tout ce qu'il me fallait Smile

Voici ce qu'il me manque et que je cherche encore :
1 Engin de guerre Storm Serpent (celui qui fait office de Star gate, je sais même pas si la fig existe)
3 Intercepteur Nightwing FW Aeronautica Imperialis (tous mes autres volants sont des FW, donc autant rester cohérent)
1 Vaisseau Dragon BFG
1 Vaisseau Fantôme BFG

Sinon question, existe-t-il un site sur lequel on peut trouver les figs existantes pour Epic? Par exemple, je me demande si il existe d'autres figs d'exarques que celle que j'ai (j'ai l'exarque Aigle Chasseur), si il existe une fig d'autarque, etc.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Ragnar Mer 14 Mai 2014 - 11:59

Il faudrait que tu tombes sur des scans des catalogues citadel.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Krabby Mer 14 Mai 2014 - 13:12

http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm
Krabby
Krabby
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Mer 14 Mai 2014 - 14:13

Xeti a écrit:1 Engin de guerre Storm Serpent (celui qui fait office de Star gate, je sais même pas si la fig existe).
 
LA fig n'existe pas.
 
 
Xeti a écrit: je me demande si il existe d'autres figs d'exarques que celle que j'ai (j'ai l'exarque Aigle Chasseur), si il existe une fig d'autarque, etc.
 
Je crois qu'il existe des figs en plombs ultra rares et très anciennes. Sinon il n'existe qu'un seul modèle plastique, celui avec les ailes déployées de face.

PS : tu as acheté ou ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Mer 14 Mai 2014 - 15:54

Merci Krabby, c'est parfait. Merci Oli pour l'info, je vais donc convertir un Scorpion pour faire office de Storm Serpent, à moins que quelqu'un ait une meilleure idée?
Pour les Exarques, je vais donc devoir passer par la conversion aussi, au boulot donc Smile

Faut encore que je trouve des socles et je serais enfin prêt. J'ai d'ailleurs récupérer des pions impacts et des dés d'ordre, très pratique pour se souvenir qui à fait quoi (genre les états d'alerte et redéploiement).

PS : J'ai été contacté, mais je ne peux rien dire de plus malheureusement.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Mer 14 Mai 2014 - 16:23

Xeti a écrit:je vais donc convertir un Scorpion pour faire office de Storm Serpent, à moins que quelqu'un ait une meilleure idée?
 
Tu peux aussi convertir un vieux superlourd Tempest (l'ancetre du scorpion dans les armées eldars). Il est différent, on en trouve partout et il est moins cher qu' un vrai scorpion.
 
Xeti a écrit:
PS : J'ai été contacté, mais je ne peux rien dire de plus malheureusement.
 
J'espère que tu nous le diras quand tes transactions seront terminées...
 
Sinon j'avais ce super site en mémoire qui montre certaines figs anciennes et/ou rares mais qui malheureusement est incomplet (va à Eldar/warriors) :
 
http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Mer 14 Mai 2014 - 16:29

Maitre_Oli a écrit:
Xeti a écrit:je vais donc convertir un Scorpion pour faire office de Storm Serpent, à moins que quelqu'un ait une meilleure idée?

Tu peux aussi convertir un vieux superlourd Tempest (l'ancetre du scorpion dans les armées eldars). On en trouve partout et il est moins cher qu' un vrai scorpion.
Non merci, les vieilles figs sont moche je trouve, et je veux que mon armée soit cohérente. D'ailleurs, j'aurais à terme 2 Cobra V1 peint et sans doute des vieux Falcon (peints et non peints), même si pour eux, je ferais peut-être une exception.

Maitre_Oli a écrit:
Xeti a écrit:
PS : J'ai été contacté, mais je ne peux rien dire de plus malheureusement.

J'espère que tu nous le diras quand tes transactions seront terminées...
Et non, on m'a demandé de ne pas en parler, alors je n'en parlerai pas.
Maitre_Oli a écrit:Sinon j'avais ce super site en mémoire qui montre certaines figs anciennes et/ou rares mais qui malheureusement est incomplet (va à Eldar/warriors) :

http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html
Merci pour le lien, il ne passe pas le proxy de ma boite, je regarderai ce soir donc.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Mer 14 Mai 2014 - 16:40

Le Tempest n'est pas moche...Si tu veux je t'en amenerai un en vrai.
 
\"Xeti a écrit: PS : J'ai été contacté, mais je ne peux rien dire de plus malheureusement.Et non, on m'a demandé de ne pas en parler, alors je n'en parlerai pas.
Donc il ya quelqu'un à la ludo qui ne veut pas qu'on sache qu'il a du Epic, ou qui ne vend pas à n'importe qui... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eh bien n'en parlons plus...avant que je ne fasse des commentaires qui ne plairont pas...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Mer 14 Mai 2014 - 16:51

C'est lui? En haut de l'image? C'est quand même moins classe que le Cobra Mk2 ou le Scorpion Mk2 non? Bon après, les gouts et les couleurs Razz 
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Mer 14 Mai 2014 - 17:50

Oui les MK2 sont beaucoup plus beau mais étant le dernier modèle ils sont dans ce que je te définissais initialement comme rare et cher car peu achetés et peu revendus...d'ailleurs je n'en ai pas !
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Mer 14 Mai 2014 - 18:10

Ah ba c'est bon, si tu trouves les Mk2 (que j'ai) plus beau aussi, pourquoi s’embêter avec des vieux Tempest (que j'ai pas) Very Happy 
Reste une idée pour faire la conversion maintenant, je chercherai sur le net, j'imagine que ça a déjà été fait.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Mer 14 Mai 2014 - 19:24

Ce que je voulais dire c'est que tes mk2 sont tellement beaux qu'il me parait regrétable de les abimer.
J'avais l'impression qu'avec une base de Tempest tu pouvais imaginer une conversion potable pour une fig qui n'existe pas...après c'est toi qui vois...Sinon il y a aussi la base des night spinners qui peut permettre de faire probablement quelque chose.
 
Je n'en ai pas vu sur le net des conversions de storm serpent. Sur le site Epic.fr, il y a énormément de choses dans la section modélisme et beaucoup de dingues de la conversion.

PS : des mk2, tu en as plus que 3 de chaque ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Mer 14 Mai 2014 - 19:41

Maitre_Oli a écrit:Ce que je voulais dire c'est que tes mk2 sont tellement beaux qu'il me parait regrétable de les abimer.
Ah mais je vais pas y toucher à mes figs peintes, je vais utiliser un Scorpions non peint Smile
Maitre_Oli a écrit:PS : des mk2, tu en as plus que 3 de chaque ?
Chaque quoi? Cobra et Scorpion? Je devrais si tout se passe bien avoir 4 Scorpions et 5 Cobra en tout, dont 2 Cobra Mk1 peints que je refourguerais sans doute quand le reste sera peint. Ce qui me fera donc au final, 3 Scorpions, 3 Cobra et 1 Storm Serpent, je suppose qu'en avoir plus d'un est inutile?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par NEIL Mer 14 Mai 2014 - 21:51

... La Xeti corporation ... C'est du "lourd", ...

Bon avec ça, tu vas pouvoir faire des parties zoneille à gogo !!

A bientôt sur une table.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Jeu 15 Mai 2014 - 13:56

Maitre_Oli a écrit:
Xeti a écrit:1 Engin de guerre Storm Serpent (celui qui fait office de Star gate, je sais même pas si la fig existe).
 
LA fig n'existe pas.
Après recherche, il semblerait que si finalement :
http://www.craftworldgames.co.uk/p/product/1211215234-Storm+Serpent+super+heavy+tank+WARHAMMER+EPIC+ELDAR/

D'ailleurs, j'ai trouvé les exarques Very Happy 
http://www.craftworldgames.co.uk/?p=product&key=1211219015

Maitre_Oli a écrit:
\"Xeti a écrit: PS : J'ai été contacté, mais je ne peux rien dire de plus malheureusement.Et non, on m'a demandé de ne pas en parler, alors je n'en parlerai pas.
Donc il ya quelqu'un à la ludo qui ne veut pas qu'on sache qu'il a du Epic, ou qui ne vend pas à n'importe qui... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Eh bien n'en parlons plus...avant que je ne fasse des commentaires qui ne plairont pas...
J'avais pas vu ce message initialement, donc non, ça n'a rien a voir avec la Ludo, donc inutile de se faire des films, mais oui, n'en parlons plus, vu que je ne peux rien dire.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Jeu 15 Mai 2014 - 15:32

Xeti a écrit: Après recherche, il semblerait que si finalement :
http://www.craftworldgames.co.uk/p/product/1211215234-Storm+Serpent+super+heavy+tank+WARHAMMER+EPIC+ELDAR/
 
Jamais vu nulle part.
 
Xeti a écrit:
D'ailleurs, j'ai trouvé les exarques Very Happy 
http://www.craftworldgames.co.uk/?p=product&key=1211219015
 
Ce sont ceux dont je te parlais. J'en ai 1 seul...le dragon de feu je crois.
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par corneliusEpic Ven 16 Mai 2014 - 11:28

Plop,

Le storm serpent existe, il fut sortie avec les autres SH eldars lors de la sortie de swordwind pour EA.

Même chose pour les exarques, à la sortie de swordwind tu avais un de chaque avec l'avatar dans la cours du jeune roi.

J'ai les 2 je vous montrerai ça a l'occasion:)

Ce soir je joue à epic au club. Vous aussi?

Question y a t'il un tapis de jeux marron ou jaune au club?
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Ven 16 Mai 2014 - 11:38

Tu joues avec qui ?
Vous jouez quoi et combien de points ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Ven 16 Mai 2014 - 12:10

Cornelius40k a écrit:Ce soir je joue à epic au club. Vous aussi?

Question y a t'il un tapis de jeux marron ou jaune au club?
Ce soir, c'est soirée FoW pour moi, semaine prochaine Epic.
Il y a un tapis jaune et il y a également un tapis de jeu urbain pour 40k, je me demande si il ne pourrait pas faire l'affaire pour Epic, à voir.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par corneliusEpic Ven 16 Mai 2014 - 13:31

Mon pote kuwaman / julien et ses tyranides contre mes orks en 3000 pts EA FREC
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par NEIL Ven 16 Mai 2014 - 14:04

Ça y est, Olivier va se faire "déborder" par ce qu'il a voulu lancer ardemment, ... De l'EPIC à gogo !!!

Enjoy !
Challenge ... Une partie EPIC chaque semaine !?
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par kuwanan Ven 16 Mai 2014 - 14:34

Ouais!!! Tous à Epic! Merci Xeti tu leurs montres la voie lol. J'ai hate de prendre des photos d'une partie en 18000 pts lol. On va refaire l'assaut sur Iyanden Smile.

Avec Cornélius on joue les règles FERC V3. Le codex sont globalement assez équilibrés et on à l'avantage de pouvoir dialoguer en direct avec les concepteurs des codex sur le forum d'épic.

J'ai commencé par acheter une armée tyranide par coup de coeur en chinant sur le web et maintenant j'ai 6 armée lol (tyty, squat et une pour chacun des dieux du chaos).

Si on arrive à monter une petite communauté à la ludo ça va motiver à venir plus souvent.

Donc rendez vous ce soir à partir de 20h si y a des gens qui veulent jeter un coup d'oeil et prendre le risque de chopper le virus.

Ce qui m'a séduit dans le jeu c'est de pouvoir jouer dans l'univers de 40k que j'adore tout en aillant un système de jeu différent.



@Xeti: Il te faut quoi comme socle? Moi je socle pas sur les socles de base donc j'ai plein de socles rectangulaires si tu veux et quelques socles carrés. J'échange contre des socles rond de 40k (toutes tailles) si tu as Smile

à+
kuwanan
kuwanan
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Maitre_Oli Ven 16 Mai 2014 - 14:47

kuwanan a écrit:Ce qui m'a séduit dans le jeu c'est de pouvoir jouer dans l'univers de 40k que j'adore tout en aillant un système de jeu différent

Et surtout un jeu plus stratégique.

NEIL a écrit: Ça y est, Olivier va se faire "déborder" par ce qu'il a voulu lancer ardemment, ...
 
Il n'y a pas de risque...
 
NEIL a écrit: Challenge ... Une partie EPIC chaque semaine !?
 
Moi je dis chiche...et même avec une armée différente à chaque fois s'il le faut !!!
 
Qui dit mieux ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Tinkou Ven 16 Mai 2014 - 14:55

kuwanan a écrit:Si on arrive à monter une petite communauté à la ludo ça va motiver à venir plus souvent.
Il ne tient qu'à toi/vous d'être moteur Wink

kuwanan a écrit:Ce qui m'a séduit dans le jeu c'est de pouvoir jouer dans l'univers de 40k que j'adore tout en aillant un système de jeu différent.
En plus tu as des arguments ^^
Rajoute juste un "V6" ou "V7" avec un petit "moins cher" et tu pourras toi aussi faire du prosélytisme enragé Wink
Le tout avec une pensée à Krabby sous le soleil  sunny 
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Xeti Ven 16 Mai 2014 - 15:02

C'est cool ça. Hésitez pas à poster sur le forum quand vous faites une partie, même si tout est déjà planifié, ça crée de la visibilité pour le jeu et ça attirera plus de monde.
Pour les socles, je souhaite socler sur socle rond, donc moi aussi j'ai du socle rectangulaire en rab (mais je pense m'en servir à terme pour ma prochaine armée, GI ou SM, que j'imagine mieux sur socle rectangulaire). Par contre des socles rond GW, je dois en avoir en rab, je regarderai ce week-end. D'ailleurs, je viens seulement de penser que j'ai oublié ton canon de carapace, alors que je l'avais sorti pour l'amener, semaine prochaine donc.

Bon, ça serait vraiment cool que le jeu décolle à la Ludo, perso, je suis bien motivé, suffit de tenir sur la distance.

Pour ce qui est des listes et version de jeu différentes, faudra tester, perso, je vais continuer mon initiation avec les règles NetEA et quand je serais plus mur, je testerai les autres système, il me semble que NetEA et FERC sont très proche de toute façon.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Epic, ça y est, j'ai craqué :) - Page 2 Empty Re: Epic, ça y est, j'ai craqué :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser