Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande conseil matos aéro

4 participants

Aller en bas

Demande conseil matos aéro Empty Demande conseil matos aéro

Message par gtsoul Lun 5 Oct 2015 - 16:20

Yop,

suite à diverses discussions/un appart plus grand/une envie de tester de nouveaux trucs,

je me sens prêt à tester l'aéro, bo, je n'y connais absolument rien hormis ce que j'ai pu tester chez des potes et quelques trucs glanés sur le net . Voici ma liste :
* http://www.aerographediscount.fr/46-ensemble-harder-steenbeck#/page-2 (Compresseur RM 3500+ et Aérographe Ultra)
* http://www.aerographediscount.fr/pack-mld-product-rm-200/4567-product.html (accessoires nettoyage + support)
* http://www.castorama.fr/store/Masques-a-cartouches-special-gaz-vapeur-poussieres-prod7680047.html (j'ai déjà et je peux changer les filtres en fonction de ce que je crafte)

Ce à quoi j'ai fait gaffe :
* la cuve pour avoir des voisins aimables
* la double détente parce que je trouve que ça fait une différence
* le remplissage à gravité parce que c'est plus simple

Est-ce que rapidement, vous voyez un truc qui cloche ou que j'aurais loupé ?
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil matos aéro Empty Re: Demande conseil matos aéro

Message par Kansen Lun 5 Oct 2015 - 16:38

Tu prends un compresseur à piston sec, tout sec. Donc plutot bruyant.
Si tu ne le poses pas dans le salon, ca devrait aller. Sinon, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà célibataire...
C'est plus cher, mais à ta place je prendrai la version Infinity 2in1 + RM3500. +80e. Mais un confort incomparable.
Pour le kit de nettoyage, c'est du luxe. T'es un bricolboyz. Tu peux t'en passer pour investir un peu plus dans l'aéro.