Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'atelier du cornelius

2 participants

Aller en bas

l'atelier du cornelius Empty l'atelier du cornelius

Message par corneliusEpic Mar 16 Déc 2014 - 8:56

plop,

suite à la soirée rangement des décors, j'ai recueilli les bâtiments en carton Epic chez moi. Les pauvres nées en 1989 accusaient leur age. je tâche donc de leur redonner une seconde jeunesse.
l'atelier du cornelius Img_1910

Avant , la carton de la pièce centrale se gondole, les pièces latérales tombent facilement, les bords supérieurs du bâtiment sont déchiré.
l'atelier du cornelius Img_1911

Après, bors supérieur assainie de leurs parties décollées/déchirées, pièce de carton collé au centre de la pièce centrale pour orthogonaliser le tout, pièces latérales collées à la pièce centrale pour rendre le tout solidaire et costaud.
l'atelier du cornelius Img_1912

Je pense pouvoir ramener une bonne partie de ces bâtiment impériaux vendredi 19/12, le reste aprés les vacances.

Note que j'ai déjà rafistoler les bâtiments ork pour les rendre costaud, il y a quelques semaines, ils sont dans la boite de décors epic à la Ludo.
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'atelier du cornelius Empty Re: l'atelier du cornelius

Message par Kerk Mar 16 Déc 2014 - 10:16

cheers Joli boulot car moi, je les aime bien ces bâtiments Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser