Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partie de reprise vendredi 12 septembre

2 participants

Aller en bas

Partie de reprise vendredi 12 septembre Empty Partie de reprise vendredi 12 septembre

Message par Cramm Lun 8 Sep 2014 - 11:32

Je suis à la recherche d'un adversaire pour ce vendredi.

Format à votre convenance, scénario à votre convenance pour affronter mes eldars.

Avis aux amateurs !
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie de reprise vendredi 12 septembre Empty Re: Partie de reprise vendredi 12 septembre

Message par Hippifoby Mar 9 Sep 2014 - 10:55

Bonjour Cramm,

Je suis nouveau dans le club (inscrit lors du forum des associations dimanche).

Je suis partant pour une partie, que dirais tu de 1000pts contre du marines ou du tyranide? Je préférais pour ma première apparition au club une partie d'un petit format (court et agréable)

Le scénario, on le choisira au hasard (style 4+ maelstrom of war, sinon eternel war), ça te va?

Si je joue marines ma liste sera plutôt dur et elle le sera moins avec mes tyranides. Je te laisse le choix! Wink


Dernière édition par Hippifoby le Mar 9 Sep 2014 - 16:56, édité 1 fois
Hippifoby
Hippifoby
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie de reprise vendredi 12 septembre Empty Re: Partie de reprise vendredi 12 septembre

Message par Cramm Mar 9 Sep 2014 - 12:47

Salut Hippifoby,

C'est avec plaisir que je jouerai contre toi ! Je devrais être là entre 19h00 et 19h30.

Parfait pour 1000pts et le scénario au hasard me va très bien.

A toi de voir ce que tu préfères jouer. Ca fait longtemps que je n'ai pas affronté de SM vanille et je n'ai pas joué contre les tyranides depuis leur nouveau codex. Dans les deux ça m'intéresse.

Au niveau de la liste, je peux te proposer une liste eldar moyenne sans serpent ni chevalier. Ca t'irait ?
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie de reprise vendredi 12 septembre Empty Re: Partie de reprise vendredi 12 septembre

Message par Hippifoby Mar 9 Sep 2014 - 17:05

Bonsoir,

Si tu ne ramènes avec ni serpent, ni chevalier, alors je ramènerais mes tyranides. Une partie posée, ça me plait!

Deal pour 19h vendredi!
Hippifoby
Hippifoby
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie de reprise vendredi 12 septembre Empty Re: Partie de reprise vendredi 12 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser