Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

+2
Ragnar
PhilippeM
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Mer 5 Nov 2008 - 22:56

Hello !

Composition d'Armées :
en moyenne chaque joueur joue avec 20 à 25 figs par escouades de 5. Ce qui fait entre 4 et 5 escouades pour un joueur.


-Détails et limitations :

0-2 escouades terminators (de tirs) (5 figs)
caract : normal, 2 armes lourdes,
Sergent(idem tactique)

Escouades tactiques spaces marines (5 figs) :

-un sergent (matériel choisi par le joueur, selon l'arsenal, son arme de tir et de corps à corps sont considérés comme "Maître" (règle) )

-un Space marine avec arme spéciale au choix,

-un space marine avec arme lourde considérée comme une arme d'assaut, avec -1 à la CT. (exemple bolter lourd assaut 3 F5 PA 4.)
"selon les shémas tactiques des abordages, le canon laser multifuseur et le lance missiles anti-char est interdit." les dégats provoqués par ces armes peuvent créer des conséquences dramatiques pour la structure du vaisseau. Seul le lance-missile à frag est utilisé mais sa force est de 5 (bien sur règle V5 concernant les gabarits)

-2 space marines avec bolters

0-1 escouade de soutien (5figs) :

-un sergent (idem tactique)

-2 spaces marines bolter

-2 spaces marines au choix : deux armes lourdes (assault)
ou deux armes spéciales.

Caractéristiques des armes :
- fulgurant : assaut 3, F4, PA 5
- canon d'assaut : normal
- lance flamme lourd : normal
- cyclone : normal
- pistoler bolter : assaut 1 F4 PA 5
- " plasma : assaut 1, F7, PA 3
- bolter : assaut 2, F4, PA 5
- lance plasma : A 2, F7, PA 3
- fuseur : A 1, F10, PA 2 (peut toucher plusieurs figs en ligne droite sans obstacle)
- lance flamme : normal

Pour les armes lourdes :
-bolter lourd, lance plasma lourd, lance missiles à frag, deviennent donc des armes d'assaut.



Rubrique utile pour les joueurs qui ne possèdent qu'une seule escouade de terminator rien d'autre :

1ere possibilité : j'ai dans mes cartons figs de terminators et de spaces marines, je peux donc prêter. la valeur de deux groupes d'assaut. soit une dizaine d'escouades comme expliqué plus haut.

2eme possibilité : pour ceux qui aiment jouer leurs figs, et qu'ils n'ont donc qu'une seule escouade de terminator
0-1 escouade de terminator vétéran, par joueur
pas plus de 2 escouades par partie,
caractéristique :
sergent (idem tactique)
sa CT est de 5
2 terminators fulgurants (Assaut4, F4)
-canon d'assaut : 2 méthodes de tirs :
- rafale courte assaut 4, F6, Pa 4 (maître)
- rafale longue assaut 6, F6, PA 4 un triplé provoque un enrayement, et ne peut pas tirer au tour prochain;
-Lance flamme lourd : F6, PA2 (maître)
-cyclone : règle normale + maître

tous les terminators ont une E de 5 et +1 attaque en CC
Matos médical amélioré
Le potentiel biomédical d'une armure terminator peut rétablir les fonctions vitales de son porteur, si celui-ci est tué sur un 4+ (en plus de sa SVG normale).

règle V5 avec règle maison Space hulk :
- pas de limite de portée de tir,
- tout le monde est sans peur,
- ligne de vue réel,
- pas de tir à travers une escouade alliée, ni de sa propre armée
(combat réel dans couloir et salle)
- règle d'état d'alerte en vigueur
- règle de percée en vigueur
- règle de sprint
- tir aléatoire
- certains tirs ratés peuvent provoquer des conséquences sur les installations du vaisseau.
- utilisation des règles des divers chapitres space marines.

voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, pouvez vous me confirmer votre présence pour cette partie afin que je puisse préparer mon matos en conséquence.
J'enverrai le scénario (scénarisé) avec missions, principale et secondaires, en début de semaine prochaine.
A bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Mer 5 Nov 2008 - 23:09

Juste un p'tit oubli !
Je n'ai pas mentionné des escouades d'assaut que ce soit space marine ou terminators; vu les nombreuses parties que nous avons fait ensemble. Ce type d'escouades n'ont rien apporté de plus à ce type de jeu et sont vite éliminées.

au fait, pour ceux qui n'ont aucune figurine de space marine et que l'aventure tente !!! mes spaces marines sont à votre disposition.

A bientôt

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Ragnar Jeu 6 Nov 2008 - 9:14

Je confirme ma présence.
Est-il possible de jouer des Chevaliers Gris? (terminators et space marines) ?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Liranan Jeu 6 Nov 2008 - 9:29

utilisation des règles des divers chapitres space marines.
&
Je n'ai pas mentionné des escouades d'assaut que ce soit space marine ou terminators; vu les nombreuses parties que nous avons fait ensemble. Ce type d'escouades n'ont rien apporté de plus à ce type de jeu et sont vite éliminées.
Est il possible dans ce cas, pour les Dark Angels, de mixer les armes d'assaut et de tir dans les escouades termi, et donc, par exemple, de mettre une paire de Griffe Eclair ou un Marteau Tonerre sur certaines ?
Parce que pour le coup, c'est clairement un des intérets de la Deathwing.

Présent surement, en fonction des dates pour la mise en place de la compo du Maelstrom cependant.

Par ailleurs, j'ai moi aussi largement de quoi fournir au moins un groupes d'assaut, peut être deux.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Jeu 6 Nov 2008 - 20:06

au sujet des chevaliers gris
ils peuvent etre incorpores a la partie du moment que tu suis a peu prés le descriptif des unites space marine
si tu peux me communique la valeur de base d'un space marine et d'un terminator chevalier gris

respectant l'univers de 40k et pour rester dans le ton du jeu
on ne mixte pas les unites terminators par contre tu peux equipé le sergent du materiel que tu a droit marteau tonnerre,griffes,epée,fulgurant,gantelet au choix

a bientot

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Frdricchassang Jeu 6 Nov 2008 - 22:23

Je serais là avec les BT (et une seule termi de tir sans arme lourde sauf si Neil est de la partie et m'en prête quelques unes Rolling Eyes ).
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Ragnar Jeu 6 Nov 2008 - 23:52

De toute facon je n'ai pas asser de chevalier gris peint.
Je peux donc venir avec du Space Wolves mais sans termi (sauf si on m'en prete).
Je peux faire une petite compo full armure énergétique avec des griffes sanglantes, chasseurs gris et gardes loups.
Bolter et arme de cac pour les chasseurs gris + plasma ou fuseur
pistolet bolter et arme de cac pour mes griffes + lance-flammes
armes énergétiques, bolter et armure runique (2+) pour les gardes loups.

Je peux faire aussi une petite escouade de Longs Crocs.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Ven 7 Nov 2008 - 13:55

je peux te preter une escouade de 5 terminators spaces wolves avec canon d'assaut et lance flamme lourd

il est vrai que j'ai oublié que dans le codex space marine il est ecrit; que les spaces marines ont bolter ,pistolet bolter et arme de corps acorps comme armement de base
donc cette regle est aussi valable pour un space hulk
je profite pour corrigé un autre oubli
seul tout types de pistolets ont une limite de portée de tir:12ps

a part ca je pense n'avoir rien oublié

a bientot

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Ragnar Ven 7 Nov 2008 - 14:00

OK je veux bien que tu me prete des totors
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 14:11

je confirme aussi. j'espère pouvoir prendre les figu de mon frere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Frdricchassang Lun 10 Nov 2008 - 20:49

Bon maintenant que j'ai une plus grande visibilité sur le taf de la semaine, le verdict tombe :

j' pourrais pas être là vendredi pale pale Crying or Very sad

ouin !!!!! c'est trop injuste !!!!

Une prochaine fois, peut être...
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Icareane Mar 11 Nov 2008 - 0:19

Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir vendredi.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Mar 11 Nov 2008 - 20:40

Mission :

Messieurs, vous qui avez l'honneur de monter à l'assaut, veuillez prendre en considération votre objectif :ayant établi une tête de pont au niveau principal du vaisseau et avec l'aide des unités CAT, nous pouvons établir que le flot principal des stealers proviennent des colonnes des monte- charges accèdant au niveau inférieur, où résident les salles des machines, zone infestée d'un nombre incalculable de Xénos.
Désireux de récupérer ce vaisseau intacte, l'adeptus méchanicum vous a fournit des charges de déstructions incendiaires. Leurs pouvoirs détonants sont peu dangereux pour les structures internes du vaisseau, par contre leurs pouvoirs incendiaires consumeront toutes espaces même ceux contentant peu d'oxygène, tuant ainsi leurs occupants.

Les différents niveaux du vaisseau étant parsemés de divers trous et autres déchirures, un retour considérable de flamme est à envisager mais peu dangeureux, comparés au protection de vos armures énergétiques.
Donc, votre cible est la capture des colonnes afin d'y expédier vos charges. Etant des objets encombrants chaque escouade ne peut porter qu'une seule charge. Il y a trois colonnes de montes-charges, il faut un explosif par monte-charge pour remplir la mission.

Au sujet des confirmations, donc il y a
Ragnar
Lirana (je pense pas me tromper dans l'orthographe du pseudo)
Shas'o Renji
il y a deux désistements (Icareane et Fred Chassang)
Il y a donc deux places de libres.

Simple précision, au minimum, on peut jouer à trois (moi y compris). Il suffit d'augmenter les effectifs space marine. Si nous sommes 4 à jouer (moi y compris), chaque joueur space marine, s'il le peut, rajoutera deux unités tactiques plus une de soutien. Je rappelle que j'ai un stock de fig space marine.

La partie peut aller jusqu'à 3 voir 4 heures du mat ! je peux même faire un peu plus cours minimum deux heures du mat fin de partie.

A vendredi soir

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 0:01

Bonjour Philippe,

Je serais bien intéressé pour vous rejoindre avec mes BT, je confirme rapidement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Liranan Mer 12 Nov 2008 - 9:16

Lirana (je pense pas me tromper dans l'orthographe du pseudo)
Tout comme Emaël, je confirme dès que possible.
On devait théoriquement s'occuper des compos pour le Maelstrom, mais j'ai comme l'impression, que je serais un des seuls orgas présent.

Je te tiens au jus dès que j'ai des retours à ce niveau.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 13:28

je pense pas que je pourrai rajouter plus de figurien que ce que tu demande. si on joue à trois, preévoi de me ramener les deux escouades suplémentaire stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par El Commandante Mer 12 Nov 2008 - 23:31

Le déficit de bras pour peinturlurer vendredi va peut être me forcer (après accord du Préz) à annuler le débarquement sur le Hulk et à vous réquisitionner de force Twisted Evil

T'inquiète Philippe, je t'amène une prostituée hongroise pas plus de 21 ans et une boîte de cigares en contrepartie. What a Face

On tope là mon Philou ? Razz

Si j'ai au moins 3 gars qui viennent vous êtes sauf...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Liranan Jeu 13 Nov 2008 - 10:01

T'ain j'avais oublié cette histoire de séance Décor....
Me fait penser d'ailleurs que j'i les deux décors gagné au tournoi de Cergy à ammener tiens.

Effectivement pour le coup, necessité faisant loi, la préparation du Malestrom (niveau décor et compo) sera prioritaire.

Lira - Nous aussi on a droit aux Hongroise ? Twisted Evil
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 10:10

Lira - Nous aussi on a droit aux Hongroise ?

allez dis oui.

Le déficit de bras pour peinturlurer vendredi va peut être me forcer (après accord du Préz) à annuler le débarquement sur le Hulk et à vous réquisitionner de force

c'est sur de sur ! ou faut atttendre le mail du vendredi soir à 19 h 59 geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par El Commandante Jeu 13 Nov 2008 - 13:57

Nan il n'y a qu'un joueur classé X à la Ludo... Twisted Evil

Je propose à ceux faisant le Space Hulk de peinturlurer quand ils ont fini de jouer entre deux tours, comme çà tout le monde s'y retrouve...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Jeu 13 Nov 2008 - 20:59

Je veux bien être gentil mais il faudrait savoir ce que l'on veut. Quand je propose une partie de space hulk, cela m'amène un certain travail de préparation que je fais, bien sur, avec un grand plaisir.

Mon travail consiste à :
-la préparation du scénario selon les décors,
-réparation des certaines salles un peu abimées,
-création de décors,
-chargement des décors, (six plaques de 50x70 cm, entièrement décorées, un carton de couloirs, figurines en pagaille...)
-transport
-arrivé à la ludo juste après les bridgeurs (vers 19h) pour l'installation de l'ensemble.

Donc, j'aimerai que les gens en prennent compte. Me prévenir au dernier moment (alors que la partie de space hulk est prévue depuis fort longtemps) que l'on veut peut-être annuler la partie, car vous n'avez pas votre quota de peintres, je trouve cela irrespectueux envers mon travail. De même, qu'un joueur qui se désiste au dernier moment pour participer à la séance peinture, sachant depuis fort longtemps grâce au forum que ces deux activités ont lieu le même jour, il aurait pu me prévenir avant.

Je trouve cela : pas correct. c'est tout.

Si j'ai créé des parties de spaces hulk ce n'est pas pour me glorifier, c'est juste pour proposer un autre style de jeu dans un autre style de décors.
Et en plus à la demande de joueurs.

Donc la question que je pose sur ce forum, c'est qu'est ce que je fais ? car normalement demain, vers les 17h, je dois charger mon matériel. Donc j'aimerai avoir une réponse claire, net et précise, afin de savoir si la partie de space hulk est annulée ou non. Si la partie est annulée, je vais pas en faire une dépression, mais il faudrait peut-être s'organiser un peu mieux ( ça fait 10 ans que je suis à la ludo, j'ai fait ma part en tant que président, bénévole animateur, et je connais l'organisation du maelstrom), je sais le bordel qu'il y a eu pour les jeux en fête. je sais que c'est pas évident, mais quand même quoi, prévenez à l'avance ...

Si vous trouvez que ça ne se fait pas de jouer à la fig alors que d'autres peignent des décors, vous le dites. C'est plus simple.

donc avant 14h demain, puis je savoir si ma partie est toujours d'actualité ou non. Et si oui qui vient ? Normalement j'ai deux joueurs "Ragnar et Shas'o Renji".

Merci

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Ragnar Jeu 13 Nov 2008 - 22:36

Moi je dit +1 avec Philippe et je serai présent pour jouer au Space Hulk.

Cette partie a été effectivement prévue avant la décision de faire une soirée décors alors même que le vendredi d'avant était dispo pour faire les décors.

Tout cela manque un peu de concertation. Il ne suffit pas de décréter qu'on fait une soirée décors, il faut aussi s'assurer que cela ne perturbera pas trop les projets longs à se mettre en place.

Je peux faire ma part de décors chez moi si nécessaire. J'ai quelques cristaux nécrons à prêter et je peux monter quelques ruines.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Liranan Jeu 13 Nov 2008 - 22:43

Je trouve cela : pas correct. c'est tout.
Je suppose qu'on parle de moi.

Pour être clair, ça ne m'amuse pas du tout vois tu. J'aimerai bien faire la partie de space hulk, et je m'était arrangé pour ce faire. J'avais même vu avec le président, et il n'y ait normalement pas de problème car il y auaait suffisement de peintre pour compenser.

Or on arrive finalement à ne plus être sur d'avoir suffisement de monde pour la séance décor à cause de désistement en chaine. Et là forcément, je me retrouve en porte à faux quand même. Je me vois mal en tant que co organisateur du malestrom de cette année, jouer et faire l'impasse sur la séance de décor qui a quand même été programmé à cette date pour justement assurer un nombre de décor suffisant le WE prochain, si il y a un manque de "personnel".

Donc c'est simple je suis toujours partant, et j'ammene mes figs, mes dés ect. Après i on vient me voir dans la soirée parce qu'on manque de bras, je me vois mal dire "non demmerdez vous..." et je me demerderai donc pour faire les deux en même temps.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Jeu 13 Nov 2008 - 23:17

Merci Benjamin pour ta réponse,
Merci à toi Liranan pour ton explication plus précise du risque de ton désistement, car comme tu pourrais en douter, au vu ma réaction, je n'étais absolument pas au courant de ton rôle de co-orga du maelstrom.

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par PhilippeM Jeu 13 Nov 2008 - 23:40

Liranan,
j'ai oublié, je te vois mal faire les deux en même temps. fais ce que tu veux, suis tes obligations et voilà ! Si tu peux jouer tant mieux, sinon tant pis.
Mais je sais que toi tu n'y es pour rien, mais torpiller des parties pour combler le désistement de bénévoles, je trouve ça moyen. J'ai fait partie des trois personnes qui ont créé le maelstrom, le 1er était assez pittoresque, avec 5 bénévoles dt une fille (!), des tables peu fournies en décors pas géniaux, pour douzaine d'équipes et on n'a pas été décimé par les critiques des joueurs vu que ce tournoi est toujours d'actualité !
Je l'ai un peu mauvaise, mais je m'en remettrais ! Sad

Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre Empty Re: Assaut d'un Space Hulk pour le vendredi 14 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser