Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 17 octobre

+3
corneliusEpic
Nymaea
Xeti
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 17 octobre - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 octobre

Message par Xeti Lun 20 Oct 2014 - 11:06

Victoire 2/1 des Nécrons au tour 3 face aux Orks.
Les Nécrons, c'est bizarre! Au déploiement, il n'ont qu'une fig sur la table, contre toute mon armée et en deux tours, je me fais défoncer alors que je joue avec 3000 points contre moins de 1000 points en face! Bon, c'est ma faute aussi, mélanger les unités, c'est le mal. On fait quand même un 3e tour pour que j'arrive à tuer quelque chose, j'arrive ainsi à tuer 3 plaquettes de Nécrons (15 guerrier Necrons pour une armée entière d'Ork, rentable!), mais la mobilité supérieure des Nécrons leur permettent de capturer facilement mes objectifs, tenus uniquement par des unités en fuite (les orks, c'est pas facile à rallier).
Je note quand même que les Nécrons sont fragile et qu'il faut faire très attention à leur placement, sinon il peut rapidement leur arriver des bricoles. Le Moissonneur face aux 3 Shadowsword de Nymaea en état d'alerte ne sort pas de son couvert de la partie sous peine de se faire one-shot, les Monolithes qui fep par 4 sont très sencible à la démat' avant d'avoir le temps d'invoquer leurs unités, selon moi, une armée un peu plus velu en tir (ou mieux maniée dans le cas des Orks) doit poser de sérieux problèmes aux Nécrons.
Bref, je ne désespère pas, j'aurais ma revanche un jour et surtout, je gagnerai un jour à Epic (j'ai toujours pas gagné, faudrait que j'arrête de jouer contre des vétérans, ils font pas de cadeaux ^^).
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 octobre - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 octobre

Message par corneliusEpic Lun 20 Oct 2014 - 17:34

Xeti a bien résumé. Les nécrons cela surprend la 1er fois mais dés la 2éme partie cela se gère beaucoup  mieux.

Une précision, un moissonneur est un avion nécron aka croisant de mort, la grosse bête était un abattoir.

@xeti : désolé que la partie est été un peu frustrante pour toi. j’espère qu'elle fut aussi riche d’enseignement. la prochaine fois je joue plus tradi Smile
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 octobre - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 octobre

Message par Maitre_Oli Lun 20 Oct 2014 - 18:34

Xeti a écrit: faudrait que j'arrête de jouer contre des vétérans, ils font pas de cadeaux ^^).

Tu vas faire peur aux nouveaux avec cette affirmation erronée !!! Laughing
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 octobre - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser