Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation et disponibilité le vendredi

2 participants

Aller en bas

Présentation et disponibilité le vendredi Empty Présentation et disponibilité le vendredi

Message par Cedric_Meudon Mer 20 Jan 2016 - 13:43

Bonjour à tous,

Je me suis rendu à la ludothèque vendredi dernier pour avoir un premier contact avec votre groupe et découvrir l'ambiance qui règne dans votre club.

je voulais déjà vous remercier pour votre accueil et votre disponibilité. Je ne connais pas encore vos prénoms mais je tenais encore à saluer l'ancien président du club qui m'a fait un topo sur les différents jeux et également au joueur Ork de Warhammer 40K qui m'a expliqué votre fonctionnement dès mon arrivée.

Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans et j'habite Meudon. Je jouais beaucoup à feu Warhammer Battle et Warhammer 40K il y a quelques années. Après avoir coupé avec le monde du hobby suite à mon expérience pro chez Games Workshop, j'aimerais beaucoup m'y remettre.

Les jeux auquel je joue/jouais :
- Warhammer Age of Sigmar: Je n'ai pas adhérer au point de resocler mes figs et de me lancer dans cet univers qui me parle peu. Toutefois, je ne suis pas contre une partie de temps en temps car le jeu est rapide et fluide.
- Warhammer Battle: Un jeu qui sur le papier est mort. Je crois savoir que plusieurs communautés de joueurs continuent de le pratiquer. J'aimerais entre autre essayer deux alternatives aux règles V8:
                       - "Le 9eme Age" créé par l'ETC et la Swedish Comp.
                       - "Blackhammer" créé par une autre communauté, cette version reprend le meilleur de la V6/V7/V8,
                       - refaire des parties V6 qui était selon moi la version la plus aboutie du jeu.
Pour ces deux jeux, je dispose d'une armée de bretonnien, d'orques, d'hommes lézards, d'hommes bêtes, de skaven (les 3 dernières sont toutes V7 et donc peu adapté à la V8)

- Warhammer 40 000: Je n'ai pas fait de partie depuis plus de 4 ans ... Je ne connais pas les nouvelles règles mais j'aimerai bien les tester. J'ai une armée de la Garde Imperiale/Astra Militarum et de Dark Angel.

Les jeux que j'aimerai tester:
- Kings of War: Le remplaçant de Battle? A tester obligatoirement J'ai pu assister à quelques tours de jeu vendredi et il y a un aspect intéressant et fluide au système. Cependant la magie m'a beaucoup moins séduit.
- Infinity: A tester absolument   Very Happy . Mon coup de cœur de vendredi soir. Le jeu me parait très stratégique et l'idée de jouer avec le principe action/réaction me séduit bien.
- Warmachine/Horde: Je n'ai testé qu'une fois et ce n'est pas le meilleur souvenir que j'ai. Donc a re-tester dans un second temps.

Je serai disponible vendredi soir à partir de 19H00 pour m'inscrire et découvrir Kings of War/ Infinity, pour m'actualiser sur Warhammer 40K ou pour faire une partie Warhammer Battle (si joueur il y a) en fonction des disponibilités de chacun.

Merci à tous et à très bientôt.

Cedric_Meudon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et disponibilité le vendredi Empty Re: Présentation et disponibilité le vendredi

Message par NEIL Jeu 21 Jan 2016 - 23:13

Belle présentation,
La bienvenue donc, et à très prochainement effectivement,
je n'étais pas là vendredi dernier, je suis là sur les prochaines semaines, dont le 29 janvier avec la nocturne.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et disponibilité le vendredi Empty Re: Présentation et disponibilité le vendredi

Message par Kurga Mar 9 Fév 2016 - 9:06

Je peux te faire une initiation à Infinity ce vendredi 12/02, si tu le souhaites toujours.
Kurga
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et disponibilité le vendredi Empty Re: Présentation et disponibilité le vendredi

Message par Kurga Ven 12 Fév 2016 - 19:17

N'hésites pas à me contacter sur ce fil de discussion si tu veux venir t'initier une autre semaine, je ne viendrai pas ce soir, n'ayant pas reçu de confirmation. Smile
Kurga
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et disponibilité le vendredi Empty Re: Présentation et disponibilité le vendredi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser