Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
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Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
GW vend des portions de routes enroulés
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
C'est vrai que c'est joli mqis y'a pas de virages...
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Regarde ca: http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Jeux-de-construction-Lego-/724/i.html?_nkw=route&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Je remonte le sujet en vue de préparer le Games Day.
Ca y'est, les règles sont réécrites et très largement simplifiées.
Vous pouvez les télécharger là :
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/deadlyspeed/DeadlySpeed.pdf
Et ici le répertoire avec tous les fichiers mis à jour :
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/deadlyspeed/
L'objectif et de faire des fiches plastifiées au format A5 avec d'un côté la fiche du véhicule et de l'autre la fiche de résumé des règles.
Vous avez assez de matos pour l'instant pour me dire ce que vous en pensez sur le système.
Faudra voir après pour l'équilibre avec les différents véhicules.
Voili voilou.
Ca y'est, les règles sont réécrites et très largement simplifiées.
Vous pouvez les télécharger là :
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/deadlyspeed/DeadlySpeed.pdf
Et ici le répertoire avec tous les fichiers mis à jour :
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/deadlyspeed/
L'objectif et de faire des fiches plastifiées au format A5 avec d'un côté la fiche du véhicule et de l'autre la fiche de résumé des règles.
Vous avez assez de matos pour l'instant pour me dire ce que vous en pensez sur le système.
Faudra voir après pour l'équilibre avec les différents véhicules.
Voili voilou.
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Si vous avez jeté un coup d'oeil aux liens ci-dessus, vous aurez vu que tout était fini niveau règle sauf pb de bugs/d'équilibrage.
Je propose donc une partie test de Deadly Speed 40K le vendredi 5 mars dans les conditions de la démo du Games Day.
On fera une grande table avec une course ayant lieu en un tour seulement (pour que ça tourne lors du GD et éviter qu'une partie ne dure trop longtemps).
Ce qui n'empêchera pas de faire plusieurs parties ou de continuer passé le premier tour, on verra...
Je cherche donc 5 ou 6 valeureux testeurs.
Le jeu est prévu pour être joué à 6 et j'aimerais déjà tester dans ces conditions. S'il y a 5 testeurs, je jouerai. Sinon, je ferai l'animateur ce qui ne serait peut-être pas plus mal.
Chacun peut venir avec le véhicule de transport de son choix parmi les 7 dispos. Je viendrai avec du truk en cas de soucis.
Essayer de venir avec plusieurs modèles si possible pour diversifier les véhicules...
Ragnar et Philippe sont bien sûr prioritaires pour le test vu qu'ils seront présents le jour J pour faire la démo.
Simon ne devrait pas être là ce jour là si je ne me trompe pas.
A noter que le 05/03 est ma seule dispo avant le 19/03. Il faudrait vraiment réussir à faire ce test afin d'avoir le temps de corriger le jeu et de retester en cas de pb (même si en l'état je pense que ça doit tourner...)
Tenez moi au courant.
Edit : je copie ici le message posté sur différents forums de figs...
Je propose donc une partie test de Deadly Speed 40K le vendredi 5 mars dans les conditions de la démo du Games Day.
On fera une grande table avec une course ayant lieu en un tour seulement (pour que ça tourne lors du GD et éviter qu'une partie ne dure trop longtemps).
Ce qui n'empêchera pas de faire plusieurs parties ou de continuer passé le premier tour, on verra...
Je cherche donc 5 ou 6 valeureux testeurs.
Le jeu est prévu pour être joué à 6 et j'aimerais déjà tester dans ces conditions. S'il y a 5 testeurs, je jouerai. Sinon, je ferai l'animateur ce qui ne serait peut-être pas plus mal.
Chacun peut venir avec le véhicule de transport de son choix parmi les 7 dispos. Je viendrai avec du truk en cas de soucis.
Essayer de venir avec plusieurs modèles si possible pour diversifier les véhicules...
Ragnar et Philippe sont bien sûr prioritaires pour le test vu qu'ils seront présents le jour J pour faire la démo.
Simon ne devrait pas être là ce jour là si je ne me trompe pas.
A noter que le 05/03 est ma seule dispo avant le 19/03. Il faudrait vraiment réussir à faire ce test afin d'avoir le temps de corriger le jeu et de retester en cas de pb (même si en l'état je pense que ça doit tourner...)
Tenez moi au courant.
Edit : je copie ici le message posté sur différents forums de figs...
Deadly Speed est enfin en ligne !
Toutes les infos sur le jeu ici : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/deadlyspeed/deadlyspeed.htm
Et l'annonce du jeu sur mon blog là : http://chez-perno.blogspot.com/2010/02/deadly-speed-enfin-en-ligne.html
Si j'en parle ici c'est parce que c'est un jeu gratuit que tout joueur de 40K pourra pratiquer sans peine avec quelques véhicules de transport de sa collection.
Les profils des motos viendront bien un jour ou l'autre.
En gros, il s'agit d'un jeu de courses à l'ambiance Mario Kart pouvant se jouer dans n'importe quel univers (avec une nette tendance pour 40K pour l'instant).
Le site fournit tout le matériel pour jouer : règles, compteurs et surtout circuit.
A noter que le jeu est en phase de réglage et nécessite encore quelques tests avant d'être présenté en première mondiale lors du prochain Games Day sur une table de la ludothèque de Boulogne. ^^
Tout retour bienvenu donc.
Bonnes courses !
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Salut !
J'en serai avec un ami qui sera de passage
Compte donc déjà deux places avec deux véhicules ^^
J'en serai avec un ami qui sera de passage
Compte donc déjà deux places avec deux véhicules ^^
anduniel- Exilé sur le retour
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Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
OK. Restent 4 places, 2 si Ragnar et Philippe sont dispos.
Simon pourra peut-être se libérer. Au pire, on jouera à 7.
Simon pourra peut-être se libérer. Au pire, on jouera à 7.
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Je ne suis pas dispo le 5/03 sinon je serai venu. Je regarde les règles dès que j'ai 2 minutes.
Nemo- Ludothéquien
- Nombre de messages : 907
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Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
A bin voila, justement je t'en parlais dans mon dernier mail.
Donc je viens jouer pour m'impregner du jeu et participer au test.
Donc je viens jouer pour m'impregner du jeu et participer au test.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Ca me parrait abouti. Les tests diront si c'est le cas.
Un commentaire :
Un commentaire :
- Les collisions multiples à mon avis va complexifier de trop et n'est pas clair (vitesse du 2nd collisionneur ?)
Nemo- Ludothéquien
- Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Ben on prend sa vitesse à lui. Quel est le pb ?
Ceci dit, on peut les supprimer purement et simplement... Ca peut régler le pb si ça te semble en causer. On verra ce que ça donne en test.
Ceci dit, on peut les supprimer purement et simplement... Ca peut régler le pb si ça te semble en causer. On verra ce que ça donne en test.
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Finalement, je ne serais pas dispo le 5 mars
Je vais essayer de faire des parties tests en solo.
Je vais essayer de faire des parties tests en solo.
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
OK, dommage...
Ceci dit, d'ici avril je pense qu'on fera une autre séance de test.
Ceci dit, d'ici avril je pense qu'on fera une autre séance de test.
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Alors finalement tu l'as fait ou pas la séance ???
nan, ... parce que j'ai du transport zoneille fourbe et vil à faire vroum, vroum !!!
nan, ... parce que j'ai du transport zoneille fourbe et vil à faire vroum, vroum !!!
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
La séance a bien lieu, hein.
C'est juste Simon qui ne sera pas là mais sinon, pas de soucis.
C'est juste Simon qui ne sera pas là mais sinon, pas de soucis.
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Donc j'en suis !!!!
Avec du zoneille, fourbe et vil ... et surtout rapide je le souhaite !
Avec du zoneille, fourbe et vil ... et surtout rapide je le souhaite !
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Moi
Anduniel
Un pote à lui
Ragnar
Neil
Si j'ai oublié personne, nous sommes 5 ce soir sur le Deadly Speed (+ Philippe ?)
Reste donc une ou deux places si vous ne savez pas quoi faire...
Anduniel
Un pote à lui
Ragnar
Neil
Si j'ai oublié personne, nous sommes 5 ce soir sur le Deadly Speed (+ Philippe ?)
Reste donc une ou deux places si vous ne savez pas quoi faire...
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Partie à 4 hier finalement suite à un tout petit couac.
Le jeu a très bien marché, j'en suis satisfait.
Rien à changer dans les règles, juste quelques exemples/clarifications à apporter je pense mais sinon, ça roule.
Le profils semblent à peu près équilibrés. Si quelqu'un voit des choses à changer mais ça me semble bien comme ça après un premier test.
Sinon victoire écrasante des orks qui ont bien géré la course malgré un faux départ. Ils ont cependant bénéficié par la suite de circonstances très favorables et d'un plantage en beauté des zoneilles dans un virage en épingle.
2° les elfes, 3° les marines loyaux et 4° les dark angels renégats qui ont été martyrisés pendant toute la partie par ces salauds de marines...
Dès que j'ai 10 minutes, je mets des photos sur le blog avec un mini-compte-rendu.
Merci aux testeurs.
Le jeu a très bien marché, j'en suis satisfait.
Rien à changer dans les règles, juste quelques exemples/clarifications à apporter je pense mais sinon, ça roule.
Le profils semblent à peu près équilibrés. Si quelqu'un voit des choses à changer mais ça me semble bien comme ça après un premier test.
Sinon victoire écrasante des orks qui ont bien géré la course malgré un faux départ. Ils ont cependant bénéficié par la suite de circonstances très favorables et d'un plantage en beauté des zoneilles dans un virage en épingle.
2° les elfes, 3° les marines loyaux et 4° les dark angels renégats qui ont été martyrisés pendant toute la partie par ces salauds de marines...
Dès que j'ai 10 minutes, je mets des photos sur le blog avec un mini-compte-rendu.
Merci aux testeurs.
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Merci pour cette partie fun, à refaire un de ces quatre
anduniel- Exilé sur le retour
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Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
http://chez-perno.blogspot.com/2010/03/2-test-de-deadly-speed.html
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
J'ai mis à jour le fichier de règles avec quelques petites modifications et une grosse par rapport à la partie du 5 mars.
Petites modifs :
- clarification des actions faisant perdre les bonus en réserve. Maintenant, le missile et la frappe orbitale font perdre les bonus.
- quelques modifs mineures de rédaction.
- modification du fonctionnement du missile pour qu'il soit plus intéressant (au lieu de relancer les dés pour toucher ratés, il ignore la sauvegarde de l'adversaire).
- lors de l'utilisation du bouclier, la masse du véhicule est douclée pour les collision.
- prise en compte de la modif de l'action du passage en force.
- clarification du missile à tête chercheuse.
- pas une modif mais je signale juste que j'avais oublié que les flèches turbo boostaient également la vitesse du véhicule de 1 point à la fin du tour (avant l'action de pilotage).
Grosse modif :
J'ai finalement reformulé de façon relativement simple, je l'espère, la règle des collisions entre véhicules de façon à ce qu'un véhicule percuté puisse provoquer d'autres collisions.
Déjà parce que c'est plus drôle et que ça permet des fantaisies genre pousser par ricochet des véhicules hors de la table ou dans un trou...
Ensuite parce que sinon ça aboutissait à des situations non gérées autrement (genre je rentre dans un véhicule déjà bloqué dans un décor...)
Bref... Faudra faire attention à ce point lors du prochain test mais ça devrait marcher normalement...
Petites modifs :
- clarification des actions faisant perdre les bonus en réserve. Maintenant, le missile et la frappe orbitale font perdre les bonus.
- quelques modifs mineures de rédaction.
- modification du fonctionnement du missile pour qu'il soit plus intéressant (au lieu de relancer les dés pour toucher ratés, il ignore la sauvegarde de l'adversaire).
- lors de l'utilisation du bouclier, la masse du véhicule est douclée pour les collision.
- prise en compte de la modif de l'action du passage en force.
- clarification du missile à tête chercheuse.
- pas une modif mais je signale juste que j'avais oublié que les flèches turbo boostaient également la vitesse du véhicule de 1 point à la fin du tour (avant l'action de pilotage).
Grosse modif :
J'ai finalement reformulé de façon relativement simple, je l'espère, la règle des collisions entre véhicules de façon à ce qu'un véhicule percuté puisse provoquer d'autres collisions.
Déjà parce que c'est plus drôle et que ça permet des fantaisies genre pousser par ricochet des véhicules hors de la table ou dans un trou...
Ensuite parce que sinon ça aboutissait à des situations non gérées autrement (genre je rentre dans un véhicule déjà bloqué dans un décor...)
Bref... Faudra faire attention à ce point lors du prochain test mais ça devrait marcher normalement...
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
C'était vraiment super ludique et très, très distrayant, ... rien à redire Perno, un beau concept bien utilisé et avec des règles sympa et SIMPLES, ... ce dernier point est à mon humble avis essentiel pour effectuer des démo.
A vivement conseiller pour ceux qui voudraient faire les "Schumacher" de l'espace !
A vivement conseiller pour ceux qui voudraient faire les "Schumacher" de l'espace !
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
C'était effectivement très sympa fun et bien marrant.
On devrait fixer dès maintenant la date du prochain teste en incluant autant que faire ce peux Philippe et Simon.
On devrait fixer dès maintenant la date du prochain teste en incluant autant que faire ce peux Philippe et Simon.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Le 3ème test pour Deadly Speed avant présentation au Games Day aura lieu le 2 avril prochain à la ludo.
Vous pouvez donc vous inscrire ici afin de participer et de vous payer une bonne tranche de rigolade.
Vous pouvez donc vous inscrire ici afin de participer et de vous payer une bonne tranche de rigolade.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
- Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Deadly Speed. Nouveau jeu qui carbure ! MAJ du fichier.
Je m'inscris avec Mini-Nemo et Supermini-Nemo.
Nemo- Ludothéquien
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Date d'inscription : 02/06/2008
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