Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture de la saison du decoupage en masse...

3 participants

Aller en bas

Ouverture de la saison du decoupage en masse... Empty Ouverture de la saison du decoupage en masse...

Message par Icareane Lun 1 Sep 2008 - 23:02

Salut a tous,
pour feter dignement l'ouverture de la saison du decoupage (en masse)
je propose a qui veut une partie (car ne nous leurrons pas nous jouons trop lentement pour en faire plus flower ) jusqu'a beaucoup de points.

Je peux sortir jusqu'a 1000 points de bien (et meme un peu plus) ou 1500 de mal. On peut bien sur faire un 2vs2 voire 3vs3.

A bientot pour du decoupage propre, au ciseau ou au cutter (facile!),
mais aussi a la lance et a l'arc (beaucoup moins evident... sauf pour ceux qui ont vu Narnia).
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison du decoupage en masse... Empty Re: Ouverture de la saison du decoupage en masse...

Message par davidtotoro Mar 2 Sep 2008 - 11:25

Je serais là, il n'y a qu'à la ludo que le bétain viens de lui même pour ce faire découper, à pauvre de moi.
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison du decoupage en masse... Empty Re: Ouverture de la saison du decoupage en masse...

Message par GOLLUM Mar 2 Sep 2008 - 17:39

salut les loulous!!!vendredi vers 18h30 j'ai la preparation du bapteme de ma derniere progeniture LOEVA 1an et demi:je ne sait pas à quelle heure je finirai(pas tard à priori plus le temps de venir je peux esperer etre là vers 20h45 21h00 max si bien sur ma douce n'y voit aucune objection;pour le choix des armes ou armees je completerai celle de JC BIEN OU MAL peu importe ou celle de david si il est tout seul(meme si cela ne change rien d' 1 cote comme de l'autre tout au plus qqs fig bien peintes quoi!!et alors!!rien de tel qu'1 bonne RIPAILLE durant laquelle MA PIETAILLE en bon BETAIL discipliné fonce tete baissée à la CISAILLE!!!argh gasp et toutes ces choses dixit gaston lagaffe.On se recontact mail ou tel

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison du decoupage en masse... Empty Re: Ouverture de la saison du decoupage en masse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser