Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Listes] eMogettes 35pts

3 participants

Aller en bas

[Listes] eMogettes 35pts Empty [Listes] eMogettes 35pts

Message par Aspha Ven 4 Juil 2014 - 18:12

Hello les gens,

Moi aussi je vais en Vendée donc il est temps de poster les listes Smile
J'ai décidé de partir sur une doublette Zerkova/eVlad parce que ce sont mes Warcasters du moment et qu'il ne faut pas trop s'étaler Smile

Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Conquest (19pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

Liste qui pour le peu de fois ou je l'ai jouée tourne pas trop mal même si j'aurais aimé avoir un deuxième jack, en 35pts c'est un peu juste. Banishing ward sur les Kayazy peut pas mal aider contre certaines blagues. Je manque encore de recul sur cette liste (et la construction de liste et moi étant ce que c'est ^^) mais ça sera l'occasion de voir ce que ça donne.

Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)

Bon et puis cette liste c'est jouer sur le feat de Vlad pour casser tout ce qu'il y a en face. Les Outriders sous Hand of Fate, ça se passe de commentaire (même si je vais devoir apprendre un peu à les jouer je pense). Le Drakhun ou les Kayazettes sous feat c'est juste une blague. Cette liste va vite et tape fort, c'est assez agréable à jouer.

Bref j'ai pas trop réfléchi au pairing mais plus aux casters que je voulais jouer ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] eMogettes 35pts Empty Re: [Listes] eMogettes 35pts

Message par juju Mar 8 Juil 2014 - 16:20

Syliss à la place du Marksman ?


Pour le coup je pense que le pairing est pas optimal. Les problèmes que tu poses un peu plus.

Un peu de cloud, de l'armure et de la haute def d'un coté
De l'armure, de la masse et de la rapidité de l'autre

J'ai tout de même l'impression que tu gère mal un colosse par exemple et globalement la haute armure. Même si la seconde liste sous feat peuvent faire un peu bobo ça se contre. Surtout que à 35 pts eVlad, moi je le contre à l'attrition car si il ne te reste plus de fig pour ton feat ba tu rentre chez maman ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] eMogettes 35pts Empty Re: [Listes] eMogettes 35pts

Message par connetable_pa Mar 8 Juil 2014 - 16:50

J'aime beaucoup la liste Vlad2. Elle colle, HoF est optimisé comme il faut.
Tu te ferais pas prêter Drago par quelqu'un?

GROS +1 pour Syliss sur la liste Zerkova, même si tu pars dans l'optique "je distribue mon focus" si tu vires Syliss c'est fini tu ne feras plus rien avec elle (et de manière certaine). Alors qu'avec Syliss c'est toujours la menace de se prendre un sort à grosse distance potentiellement. Et c'est aussi 1 point d'armure en plus Wink
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] eMogettes 35pts Empty Re: [Listes] eMogettes 35pts

Message par Aspha Mar 8 Juil 2014 - 19:01

Juju a écrit:J'ai tout de même l'impression que tu gère mal un colosse par exemple et globalement la haute armure. Même si la seconde liste sous feat peuvent faire un peu bobo ça se contre. Surtout que à 35 pts eVlad, moi je le contre à l'attrition car si il ne te reste plus de fig pour ton feat ba tu rentre chez maman ^^

Autant le colosse, peut être. Je pense que je ne tombe pas forcement un colosse sans un peu de chance au dés mais la haute armure en générale, je ne suis pas d'accord. Les Pikemen sous HoF c'est monstrueux quand même. Le Drakhun et le Kovnik sont plutôt bourrins. Après je n'ai pas assez jouer la liste pour voir vraiment toutes les possibilités.
PA a écrit:
GROS +1 pour Syliss sur la liste Zerkova, même si tu pars dans l'optique "je distribue mon focus" si tu vires Syliss c'est fini tu ne feras plus rien avec elle (et de manière certaine). Alors qu'avec Syliss c'est toujours la menace de se prendre un sort à grosse distance potentiellement. Et c'est aussi 1 point d'armure en plus Wink

Oui, en effet, j'aime bien avoir un marksman dans la liste, ça dépanne mais en effet Wishnalyrr est surement mieux. Surtout avec Reinholt également ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] eMogettes 35pts Empty Re: [Listes] eMogettes 35pts

Message par connetable_pa Dim 13 Juil 2014 - 10:13

Aspha envoie tes listes lar MP à Boogy ou Nicoco Smile
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes] eMogettes 35pts Empty Re: [Listes] eMogettes 35pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser