Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires

3 participants

Aller en bas

Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires Empty Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires

Message par Icareane Mer 18 Juin 2008 - 23:45

Salut a tous,
je cherche des adversaires avant le 5 Juillet pour tester ma liste de tournoi a 1750pts pour un tournoi en Italie puis jusqu'au 17 pour m'entrainer. Pas besoin de vous faire un dessin, c'est du lourd. Si vous connaissez des voleurs de lots et autres gros bills, ca m'interesse! Si vous vous croyez de taille santa , les défaites comme les victoires sont enrichissantes pour moi, surtout les défaites en réalité car ça me pousse à rechercher l'optimisation et me force dans mes retranchements.

Cordialement,
JC
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires Empty Re: Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires

Message par Nemo Jeu 19 Juin 2008 - 0:58

C'est quoi comme liste ?
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires Empty Re: Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires

Message par Liranan Jeu 19 Juin 2008 - 9:30

C'est quoi comme liste ?
Du zoneil Vil, immonde et billlou a souhait (pléonasme quoi ^^).
Vraissemblablement une liste ressemblant plus à à celle du wilme que du makai d'ailleurs.

Bon je suis absent jusqu'au 5 juillet, mais je suis peux faire un adversaire, entre le 5 et le 17 si besoin est.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires Empty Re: Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires

Message par Icareane Jeu 19 Juin 2008 - 20:39

la liste :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=109073
n'hésitez pas à commenter!
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires Empty Re: Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires

Message par Nemo Jeu 19 Juin 2008 - 22:17

OK, Janus Drake c'est donc Icareane.

Au fait bravo pour ta victoire à Noisiel, encore une fois et désolé d'avoir pris la place de secours à Coubron. Bibouch voulait absolument y voir les horreurs qu'il m'a vendu Laughing

L'avatar, je ne suis pas convaincu. Framboise le joue avec le Seigneur Fantôme (?) et met la chance derrière l'un ou l'autre en fonction de la situation, cela optimise les 3. Là ça fait une cible lente au milieu de toute une armée mobile, c'est dommage car en 1750 points, 155 points c'est quand même beaucoup.

Cela dit pour bien faire un commentaire, il faudrait savoir quelle est ta stratégie de jeu en face de ce que tu risques de rencontrer.

J'imagine que ce que tu crains c'est dans l'ordre:
* Necron : L'avatar ne te servira pas beaucoup je pense. Des araignées, des mirages ou des arlies seraient mieux
* Grosnyde version Soufiane : L'avatar n'aura pas grande chance contre du Stealer et les Carnis. Les mirages feront carrément plus mal. Si c'est du Gaunt à la place des stealers, les Vipers, les motos et les araignées devraient gérer;
* Chaos : Là aussi, les mirages seront mieux pour gérer les oblits et les totors fuseurs.
* Un autre Eldar : Tes 3 chars Holochants devraient te donner l'avantage. Attention au vibrocannon tout de même. Là encore l'Avatar ne servira à rien il n'attrapera personne.
* Le reste tu as l'avantage je pense.

Je mettrai donc 4 mirages de plus (2*5), 1 arlequin et le reste en araignée.

Voilà les conseil de quelqu'un qui joue à W40K depuis le 30 mai Laughing , m'enfin puisque tu demandes, hein, moi j'y vais Laughing

Si tu veux jouer contre moi c'est avec plaisir, mais je te recommanderai plutôt d'essayer des listes qui te donneront du mal si tu as peu de temps. Tu n'as que peu de chances de rencontrer du Démon, et ces petites choses risques de souffrir beaucoup en face des Viper, galettes de prisme couplées et araignées.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires Empty Re: Liste tournoi 1750pts - cherche adversaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser