Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

4 participants

Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par kefka Mar 20 Jan 2015 - 22:47

Je crée un sujet pour la partie 2v2 du vendredi 23

Moi et mes valeureux space Skaven et petit ben et ses Blood Angel téméraires devront affronter les fourbes et vicieux Eldars de Neil et Franck

La bataille aura lieu sur une planète abandonnée de tous ou se déroule depuis des centaines d’années une bataille interminable entre un contingent de Blood Angel mené par Sir Skullface et une troupe de squat rebelle dirigé par Lord Passepartus

Chaque joueur aura le droit à 1500 points
Déploiement classique
1 point d’objectif par unité détruite, pour le premier sang, briseur de ligne, etc….
Capturer Sir Skullface ou Lord Passepartus rapporte 3 points d’objectifs
Pour capturer un objectif vous devez entrer en contact socle à socle avec lui à la phase de mouvement pour qu’il rejoigne l’escouade et le garder jusqu’à la fin de la partie !
Il est possible de leur tirer dessus mais pas de les charger
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par Franck Mar 20 Jan 2015 - 23:14

Yop, noté.

Quelle type d'unité capture ? Troupes ou tous piétons ?
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par kefka Mar 20 Jan 2015 - 23:20

tous piétons
interdit de les faire embarquer biensur
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par petit ben Mar 20 Jan 2015 - 23:44

ok pour moi je vous poste une liste asap. Je testerais bien mon stormraven flambant neuf (pas peint bien sûr mais rouge) si vous n'y voyez pas d’inconvénient ? je peux le jouer en antigrav rapide si pas de volant pour vous Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par petit ben Mer 21 Jan 2015 - 22:09

Double post pour la cause voici la liste que je vous propose :
le stormraven et une escouade tactique sont en cours de peinture et feront un tout petit peu tache. Si vous souhaiteze éviter les volants purs je peux jouer le stormraven en full antigrav.

Archiviste niv2 aile de l ange bombes à fusion 120
dreadnought librarian niv2 fuseur 160

1 escouade d assaut vétérans réacteurs sergent gantelet 190+30+25 245
1 garde sanguinienne *5 1 pistolet inferno / banniere du chapitre 200

1 escouade tactique (10)- 1 lance flammes lourd + 1 lance flammes 140+10+5 = 155
1 escouade tactique (10)- 1 fuseur - 1 lance missile = 140+10+15 = 165
dans un drop pod = 35

1 devastator 2 canons laser 70+40 = 110
1 preadator baal 110

1 Stormraven canon d assaut multifuseur 200
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par kefka Mer 21 Jan 2015 - 23:03

sympa comme liste
tu vas pouvoir pallier a mon manque de psyker
se qui évitera les phases psy a sens unique
pour le Stormraven tu peux le jouer qu'en antigrav au pire
a voir avec nos adversaires
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par petit ben Jeu 22 Jan 2015 - 10:03

oui, pas question de laisser les tafio eldars faire ce qu'ils veulent avec leurs pouvoirs psy, je vais leur expliquer la vie moi Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par NEIL Jeu 22 Jan 2015 - 16:07

Yes !!
Du combat psychique à gogo, nous verrons bien ce que ça va donner,
Content de faire une petite poutre tranquille, par contre Franck, j'espère que tu auras autant de moule que dimanche dernier et pas trop de "1" sur les terrains dangereux pour les antigrav !! 😜

Soit dit pour moi ce sera mon premier affrontement contre les blood de Benjamin. 😎
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par Franck Jeu 22 Jan 2015 - 19:42

petit ben a écrit:ok pour moi je vous poste une liste asap. Je testerais bien mon stormraven flambant neuf (pas peint bien sûr mais rouge) si vous n'y voyez pas d’inconvénient ? je peux le jouer en antigrav rapide si pas de volant pour vous Smile

J'ai prévu un volant dans ma liste, donc c'est ok pour moi.
A demain les p'tits loups. Je lance les incantations Khainiennes ce soir afin de ne faire que des 6... ah non, sauf pour les svg, que des 1 et des 2... bon ça devient compliqué. Je ne sais pas si Khaine va s'y retrouver ! :-)
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par NEIL Dim 25 Jan 2015 - 0:41

Merci pour cette poutre,

Avec plein, plein de situations incongrus avec de la FEP qui n'arrive pas du tout, du véhicule qui s'explose tout seul, du vétérans qui meurent difficilement, des blood qui traversent le champ de tir et qui survivent sans difficultés, du zoneille bien boosté (vous le saviez que les faucheurs noirs ça bouge et ça tire à l'arme lourde 😳), du zoneille qui sent le roussi, (vache de lance flammes 🚒) ... Avec des adversaires qui ont largement mérité cette victoire qu'ils ont réussi a l'arracher, malgré la malemoule, les FEP qui arrivent pas, la saturation des tirs zoneilles qui fait mal, nos fourberies zoneilles, ...

Avec un dernier tour qui a vu la situation se renverser comme j'aime à wh40000, ... Vivement la prochaine.

... 😅 il faut reconnaître, même en jouant "mou" avec des vypers du gardiens à gogo à pieds pas de temple aspect pas de blindés ... Le codex zoneille ça tue un ours
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par kefka Dim 25 Jan 2015 - 11:26

effectivement ce fut une partie très sympa ! chaque affrontement fut épique
inutile d'énumérer toutes les unité qui ce sont démarqué durent la partie tellement la liste est longue !
merci a tous
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par petit ben Dim 25 Jan 2015 - 23:05

mouais enfin si tu parles d'énumérer les unités blood qui ont été utiles, la liste est pas longue Smile en fait y en a pas, à part (et encore) le strormraven qui a eu la décence de ne pas mourir (lui).

je n'ai toujours pas vraiment compris comment on peut gagner au final, heureusement que vous jouiez quand meme assez mou (enfin les 10 araignées spectrales, les faucheurs, les serpents etc... y avait quand même quelques saloperies).

je note surtout que, comme annoncé, les eldars ont été incapables d'utiliser leurs prétendus pouvoir psychiques !! bon, ce n'est pas, comme annoncé, grâce aux psykers blood, mais grâce à des jets d'annulations extraordinaires (et des jets de neil pourris qui ne passe pas une charge sur 3 ou 4 dés)...

bref merci à vous je me suis bien marré Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par Franck Lun 26 Jan 2015 - 9:37

petit ben a écrit:je n'ai toujours pas vraiment compris comment on peut gagner au final, heureusement que vous jouiez quand meme assez mou (enfin les 10 araignées spectrales, les faucheurs, les serpents etc... y avait quand même quelques saloperies).
C'est vrai que jusqu'au tour 3 la partie était très serrée (à en juger par les lamentations ! Wink ), puis au tour 4 (dernier), il a du nous échapper quelque chose car de 12 à 12, on est passé à 21 à 12 ! Et ce, en dépit de deux escouades de totors qui se sont auto vaporisées dans le warp sur des incidents de fep !
Partie très sympa néanmoins et de bonnes rigolades en effet.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi Empty Re: Partie 2v2 vendredi 23 Neil Franck Petit Ben et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser