Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

partie warhammer vendredi 27

Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty partie warhammer vendredi 27

Message par Thierry Lun 23 Fév 2009 - 18:10

A oui, petit détails, mes armées sont loin d'être colorées... pour certain cela est pris pour du laxisme, mais je privilégie juste le jeu le montage et la maquette pendant le temps que je consacre au hobby. (et la maquette ca prend du temps, beaucoup de temps...)
Mais rassurez vous je peint quand même un peu ^^
voila, c'est pour prévenir, et que si il y a un problème on me prévienne avant que je déballe mes nains fantômes ou mes GI charbons.

ps: dsl pour ce deuxième post

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty partie warhammer vendredi 27

Message par Thierry Lun 23 Fév 2009 - 18:15

Super, maintenant j'ai créé un post... bon je ne suis pas a l'aise sur les forums.
excusez moi.
Je remet donc le début^^
Thierry, 25 ans
J'aimerais découvrir la ludothèque ce vendredi 27, donc je me propose pour une partie de battle, les points c'est comme vous voulez, je m'adapterais.

encore désolé pour le désordre...

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty Re: partie warhammer vendredi 27

Message par El Commandante Lun 23 Fév 2009 - 21:45

J'ai relayé ton message. D'ici la fin de semaine quelqu'un se manifestera peut-être je l'espère, ce qui ne t'empêche pas de passer nous voir bien sûr.

Pour la peinture...comment dire...hum...

Peut être devrais-je laisser les autres membres décrire en détail les sévices que j'inflige à ceux qui alignent du métal blanc ou autre figs sous-couchées...grmmmblll...

(c'est assez horrible)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty partie warhammer vendredi 27

Message par Thierry Mar 24 Fév 2009 - 0:17

Bon... je vois, je vois...
Et bien je propose deux options pour la partie, afin de ne pas me retrouver sous les regards accusateurs de tout les membres.
une petite partie a 1000pt (j'ai quelques nains qui ont eu un traitement privilégié)
ou une partie a 2000, 2500pt max, des orques et gobelins, et la je vais courir acheter le livre d'armée, car je suis encore sur l'ancienne version pour cette armée.
Ces deux solutions proposeront néanmoins des peintures bien avancées, toutes mes autres armées étant au stade de sous couche.

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty Re: partie warhammer vendredi 27

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 7:58

Juste pour te rassurer, tu ne seras pas le seul à jouer avec une armée non peinte...(c'est mon cas aussi Crying or Very sad )

Et tous les membres ne sont pas "extrémistes" comme notre gentil El commandante Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que le fouet, à force, laisse des traces, mais bon on fait avec Wink

Ludiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty partie warhammer vendredi 27

Message par Thierry Mer 25 Fév 2009 - 20:57

Merci, ça me rassure un petit peu...^^
Allez allez, une petite partie ça serait cool, j'ai pas d'heure vendredi je peux rester tard (ou tôt) , pour dire que je peux jouer après les parties que vous avez déjà prévu.
Je vous propose 2500pt d'orques et gobelins (moitié peinte)
Ou sinon une apo, compagnie blindée, j'ai quelques baneblades et deux titan warlords à baptiser. ^^

désolé, je me rend compte que j'insiste peut être un peu trop, mais je joue depuis trop longtemps (et paradoxalement pas assez souvent ) avec le même adversaire. Rien contre lui, je voudrais juste voir d'autres choses. (que la charge de ses bretoniens est lassante... ^^)

Dans tout les cas à vendredi!

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty partie warhammer vendredi 27

Message par Thierry Jeu 26 Fév 2009 - 0:36

encore une petite chose, je viens de découvrir le nouveau livre d'armée homme lézard, et une question me tourmente.
Lorsque un tupac skink ou un prêtre choisis de monter un stégadon quel qu'il soit, est ce que le héros compte aussi comme unité rare ( ou spécial )? ceci me paraitrait normal, comme avant, mais je ne vois aucune trace de cette règle.
Ceci permettrait d'aligner pas moins de 7 stégadons pour moins de 2000pt?
En même temps ça fait envi ^^

Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty Re: partie warhammer vendredi 27

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 11:52

Négatif quand un skink monte un stég qui inclus une machine des dieux cette dernière n'est pas considérer comme un choix d'unité. Elle est considéré comme monture. Donc pas de choix spé ou rare!

PS! oui c'est bourrin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie warhammer vendredi 27 Empty Re: partie warhammer vendredi 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser