Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[30K] Allez, je sais que vous en avez ...

2 participants

Aller en bas

[30K] Allez, je sais que vous en avez ... Empty [30K] Allez, je sais que vous en avez ...

Message par Le Merco Mar 17 Fév 2015 - 22:10

Salut les WAKEUX !

En voyant la légion pléthorique de Jihess et son Heresy Day, je me demandais si, dans sa folie, il n'avait pas entraîné des Ludoboyz dans sa chute ?
Si c'est le cas, vous en faites quoi de vos figs dites-donc ? C'est au placard ? Bah alors ?

Bon comme je me posais la question et que j'ai été "entraîné" dans un pseudo-CDA suivi d'un micro-heresy-day avec mes vieux-vieux potes de figs de quand on était gamins.

Alors du coup je vous propose de poster ici combien de pts vous avez de jouable, en quelle armée/légion. J'ai crû voir un petit Mau sortir d'énÔÔÔrmes figs du Mechanicum, ça compte évdemment dedans.

Avec toutes ces infos, ça nous donnera des bases et des idées (diaboliques, évidemment) si on peut se faire un début de quelque-chose !

pour moi c'est du Night Lord commencé l'été dernier 30 sur 1500 pts de peints Very Happy

-Cramm/SW/1500 pts

A vous !


Dernière édition par Le Merco le Mar 17 Fév 2015 - 22:43, édité 1 fois
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30K] Allez, je sais que vous en avez ... Empty Re: [30K] Allez, je sais que vous en avez ...

Message par Cramm Mar 17 Fév 2015 - 22:41

Pour ma part, VIème légion Space wolves.

1500pts peint à peu près. Je vise 4000pts, mais reste à acheter le Spartan et le Glaive pour y arriver.
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30K] Allez, je sais que vous en avez ... Empty Re: [30K] Allez, je sais que vous en avez ...

Message par Le Merco Mar 17 Fév 2015 - 22:44

Cramm, des SW en 30 K ? Cool y'a une galerie où on peut les voir ?
Courageux en tout cas Wink

Noté !
Le Merco
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 848
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30K] Allez, je sais que vous en avez ... Empty Re: [30K] Allez, je sais que vous en avez ...

Message par Cramm Mar 17 Fév 2015 - 22:48

Ce que j'ai réalisé pendant mon CDA 2013 est là : https://ludotheque.1fr1.net/t4205-w30k-vieme-legion-les-chiens-de-l-empereur

(attention y a un problème dans le dimensionnement des images)
Cramm
Cramm
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1214
Age : 38
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30K] Allez, je sais que vous en avez ... Empty Re: [30K] Allez, je sais que vous en avez ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser