Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Parties du 29 janvier

+3
nald
Maitre_Oli
El Commandante
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par nald Jeu 28 Jan 2010 - 17:43

cool les copains sont dans la place cheers

heu sinon comment dire a merde j'avais oublier harioch et ses égarés......don messieurs les occidentaux préparer vous a subir le faim en étape 3...... (et la c'est moins la fête pour ceux qui voulaient rejoindre les occidentaux Sad )

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Jeu 28 Jan 2010 - 17:43

Pourquoi , il ne gagne pas souvent ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Xeti Jeu 28 Jan 2010 - 17:47

Vu comment André est violent contre les égaré, on va éviter de t'envoyer contre le p'tit nouveau Razz
Du coup, comme tu proposes de casser ta partie contre Papaours, il faut casser une autre partie. Vu que MaitreOli doit affronter Krill depuis longue date et que vous souhaitez tous me voir chuter contre Nald, il ne reste plus que Mickael et Fafy. Le moins expérimenté en nombre de partie ces derniers temps est sans doute Mickael, donc il peut aller affronter le nouveau, ainsi, Fafy affrontera André.

Xeti - mais moi je veux bien initier aux immortels les p'tits nouveaux Twisted Evil
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Jeu 28 Jan 2010 - 17:55

Oui mais le problème c'est que j'ai déjà joué contre Fafy lors de sa dernière partie, avec Leyla. C'est pas que je veux pas mais faut varier les plaisirs... Razz

Je dirais que tout dépend du niveau de jeu de l'intéressé avec ses Egarés.

Mais je lui ai expliqué la situation et j'attend sa réponse.

C'est sûr que logiquement je devrais l'affronter, mais vu les horreurs que fait André contre tous ces gars avec 0 en Foi (je crois que j'ai réalisé çà seulement contre Ragnar) et que je suis pas sûr que ce serait aussi très fair-play de lui tomber dessus avec ma compo Leyla alors que je suis expérimenté avec et que je connais les 3 scénarios de l'étape...bref.

Et au fait les gars, amenez vos figs de Claustrophobia si vous avez le jeu.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Maitre_Oli Jeu 28 Jan 2010 - 19:57

Moi je préfererai jouer contre Kryll mais si c'est vital je peux aller étriller le nouveau...c'est Kryll qui va faire la gueule s'il doit se tapper André !!!
En revanche je dois savoir ce soir la réponse...ce qui est moins cool c'est que je ne peux pas demander à kryll ce qu'il en pense et vérifier s'il est ok pour qu'on se croise plus tard dans l'étape 2 (à moins que Nald tu puisse lui téléphoner ?).
Maitre_Oli

PS : dans tous les cas je joue en début de soirée

PS2 : au pire on pourra peut être emprunter un claustrophobia de la ludo ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:02

Xeti a écrit:Vu comment André est violent contre les égaré, on va éviter de t'envoyer contre le p'tit nouveau Razz
Du coup, comme tu proposes de casser ta partie contre Papaours, il faut casser une autre partie. Vu que MaitreOli doit affronter Krill depuis longue date et que vous souhaitez tous me voir chuter contre Nald, il ne reste plus que Mickael et Fafy. Le moins expérimenté en nombre de partie ces derniers temps est sans doute Mickael, donc il peut aller affronter le nouveau, ainsi, Fafy affrontera André.

Xeti - mais moi je veux bien initier aux immortels les p'tits nouveaux Twisted Evil

Bah effectivement, ça doit bien être moi le moins expérimenté en nombre de parties, d'autant plus avec les sarrasins et d'autant plus avec Tarik.
Donc s'il faut aller taper de l'égaré, je veux bien me dévouer (chouette, les rôles seraient inversés Laughing ).
Même si j'aurai bien aimé me mesurer à Fafy, qui souhaitait un scénar décapitation de mecs en babouche ! Tarik souhaitait relever le défi ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Ven 29 Jan 2010 - 1:53

Bon, afin de ne pas trop chambouler la préparation de tous, j'affronterais les Egarés de Harioch avec Dédé.

Psylo et lui ont confirmé leur venue (un peu avant 20h30)

Je l'ai prévenu de la vulnérabilité de la faction à l'Ordre d'André mais je compte aussi sur mes ennemis pour le conseiller judicieusement également. Razz

Ce sera quand même mieux que de lui sortir Leyla... Smile

Je suggère à Nald de donner un coup de main sur certains choix (le scénario par exemple) à Psylo également !

Sinon pour les figs il y a bien sûr un kit dans le Claustrophobia de la ludo, mais néanmoins je ne serais pas surpris que La Chasse rencontre un certain succès ce vendredi... Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par nald Ven 29 Jan 2010 - 9:09

El Commandante a écrit:
Je suggère à Nald de donner un coup de main sur certains choix (le scénario par exemple) à Psylo également !

pas de soucis.........et bon j'aiderais aussi harioch..........bah oui ils ne connaissent que 1634, donc il ne sont pas près a affronter certaine troupe booster ainsi que les nouveaux officiers

nald "traitre un jour, traitre toujours" le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Ven 29 Jan 2010 - 9:35

affraid

Bon je vais leur imprimer les cartes de faction modifiées 1635...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par nald Ven 29 Jan 2010 - 9:50

El Commandante a écrit:affraid

Bon je vais leur imprimer les cartes de faction modifiées 1635...

heu tu peux aussi m'en faire...........j'ai pas d'imprimante couleur en accès libre Sad

égaré, merco et occidental c'est possible ? Neutral

merci d'avance

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Ven 29 Jan 2010 - 10:03

Pfff...le clochard des Templiers... Evil or Very Mad ...mouais...

Bon sinon ces deux joueurs m'ont demandés humblement ce qu'il en était des figs pas peintes, visiblement ils ont en 3-4 sur leurs compos et ils étaient tout gêné. Suspect

Bref, moi je serais certains d'entre vous j'aurais honte de ne pas me coller un tantinet à la peinture. J'ai vu récemment trop de compos dont le % de peint devait être de - de 5%.

On est tolérant sur cet aspect mais je rappelle que de temps en temps faut faire un poil d'effort hein. Mad

Je rappelle que je fais la différence entre ceux qui font un effort, même microscopique, et régulier, que ceux qui se croisent les bras là dessus.

Faudra-t-il que je demande à Bertrand des pénalités de points pour l'étape suivante ? Evil or Very Mad

Je sais qu'il en est capable et je rappelle que la Ligue n'est pas une démocratie participative.

Et pour ceux qui croient que je les vise, je précise que j'ai un joueur de ma faction principale dans ce cas là.

Si je me tue pour vous faire des décors infernaux sympas, j'attends un minimum que vous peignez vos figs pour évoluer dedans. Evil or Very Mad

Et ca sert pour les photos aussi. Rolling Eyes
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Maitre_Oli Ven 29 Jan 2010 - 10:06

Dit leur aussi de lire les règles de la ligue et de l'étape 2 !!!
Néanmoins s'ils sont en 1634 et qu'ils arrivent sans avoir réfléchit ni à leur compo et aux scénar, ca va ressembler à une tuerie...peut être qu'il aurait mieux valu les faire jouer hors ligue ce soir pour les accrocher et les faire entrer dans la ligue lors de leur prochaine visite...
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Xeti Ven 29 Jan 2010 - 10:28

Oui, je suis assez de l'avis de Maitre oli, parce que là, c'est limité offrir un free-kill à PapaOurs et Julien, il vaut mieux faire une partie sans enjeux, en les aidant à se remettre dans le bain pour qu'ils soient motivé pour revenir, parce que passer de 1634 à 1635, c'est comme réapprendre à jouer.
En plus, égarés contre AdM, surtout sur des scénar' particulier que Julien connait très bien, avec 215 pts pour les merco et un avantage stratégique pas dégueux, bonjour le no-match...

Enfin, je plussoie Julien sur la peinture, même si je ne suis pas un grand peintre (j'ai fini de peindre mes deux Vendetta la semaine dernière pour les masters ^^). Perso, je m'interdit de jouer des figs non peinte, ce qui me pénalise parfois (j'aurai pu jouer des déserteurs à la place des mes piétailles en phase 1 grâce à la réduc' et j'ai tous les lémures en stock, mais je ne joue que ceux peints), mes compte tenu des magnifiques décors dans lesquels nous jouons, c'est un bien maigre sacrifice que je fais là. Donc vive le full peint !!!

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Gwaihir Ven 29 Jan 2010 - 10:57

Même s'il n'est pas question de ne plus accepter le non peint, je milite tout de même pour la tolérance.

Vous le savez, je suis lent en peinture, mais une chose est certaine, je n'ai jamais autant avancé dans ma peinture que depuis que je joue. En fait, jouer dans de jolis décors, contre des figurines peintes, personnellement, ça me donne envie d'aligner des figurines peintes. donc plus je joue, plus j'ai envie de peindre, et plus j'avance.

Si je n'avais plus cette possibilité de jouer en non peint, je ne jouerai simplement pas, et donc je peindrai moins.

Finalement, dans mon cas, jouer mon non peint, c'est un cercle vertueux Smile
Accessoirement, aujourd'hui je cherches toujours à mettre un maximum de figurines peintes dans mes listes, et je programme même souvent ma peinture en fonction de ce que je compte jouer lors des prochaines parties Smile

Donc vive le jeu non peint cheers
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Ven 29 Jan 2010 - 11:53

Oui mais Gwaihir, tu fais partie de ceux qui ont l'approche que je prône.

Je suis sûr que toi tu vas avancer ta peinture grâce au fait d'avoir joué.

D'autres y sont beaucoup plus indifférents et c'est ceux-là qui doivent être "encouragés fermement".

Nul doute que l'aiguillon de la perte de points pour la faction serait efficace car là c'est les autres partenaires qui seraient également pénalisés (oppobre et tout et tout).

Je demande pourtant pas la lune en terme d'efforts Evil or Very Mad
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Ven 29 Jan 2010 - 12:05

Je pense que le jeu en Ligue ou hors de la Ligue ce soir, est à discuter avec eux sur place avec tous.

J'ai bien conscience que PapaOurs et moi risquons d'avoir un avantage. J'aurais préféré les apparier à des gens beaucoup plus novices (par exemple Emaël ou Gwaihir) mais celà forçait à casser en profondeur tous les appariements prévus (sachant qu'il n' ya pas réellement de novices, au mieux novices de faction), dont certains dont le résultat impactera forcément les choix suivants de l'étape 2.

Je pense dans tous les cas que le choix doit leur être laissé (après avoir entendu tout le monde) car après tout c'est aussi grâce à cette Ligue qu'ils viennent !

Si ils veulent jouer sur la Ligue, PapaOurs et moi pouvons aussi ne pas faire donner toute l'artillerie comme par exemple ne pas utiliser l'avantage stratégique général ou/et de faction, rester à 200 points, etc...

Qu'en pense le traî...mon nouveau fidèle compagnon ? (cache cette croix qui dépasse PapaOurs !)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Maitre_Oli Ven 29 Jan 2010 - 12:10

El Commandante a écrit:Oui mais Gwaihir, tu fais partie de ceux qui ont l'approche que je prône.

Je suis sûr que toi tu vas avancer ta peinture grâce au fait d'avoir joué.

D'autres y sont beaucoup plus indifférents et c'est ceux-là qui doivent être "encouragés fermement".

Nul doute que l'aiguillon de la perte de points pour la faction serait efficace car là c'est les autres partenaires qui seraient également pénalisés (oppobre et tout et tout).

No souci for me les gars car :

1) je prend aussi pour moi les félicitations de Gwaihir. J'ai peint en 1 an plus que ces 25 dernières années (4 fig terminées, 3 en cours et 3 achetées "pro painted"). Donc pour moi je frise le record surhumain absolu !!!

2) Ce sujet a été discuté en phase préparatoire de la ligue et tranché définitivement par Bébert, et personnellement je n'y reviendrai pas (au moins jusqu'à la prochaine ligue !!!).

Oli flower
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Maitre_Oli Ven 29 Jan 2010 - 12:12

El Commandante a écrit:Je pense que le jeu en Ligue ou hors de la Ligue ce soir, est à discuter avec eux sur place avec tous.

J'ai bien conscience que PapaOurs et moi risquons d'avoir un avantage. J'aurais préféré les apparier à des gens beaucoup plus novices (par exemple Emaël ou Gwaihir) mais celà forçait à casser en profondeur tous les appariements prévus (sachant qu'il n' ya pas réellement de novices, au mieux novices de faction), dont certains dont le résultat impactera forcément les choix suivants de l'étape 2.

Je pense dans tous les cas que le choix doit leur être laissé (après avoir entendu tout le monde) car après tout c'est aussi grâce à cette Ligue qu'ils viennent !

Si ils veulent jouer sur la Ligue, PapaOurs et moi pouvons aussi ne pas faire donner toute l'artillerie comme par exemple ne pas utiliser l'avantage stratégique général ou/et de faction, rester à 200 points, etc...

Qu'en pense le traî...mon nouveau fidèle compagnon ? (cache cette croix qui dépasse PapaOurs !)

Cela parait quand même plus simple de leur faire un training sympa comme pour nous tous lors de nos premières parties...
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par PapaOurs Ven 29 Jan 2010 - 12:19

El Commandante a écrit:Qu'en pense le traî...mon nouveau fidèle compagnon ? (cache cette croix qui dépasse PapaOurs !)
Laisse mes signes "ostentatoires" tranquils Smile
Si non, j'approuve, je n'ai aucune envie de jouer a tir aux pigeons. Mais, juste pour info, je ramène mes occidentaux aussi avec moi, donc je peux très bien jouer avec eux. De plus, les avantages, logistiques ou stratégique, je ne les joue jamais !! Et je peux faire un effort sur les compos bourrines et même si il faut de pas y jouer la ligue. Bref, je suis open sur toute proposition qui pourrai donner envie de faire découvrir le jeu et motiver de nouveau joueurs !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Xeti Ven 29 Jan 2010 - 12:27

Sinon, question toute conne, pourquoi ne pas les faire s'affronter tout simplement?

Sinon, ba on verra ce soir, mais pour moi, Adm vs Egaré, c'est comme Asaliah vs Bran en 1634, un no match couru d'avance qui a de quoi écœurer de jouer Egaré (il n'y a qu'à voir Mickael qui a fini par abandonné, et je le comprend parfaitement).

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par El Commandante Ven 29 Jan 2010 - 12:30

Oli , tu es passé en mode "je me croise les bras" une fois que Bebert eu décidé cet aspect. Et çà c'est mal.

Mais tu n'es pas celui que je vise particulièrement. En fait tu peindrais une fig par étape (à l'instar du Trappeur) et t'aurais la paix. Il me semble que c'est largement à ta portée.

Il y a toutefois + à blâmer que toi. Et même si je suis d'accord avec Gwaihir, le fait est qu'infliger une pénalité (même mineure-par exemple pas d'emploi du VS gratos quand la faction est pure) motiverait la peinture.

Tout le monde est libre de faire comme il l'entend, mais par contre chacun peut saisir que celà peut être considéré comme un manque de respect de l'adversaire, qui lui a fait l'effort, que de lui aligner constamment des bouts de métal et surtout d'afficher une volonté manifeste de ne pas vouloir faire le moindre effort du tout.

C'est trop facile et là je suis de mauvaise humeur. Evil or Very Mad
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Maitre_Oli Ven 29 Jan 2010 - 12:37

El Commandante a écrit:Oli , tu es passé en mode "je me croise les bras" une fois que Bebert eu décidé cet aspect. Et çà c'est mal.

Cest faux...Bébert a décidé cela avant la ligue sinon je ne me serais pas inscrit...Mon trappeur a lui été peint ensuite...En revanche Mon Croc, mon Maroufle et mon déserteur ont été peints pendant l'été donc avant la ligue...

Pour finir quand j'aurais un peu plus de temps libre (et un peu de lumière naturelle le soir), je continuerai à peindre parce qu'avec tous les pots que j'ai acheté j'ai de quoi barbouiller sévère !

Oli


Dernière édition par Maitre_Oli le Ven 29 Jan 2010 - 13:15, édité 2 fois
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Maitre_Oli Ven 29 Jan 2010 - 12:39

Xeti a écrit:Sinon, question toute conne, pourquoi ne pas les faire s'affronter tout simplement?
Xeti.

C'est un très bonne idée parce qu'en plus cela permet de leur expliquer les modifs des règles et les subtilités de la ligue pendant qu'ils jouent (de facon totalement désintéréssé)...Le scénar prisonnier est pafait pour ce genre de training avec environs 150 points sur la table.
Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par nald Ven 29 Jan 2010 - 13:35

Maitre_Oli a écrit:
C'est un très bonne idée parce qu'en plus cela permet de leur expliquer les modifs des règles et les subtilités de la ligue pendant qu'ils jouent (de facon totalement désintéréssé)...Le scénar prisonnier est pafait pour ce genre de training avec environs 150 points sur la table.
Oli

juste 1 chose, ils sont pote et joue l'un contre l'autre, donc si c'est pour faire comme a la maison pourquoi venir ?
le but est d'affronter d'autre joueurs, la preuve je n'affronte jamais la olab sa me rappellerais trop les match amicaux........(en plus il ne veulent plus m'affronter Twisted Evil )

perso je pense que le mieux est de voir avec eux ce soir, et puis au pire les occidentaux vont manger la famine en étape trois, les immortels vont perdre quelques points ? j'aurais envie de dire et alors, sa relancerais un peu la course a la victoire et sa permetterais de tester la famine, comme ça on vas voir si elle est trop restrictive, et quelle serait son impact sur une étape entière.............bon maintenant c'est sur occidental et sous alimenté sa vas être dur, mais je fait confiance a bertrant et julien pour que le plaisir de jouer cette faction reste entier.

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Xeti Ven 29 Jan 2010 - 13:41

nald a écrit:les immortels vont perdre quelques points ?
Hein? Ben pourquoi? Je vois pas le rapport là scratch

Sinon, ok, je savais pas qu'ils étaient potes, donc c'est logique qu'ils jouent contre d'autres joueurs, donc on s'arrangera ce soir.

Xeti - comment faire une liste Immortel-merco sans merco scratch
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Parties du 29 janvier - Page 3 Empty Re: Parties du 29 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser