Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau joueur W40K

Aller en bas

Nouveau joueur W40K Empty Nouveau joueur W40K

Message par tideg13 Jeu 21 Mai 2009 - 22:48

Bonjour,

Je me prénomme Thomas et je réside à Clamart.

Je suis tombé dans W40K étant tout petit (en fait quand il est sorti en France) mais après c'est un peu W40K qui est tombé dans l'oubli chez moi! Smile

Je m'y suis remis dernièrement et je me dis qu'il est peut-être temps de dépoussiérer tous mes fidèles soldats!

Je joue Dark Angels et j'ai environ 1500 points peints ou en cours de finition. Je ne saurai pas dire si ma liste est molle ou dure, je mettrai sur la table vraiment tout ce que j'ai...

Quelqu'un serait prêt à me mettre ma déculottée? Je ne vois pas d'autres alternatives à l'issue d'une bataille! Et puis avec un sourire, ça passe toujours bien mieux! Very Happy

A bientôt!

Thomas

tideg13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur W40K Empty Re: Nouveau joueur W40K

Message par PhilippeM Sam 23 Mai 2009 - 22:31

Salut Thomas,

si tu veux une déculoter avec sourire, ça tombe bien vu que je joue Slaanesh ! (je rigole bien sur)

Bienvenu à la Ludo !
On peut se faire une partie fun, genre initiation si tu veux. etant un "très" vieux joueur, et grand adepte de slaanesh, je peux aligner du chaos de l'égaré et damné, ou du tyranide. au choix.
et pour renseignement j'habite aussi clamart.

On voit pour une date.

A plus
Philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur W40K Empty tyranides

Message par julien Dim 24 Mai 2009 - 15:27

bonjour Philippe,

Est-ce toi qui a fait une partie de 40k il y'a 2 semaines avec tes tyranides contre des blacks templars?

Si c'est le cas, on a parlé ensemble en début de soirée, je fais du GI et je cherchais à revendre mes tyranides pour me consacrer à une seule armée.

Connais tu quelqu'un intéressé par une armée tyranide de 3000 pts environ entièrement peinte ?

Je passe vendredi 29 à la ludo

julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur W40K Empty Re: Nouveau joueur W40K

Message par PhilippeM Lun 25 Mai 2009 - 17:59

salut julien

oui c'est bien moi qui a des tyranides.pour la vente de ton armée envoie un messags sur infos generales , si tu ne l'a pas fait deja .sinon je connais malheureusement personne qui serait interéssé .quand a moi j'ai a peu pret 6000pts donc je ne suis pas preneur .je pense que tu trouvera un acheteur au sein des membres dela ludo

aplus
philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur W40K Empty tyranide

Message par julien Mar 26 Mai 2009 - 19:25

ok, Merci beaucoup et bonne journée

julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur W40K Empty Re: Nouveau joueur W40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser