Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Olab Power!!

+4
Gwaihir
El Commandante
Ragnar
nald
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Olab Power!! Empty Olab Power!!

Message par invité Mer 3 Fév 2010 - 13:52

Bonjour

Je suis Membre de la Olab Team, "jeunes" gens que vous avez du croisé depuis qql temps déjà, affublés d'un magnifique (que dis je... somptueux!!) T-shirt aux armoiries de la Olab... évidemment... Very Happy

Je cherche des joueurs pour le vendredi 12 sur des jeux tel que Warmachine (Crix), Warmaster (empire et mort vivant), Malifaux (Nicodem) et Infinity (Ariadna).

Pour être limpide et sans surprise, je dois avouer que j'ai du faire 4 pauvres partie sur Warmachine... et sans jouer ma propre armée en plus... Rolling Eyes
Sur Warmaster, si qlq un est intéressé, prévenez moi qqls jours à l'avance que je relise les règles... Razz
Malifaux... le 12 je devrais à mon actif 3 parties...
Infinity... ça va... pas de soucis... je suis paré! Very Happy

Donc voila... vous savez tout... ou presque...
Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à répondre par le biais de ce post.

Bon... par contre, j'ai ouïe dire qu'il fallait prévoir au bas mot un mois pour qu'une inscription soit prise en compte... m'étant inscris hier j'espère que cela prendra moins de temps Razz

A bon entendeurs... Salut!!
Jero

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par nald Mer 3 Fév 2010 - 14:06

salut jero
grand concepteur du logo Olab, vil lacheur de HD et sympatique joueur Very Happy

pour ta validation de compte il ne faut pas 1 mois mauvaise langue va......mais d'être membre de la ludothèque Razz

bonne chance pour trouvez des joueurs...........perso j'ai du sarrasin a passer en québab Twisted Evil

mais en mars promis je t'affronte avec mes nippon sur infinity

nald "la olab est au complet cheers " le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Ragnar Mer 3 Fév 2010 - 14:27

Salut Jéro, je suis ton nouveau maitre vénéré, Président du club et grand manipulateur du fouet.

Ici tu joueras peint ou le fouet tu connaitras. Même les ex-président n'y coupe pas (suivez mon regard Suspect ).

Si tu me donne ton adresse mail, je peux te faire parvenir la fiche d'inscription ainsi que toutes les indications pour valider ton inscription au plus vite.

Pa rapport aux jeux que tu pratques, nous avons un petit groupuscule de joueurs de Warmachine, un autre petit groupuscule de joueurs de Warmaster et un troisième petit groupuscule de joueurs d'Infinity.

Pour Malifaux personne n'y joue à ma connaissance mais je suis sur qu'un Perno ou un Simon y mettrait bien un pied ou deux pour peu que tu les titilles un peu.

Bienvenue à toi!!! Le fouet est ton ami, il te montre la voie king
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par invité Mer 3 Fév 2010 - 14:39

Suspect
Mmmh... entrèe en matière intéressante... vivement le 12...

Pour ce qui est des figs peintes... tu vas pouvoir te lâcher sur le fouet car je suis très à la bourre et vu mon emploi du temps je risque de l'être pendant qql année encore... à moins bien sur que tu considères les figs sous couchées comme peinte.... Rolling Eyes

Pour te laisser mon adresse mail... ben du coups en mp ça va être dur et je n'ai pas ton mail.... bon en tout cas je viendrais avec des sous pour mon inscription le 12, d'ici là ce post devrait suffir pour planifier une rencontre vendredi prochain.

Merci pour ton message et @+
Jero

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par El Commandante Mer 3 Fév 2010 - 16:25

C'est moi l'ex-président détenteur du fouet sacré remis par Ragnar notre Préz'vénéré Twisted Evil

J'ai humilié et mis à genoux des générations de joueurs qui osaient venir avec du pas peint ! ! ! Twisted Evil

Bon d'accord je me suis fait choppé récemment

Bref tu sauras retrouver la motivation et le chemin vers tes pinceaux ! ! What a Face

Pour les jeux décrits je souscris les propos de Ragnar sur les 2 petits groupes Warmachine et Warmaster (pour ce cas j'en parlerais à Fengarris qui a du Warmaster-full peint Very Happy )

Pour Infinity, en fait ce n'est qu'une question de prévoir une grosse séance avec les joueurs Ludo qui s'y mettent( 3 au moins dont bibi), histoire de découvrir ce système, en compagnie des joueurs Olab qui semblent bien connaître la règle. Une fois lancé je me fais fort d'en faire le jeu d'escarmouche SF de pointe à la Ludo (qui éliminera le groupuscule Urban-War/Metropolis)

Mais bon y'a du boulot d'abord, et je ferais des décors spéciaux (comme pour Hell Dorado)

Enfin pour Malifaux tu as deux victimes désignées, Perno et Simon, qui sauteront sur l'occasion de ce prétexte d'acheter les figs correspondantes (très sympas d'ailleurs) et d'inscrire une 257ème règle de jeu à leur palmarès fourni.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par nald Mer 3 Fév 2010 - 16:35

en gros on attend mars, l'étape 3 HD étant lancé je vais souffler un peu et me remttre a infinity, je suis sur que kryll, jero 'et peut être fafy) seront enchanté d'initier de nouveaux joueurs

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par invité Mer 3 Fév 2010 - 16:40

... pour info mes 2 armées pour warmaster sont peinte...
ça rattrape un peu le reste non?? .... non... ...bon.... Rolling Eyes

Et pour le reste ben... après moult matériel créé dans l'année écoulée en vue des jfj, je devrais à présent avoir un plus de temps à consacrer à mes propres projets.

Pour info, la Ludo ouvre ses portes à partir de quelle heure le vendredi soir??

+

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Gwaihir Mer 3 Fév 2010 - 17:00

invité a écrit:... pour info mes 2 armées pour warmaster sont peinte...
ça rattrape un peu le reste non?? .... non... ...bon.... Rolling Eyes

Et pour le reste ben... après moult matériel créé dans l'année écoulée en vue des jfj, je devrais à présent avoir un plus de temps à consacrer à mes propres projets.

Pour info, la Ludo ouvre ses portes à partir de quelle heure le vendredi soir??

+

Bienvenu cheers

C'est ouvert à partir de 20H le vendredi soir Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par El Commandante Mer 3 Fév 2010 - 17:01

Des armées Warmaster peintes cheers

Ben oui ca compte.

En fait tant que tu as la volonté d'avancer ta peinture (même lentement) je t'embête pas Razz

On est ouvert de 20h00 à 6h00 du matin.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par perno Mer 3 Fév 2010 - 18:31

Salut et bienvenue à toi, ô joueur qui ne fait pas que du 40K et/ou de l'HellDorado.

Comme l'a dit le Président, Simon et moi serons heureux de te compter parmi nous.

Pour ma part, j'ai déjà 1500 points de démons nuglesques à Warmaster mais seulement 2 parties à mon actif.

Pour le reste je ne joue pas (plus mais je n'avais fait qu'une poignée de parties) à WM. Infinity ne m'intéresse pas du tout (ce qui est rare pour un jeu de figs).

Reste Malifaux dont les figs sont sympas.
La démo des JFJ ne m'a pas convaincu mais je pense que le démonstrateur y était pour quelque chose vu qu'il ne maitrisait visiblement pas la règle.

En clair, si tu as de quoi nous faire faire une vraie démo sympa, je peux redonner une chance au système.

Concrètement, pour le 12, j'avais plutôt prévu de faire de l'Eden (nouveau jeu dans lequel je suis tombé en entrainant avec moi Simon). Mais ce dernier n'a pas encore donné de confirmation.

A partir de là, on a plusieurs solutions.

1) Tu trouves à t'occuper ailleurs (genre Fenngaris te fait jouer à Warmaster par exemple ou alors tu sors ton WM...) et dans ce cas on joue à Eden avec Simon de notre côté.

2) Tu as envie de jouer à Eden pour voir. Ca doit pouvoir s'arranger.

3) Simon est pris de son côté : on peut voir pour soit faire du Malifaux soit se faire suer dans le bouquin de règle de Warmaster.

4) Tu es tout seul et tout mlheureux, Eden ne t'intéresse pas... Personne ne peut jouer avec toi ce jour là... Bref... La misère. Simon et moi trouverons bien une règle à jouer à 3. Genre du Song of Blades and Heroes ou du Un Jeu de Figs ! Enfin bref... y'aura de quoi faire.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par k'rath Mer 3 Fév 2010 - 20:02

Hello!

je suis moi aussi un joueur de Warmachine! Pour le 12, j'ai bon espoir d'avoir reçu mon armée d'Elfes bounce Si c'est pas le cas, on peut soit jouer en format BG soit je sors mon hordes (orboros). A toi de voir, j'ai l'impression que tu es déjà courtisé Wink

k'rath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par perno Mer 3 Fév 2010 - 20:09

Pas de soucis si vous pouvez jouer ensemble à WM/Horde.
On jouera avec Simon de notre côté à Eden et on organisera des parties ensemble un peu plus tard. Wink
Ca permettra de mieux nous organiser.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Kerk Mer 3 Fév 2010 - 22:18

Hola ! Un joueur de WarMeuh, je ne peux que l'accueillir (à coup de bombarbe).
J'ai pas autant de points que notre ami l'elfe ci-dessus mais si besoin, je peux venir donner le point de vue de la mère patrie.

Et puis, le Cryx, ça croustille sous la dent.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par invité Mer 3 Fév 2010 - 22:54

et bien merci pour toute ces propositions... ça fait chaud au coeur.. si si j'vous assure.. holà je vais me mettre à pleurer moi... Sad
...
Razz

Petit point que je n'ai pas évoqué : je suis du genre à arriver à 20h et vers minuit me diriger d'un pas léger et serein vers le métro...
Donc du coups je vais peut être en freiner qqls uns avec mes horaires de cendrillon...

Bref, comme je le disais plus haut sur WM mes connaissances dans les règles sont assez réduites. Donc patience obligée de la part de mon adversaire.
Ce ne sera pas non plus une partie d'initiation... mais pas loin... Very Happy
et en Mk1 car je n'ai pas encore les nouvelles cartes...

Donc mister Kerk et K'rath... si toujours intéressés je suis partant selon les dispos de chacun... voir en format BG faire 2 parties dans la soirée... Rolling Eyes

M'sieur Perno : merci pour les propositions multiples...
Pour Eden j'ai testé au jfj pendant ma pause... bien...
Mais Malifaux me tente plus... diversité des clans, qualités des figs, règles ma foie fort bien faite du peu que je les testais...
Pour faire une démo, il faudra attendre un peu : un seul clan dans mon escarcelle et peu de parties jouées...
En gros : pour Warmaster je vais me replonger dans le bouquin de règle et potasser tout ça pour le 12... au cas où...
Eden, je suis prêt à refaire une partie... c'est pas si grave... Laughing ...
et Malifaux : dès que je connais un peu mieux les règles je te fais signe...
je dégoterai bien qqls figs autour de moi pour un 2eme clan...

+
Jero

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Kerk Mer 3 Fév 2010 - 23:40

Tout à fait partant pour 1 à 2 parties en format Duel. Je ne suis pas encore très au point avec les règles Mk2 et ça me fera réviser.

Tu trouveras toutes les cartes et les règles de test MK2 (donc pas tout à fait définitives mais presque) ici.
Si tu fouilles un peu le forum Battle-Group, tu trouveras une traduction française.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par invité Jeu 4 Fév 2010 - 0:01

ça marche Kerk!!
J'étriperai donc du Khadorien!! Very Happy en début de soirée!

On se donne rencart à l'ouverture... 20h...
mais rassures moi... tu joues quand même encore un peu en Mk1...
parce que Mk2 je ne suis pas au point... on m'a briefé mais sans plus....

+

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Kerk Jeu 4 Fév 2010 - 8:58

Bah euh... non. J'ai pas joué en MK1 depuis... euh... longtemps. Les règles MK2 sont plus fraiches dans ma petite tête.

Par contre, je la maitrise pas encore tout à fait la MK2. L'elfe-fourbe sait. D'ailleurs, l'elfe-fourbe t'initierait mieux que moi à cette version car l'elfe-fourbe la maitrise, lui. D'ailleurs, c'est lui qui m'y a initié.

Mais l'elfe-fourbe.

Mais une semaine pour revoir les règles MK2 (qui ne sont pas très différentes hein), ça me semble tout à fait faisable.

PS : oserait-je préciser que l'elfe est fourbe et que j'ai une revanche à prendre ? Very Happy
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par invité Jeu 4 Fév 2010 - 10:32

Je crois que le simple c'est que j'arrive à 20h avec 500pts de Cryx et mon armée mort vivant pour warmaster (avec qqls décors pour ce dernier).

Selon les dispos, tu pourras prendre ta revanche contre les elfes-fourbes et euh... moi ben ou je regarde ou je joue à autre chose... à voir...
Fin bon on verra d'ici là l'avis de k'rath, les dispos de Perno et les envies de Simon...

Sur ce
Bonne journée
+
Jero

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par k'rath Jeu 4 Fév 2010 - 20:18

me revoilou! Smile
Cher "invité", je pense qu'il vaut mieux prendre directement en main les règles mkII. Plus personne ne touche au mkI et la nouvelle version met les 'jacks à l'honneur Smile Tu verras, les différences ne sont pas énormes. Et tu auras le plaisir de découvrir que c'est mieux.... maintenant! Wink

Je peux venir avec un BG format 15pts mais si j'ai reçu mon armée d'ici là je pourrais aligner 35pts (anciennement 500pts).

En farfouillant sur le site français "Battle-group", tu pourras trouver les cartes mkII mais aussi les règles. Et si tu ne rechignes pas à la dépense, pour la modique somme de 15€ tu peux te procurer un paquet de 90 cartes version mkII.

A vendredi prochain (le 12) Very Happy

Qui est fourbe?!!
jocolor

k'rath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par invité Ven 5 Fév 2010 - 10:38

Yep!!
Je ramène donc 500pts de Cryx et de sublime sorties noires et blanches des cartes correspondantes... Par contre pour les règles, je suis une quiche en british donc attends toi à quelques lenteurs pendant le jeu! Razz
Tu seras mon vénéré formateur sur Mk2 avant d'affronter dans de futurs parties Mr Kerk!!

A dredi prochain! De toute façon, on se re-confirme la partie d'ici là.

Tu seras dispo vers 20h?? Comme je disais plus haut, vers 23h30 je prendrais la poudre d'escampette....

A+
Jero, dit l"invité" Smile

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Ragnar Ven 5 Fév 2010 - 11:10

Le dernier métro part de Billancourt (ligne 9) à 1h27 du matin.

On est vendredi soir, les metros roulent jusqu'à 2h.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Kerk Ven 5 Fév 2010 - 11:12

Et bien c'est parfait ça.
Ca me laisse un peu de temps pour continuer à peindre mes "rouges". Car contrairement à vous, je n'ai pas encore mes 35points. Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par nald Ven 5 Fév 2010 - 11:28

Ragnar a écrit:Le dernier métro part de Billancourt (ligne 9) à 1h27 du matin.

On est vendredi soir, les metros roulent jusqu'à 2h.

pas les RER........jero habite a sartrouville

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Ragnar Ven 5 Fév 2010 - 11:40

Ok, pouvais pas deviner, il parlait de métro.

je suis du genre à arriver à 20h et vers minuit me diriger d'un pas léger et serein vers le métro...

Bientot on fera un mini bus pour les banlieusard sans voiture avec les bénéfices de la Xeti Corporation cheers
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Gwaihir Ven 5 Fév 2010 - 11:51

Ragnar a écrit:Ok, pouvais pas deviner, il parlait de métro.

je suis du genre à arriver à 20h et vers minuit me diriger d'un pas léger et serein vers le métro...

Bientot on fera un mini bus pour les banlieusard sans voiture avec les bénéfices de la Xeti Corporation cheers

Ca fait des benef la xeti corp? Shocked je pensais ça plutôt comme un gouffre à fric king

Quoique, avec les caisses qu'il descent dans le sud, doit y avoir de quoi faire du benef !!
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olab Power!! Empty Re: Olab Power!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser