Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

renseigments demandés

3 participants

Aller en bas

renseigments demandés Empty renseigments demandés

Message par Alain T Mar 29 Nov 2016 - 15:11

Bonjour

Au sein de votre compagnie ludique enjouée , acceptez les seniors (je n'emploierai le mot de vétéran car cela pourrait prêter confusion avec une grande maitrise des jeux )
cdlt
Alain

Alain T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseigments demandés Empty Re: renseigments demandés

Message par Souvenir Mar 29 Nov 2016 - 15:38

Bonjour Alain Smile

Nous acceptons tout le monde à la ludo sans aucun souci. L'important chez nous c'est de s'amuser l'âge n'a pas d'importance, nous sommes tous de grands enfants (sache que la moyenne d'age des figurinistes de la ludo tourne au alentour de 30/35ans et que l'on a quelques fossiles déjà parmis nous).

Tu joues à quels jeux ? (il y a peu de risque pour que tu ne trouve pas un adversaire vu l'offre pléthorique de systèmes joués à la ludo )

Pour te faire une meilleur idée de la chose je te conseille fortement de venir faire un tour un de ces vendredi soir et venir faire un tour de la section Wink

Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseigments demandés Empty remerciements pour cette prompte réponse

Message par Alain T Mar 29 Nov 2016 - 16:26

Je suis un SMAUG du plomb, de la résine et du plastique, couvant mon butin......
Amasseur de figurines, décors et maquettes depuis des années ( WH, 4OK, Epic, Space hulk,Confrontation, Hell dorado, Warpath, kings of war, ACW rules, Check your 6 (du 6mm au 1/100 en passant par le 1/144 - WWII et aussi du WWI, etc...) et de jeux de plateau ( Rhums and bones, Aliens vs predators, Conan , et autres kickstarters), le temps arrive où si ma santé le permet , je devrais avoir un peu plus de temps .....
Je passerai donc un vendredi, peut-être celui qui vient si je puis m'échapper du taff pas trop tard.
A prochainement
Alain ( pseudo de MMO Teso : stormrider1959) ...indice sur ma seniorité ......

Alain T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseigments demandés Empty Re: renseigments demandés

Message par Renan Mar 29 Nov 2016 - 20:16

Bonjour j'ai fusionné les deux sujet pour avoir les réponses à la suite (bien plus pratique ^^)

Comme l'a dit Souvenir on accueille tout le monde sans discrimination (sauf pour les mineurs non accompagnés, mais ce n'est pas le cas ici, visiblement Razz)

Quelques informations pratiques :
la première visite de jeu à la ludo est gratuite. Après ça dépend de la formule prise (abonnement ou prix à la séance, mieux vaut voir à l'accueil pour ça).

Les parties sont organisées à l'avance sur ce forum durant la semaine (ça a déjà commencé, il ne faut pas hésiter à s'inscrire sur le forum puis poster dans les bonnes sections).

Enfin en général, les premiers arrivent vers 18h mais on met le temps à installer les tables et les décors. Les premières parties commencent souvent un peu plus tard.
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseigments demandés Empty Re: renseigments demandés

Message par NEIL Jeu 1 Déc 2016 - 9:17

Bonjour,
La bienvenue à la section figurines !

Il ne faut pas hésiter à venir le vendredi soir de 18h à 02h, et nous sommes très accueillant quelque soit l'âge, etc ...

L'important c'est de jouer, jouer et encore jouer dans la bonne humeur, en respectant simplement les consignes du salarié de l'association présent pour l'accueil et les décors rangés pour ne pas les abîmer.

À très bientôt
Neil, responsable de section
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseigments demandés Empty Re: renseigments demandés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser