Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

+10
Icareane
Nemo
PhilippeM
kefka
anduniel
Phil
mau arras
Frdricchassang
NEIL
Ragnar
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Lun 26 Avr 2010 - 0:21

Après de terribles combats dans les faubourgs de Justinia et des alliances de circonstances lors de batailles apocalyptiques vous finissez par rentrer dans le coeur de la capitale Justinia avec plus ou moins d'avance et de confort que vos adversaires.

A ce propos voici les résultats à l'issu de la phase 4 et de l'apocalypse:

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Tableauphase4

Et c'est encore ce fourbe de zoneille Arkylion qui a pris une belle avance!

Derrière il y a un beau tir groupé et les DA ainsi que les Tau sont au coude à coude.

Mais voilà, la 5ème et dernière phase arrive avant l'ultime bataille qui décidera de tout et nous savons qu'Arkylion risque de manquer cette bataille et donc de ne pas pouvoir récupérer la Dent de L'Empereur.

La Chanoinesse Lucrèce a repéré l'entrées des égouts de Justinia et aidée de l'Inquisiteur Aulas elle compte bien y aller faire un tour.

En parlant d'égouts, cela devrait vous rappeler que les Space Skavens devraient faire entendre parler d'eux très bientôt.


Scénario de la phase 5:


Au coeur de la ville les combats font des ravages. Chaque fenêtre cache peut être un sniper, derrière chaque pan de mur se cache peut être un Lictor prêt à vous dévorer. Vous êtes proche du but mais pour autant vous devez encore repérer les issues pour aller chercher cette fameuse dent.

Vous devez repérer la zone où se trouve la dent. Vos espions ont mené des recherches et il emble qu’un Culte Genestealer ait pris possession de cette relique. Mais où se cachent-ils ?

Ce scénario utilise obligatoirement les règles de combat urbain et 50% de la table doit être recouverte de décors urbains (avec plein de ruines).
Chaque joueur peut choisir 3 stratagèmes de combat urbain (ceux qui n'ont pas le bouqui contactez moi par mail ou MP).

Vous devez répartir 6 pions égouts sur la table.
CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Dploiement
Déploiement en quart de table (là où il n'y pas de point noir-egout).

Sur un 6 vous avez repérer une piste menant au repère du Culte. Une seule piste par table ne peut être découverte. Ajoutez +1 au résultats pour chaque bouche d’egout déjà examiner sans succès par votre adversaire ou vous-même.
1D6 pour la première bouche
1D6+1 pour la deuxième
Si la 5ème n’est toujours pas la bonne, c’est forcément la 6 ème qui est la bonne.

Pour analyser une bouche vous devez terminer un mouvement au contact avec une unité opérationnelle hors véhicule et hors marcheur et passer votre phase de close complète à l’examiner. Un sprint ou un tir rapide empêche donc d’analyser car vous n’avez pas de phase d’assaut.

Une fois repérée la bouche d’egout devient un objectif à controler facon V5 à la différence que les troupes compte 2 points pour controler un objo, un non opé compte 1 point. Celui qui a le plus de point dans les 3 pas contrôle la bouche et gagne la partie.

Objectif secondaire: Les civils et les tytys sont dans la place : Vous pouvez décider d’achever ou sauver les civils restants dans la ville ou alors tomber sur des voraces qui finissent un repas. Pour chaque batiment/ruine dans lequel penetre (ou débute la partie) vos unités lancez 2D6.

2 : Un lictor s’attaque à vous et vous prenez 3 blessures F6 PA4 (sur le blindage arrière pour les véhicules)

3 : Des voraces s’attaquent à vous et vous prenez 6 blessures F3 PA-

4-5 : Vous êtes tétanisé par la peur des tyranides qui rode. Faites un test de moral.

6-8 : Rien

9-11 : Des civils sont encore refugié dans ce batiment. Il y en a 2D6. Si vous êtes impériaux vous pouvez les sauvez. Chaque civil survivant en fin de partie vous rapporte 1 PC en plus. Un civil est fatigué et donc a la regle lent et methodique. Ils ont endurance 3, ne se battent pas et n’ont pas de sauvegarde.
Sinon vous pouvez les abattre. Ils sont toujours 2D6 et vous devez leur tirer dessus E3 pas de svg, face à cette agressivité les survivants se battrons jusqu’à la mort et vous jettent ce qui leur passe par la main (souvent des pierres et des débris). Vous recevez 2D6 touche de F2 PA6.
Vous pouvez aussi en faire des prisonniers, les Eldars NOirs n’ont pas le choix et DOIVENT en faire des prisonniers. Les prisonniers sont également lent et méthodique et vous rapporte 1PC s’ils survivent à la bataille.

12 : Vous avez trouvé un refuge complet de civils cachés. Ils sont 6D6.

Kefka et mini-Nemo, je vous communiqué vos scénars spécifiques par mail.


Dernière édition par Ragnar le Lun 26 Avr 2010 - 13:48, édité 3 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par NEIL Lun 26 Avr 2010 - 1:07

AHAHAHAHAHAHAHAHA ... pardon montrons nous un peu plus "magnanime", ... ahhaahahaha CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_lol

bref ... la dent de l'empereur nous "échappe" car notre vaisseau-monde est appelé ailleurs selon les prédictions de notre révéré conseil des prescients (satané permanence de merdouille ...), nous ne participerons pas au carnage total des Mon Keigh !

MAIS il sera noté par tous : LA LIGUE DES FOURBES (et tout particulièrement son "grand maître" ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_tongue ) a VAINCU !!!!

notre objectif trop, trop secret a été fait, ... nous avons poutré, nous nous sommes fait poutrer, ... et les fourberies zoneilles ont "gagné" !!!


...

bon blague à part, ... je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont participé et qui VONT CONTINUER.

Je tiens à remercier notre "grand manitou" de la campagne, Benjamin et les acolytes qui ont contribué, participé ou apporté des éléments à cette campagne, comme Philippe et d'autres sans pour autant y participer.

Je remercie maintenant, car la "vraie vie" va bientôt me monopiler (fin mai-jusqu'à fin juin) pour un certain temps avec l'arrivée de notre second fils à mon épouse et moi-même et je ne vais plus pouvoir jouer avant quelques temps !

La prochaine phase sera courte et je pense pourvoir venir début mai, puis pour le Space Hulk de philippe le 14 mai, et après le 21 contre Alan (??), et après ........ CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Kopfschuettel

bref la campagne s'arrête ici pour ma part, il vaut mieux ...

BONNE CONTINUATION et SURTOUT BONNE POUTRE !!!

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_cool CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_cool
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Lun 26 Avr 2010 - 10:33

Tu es sûr? tu as peut être l'occasion de faire au moins une partie de la phase 5 et ainsi conforter ton avance.

De toute façon je pense que même sans jouer la phase 5 tu peux quand même être premier à son issue donc je ne t'enlèverais pas du classement.

Mais comme tout ce jouera le 4 juillet ca ne changera rien au final, juste pour la gloire jocolor
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Frdricchassang Lun 26 Avr 2010 - 18:34

je n'ai pas très bien compris la gestion des civils : pour les tuer (éliminer toutes les figs) il faudrait peut être une CC ? et un CD pour les mettre en fuite ?
Leur nombre me parait important : on n'aura pas tous les figs pour les représenter... Surtout au vue du nombre de ruines qu'il peut y avoir sur la table...
Enfin les effets des tyranides s'appliquent ils à mon armée de tyranides (alors que je ne peux faire de prisonnier) ?

PS : mon prince veut savoir dans quoi il met les pattes.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Lun 26 Avr 2010 - 23:38

Les tyranides sont immunisés aux effets des tyranides dans le tableau.
Les civils ont CC2 et ne fuit pas car ils ont nulle part où fuire. Vous pouvez représenter les civiles par des socles vides histoire de les situer sur la table de jeu.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par mau arras Mar 27 Avr 2010 - 16:25

Ok pour ce nouveau scénar ! maintenant faut le tester Very Happy
quelqu'un pour ce vendredi ?? Allez quoi j'ai pas encore gagné une seule partie (toujours des très mauvais jets de dés!) alien
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Phil Mar 27 Avr 2010 - 18:32

Peut-on utiliser le stratagème rat d'égout?

Phil
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Frdricchassang Mar 27 Avr 2010 - 19:32

autres questions :
c'est 1 PC en plus par groupe de survivant ou par fig de survivant ? Parce que dans le second cas, ça risque de faire beaucoup de PC !! (20 à 30 PC par partie !!, Neil va pas rester en tête longtemps s'il ne fait qu'une partie !!).
Pour leur déplacement : d'accord ils sont lents et méthodiques mais qui les déplacent ? le 1er joueur qui les découvrent ?

@ Ragnar : j'affronterai Phil ce vendredi.

@ Phil : on dit rendez vous vers 20 h ? J'aurais mangé.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par NEIL Mar 27 Avr 2010 - 23:10

Pour Benjamin (Ragnar - grand manitou de la campagne), hélas oui je confirme que j'arrête là ... MAIS effectivement juste par curiosité, laisse moi dans le classement ... histoire de voir ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_razz

Et le scénar est sympa, avec pas mal d'aléatoire ... en tant que FOURBE zoneille, je me pose la question de ce que j'aurais fait des civils ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Confused

massacre ou prisonniers ou "protection" ... je laisse la réponse à mes fourbes acolytes qui vont poursuivre cette phase 5 !

BONNE POUTRE dans les bas-fonds de Justinia !!!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Mer 28 Avr 2010 - 1:06

Peut-on utiliser le stratagème rat d'égout?

Oui mais il faudra bien distinguer les deux types d'egouts.

C'est 1 PC par prisonnier ou civil protégé. Si vous les emmené avec vous ils se mettent en escouade avec l'unité qui les a découvert et donc vous les déplacé vous même. Si cette unité est engagé au cac ou si elle subit des pertes au tir, vous pouvez répartir des touches sur les civils selon les règles classiques de 40K.

Ca fera pas forcément beaucoup de civils car il faut déjà faire entre 9 et 12 sur 2 dés dans une ruine et une fois qu'une ruine est exploré il n'y en a plus dedans. Ensuite vous relancez 2D6 (ou 6D6 si vous avez fait 12) donc ca peut être entre 2 et 12 (ou 6 et 36) puis ils doivent survivrent jusqu'à la fin de la partie!!!

bref ca va être marrant, puis c'est la dernière phase avant la finale alors jetez toutes vos forces dans la bataille!!

PS: Essayez d'imprimer des pions egouts pour représenter vos egouts dans les parties et pensez à prendre ne serait-ce que des socles vides pour représenter les civils.

Quand je viendrais le 7 mai je tacherais d'en apporter.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Jeu 20 Mai 2010 - 10:47

Quoi de neuf sur Arcadia? Plus personne ne fait de parties de campagne? C'est la trève? Le Cessez-le-feu?

Kefka tu as un objectif secret à remplir.

Mini Nemo et PhilippeM vous avez un super scénar à jouer.

Vous allez quand même pas laisser Neil gagner alors qu'il ne jouera même pas la 5ème phase? Ca serait vraiment l'avènement de la fourberie et on devrait tous le surnomer Scapin. jocolor
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par anduniel Jeu 20 Mai 2010 - 11:11

Qui veut jouer contre moi demain soir pour une partie de cette phase de campagne ? Smile
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par kefka Jeu 20 Mai 2010 - 12:19

moi je suis prix encore pour 2 semaine minimum
mais heureusement cette phase est plus longue que les autres et j'espère pouvoir faire 2/3 partie avent l'Apocalypse final
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par NEIL Ven 21 Mai 2010 - 1:45

gniark, gniark, gniark, CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_twisted ... finalement tu avais raison Benjamin : de me laisser dans le classement !!

GAGNER sans même combattre, trop trop forrrrree la fourberie zoneille !!! CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Alien

Allez d'ici le dimanche 5 juillet, ... nan ?? ... allez ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_tongue

...
..
.

c'est décidé : l'année prochaine, si je reste en métropole et que je ne suis pas affecté à quelques heures d'avion d'ici, ...
JE CREE OFFICIELLEMENT au sein de la section figurines :

LA LIGUE DES FOURBES A WH 40 000 !!!!

- pas de frais de cotisation pour cette ligue
- friandises et gateaux pour chaque partie
- fourberie et autres "tour de passe passe" à gogo
- 40 000 c'est trop fort, trop "ça poutre"
- Julien avec son Hell Dorado au goudron et les plumes
- Space Hulk de Philippe et BFG à fond, à fond
- APO c'est bon, mangez-en !!
- une GIGA partie prévue pour les superlourds, titans et autres gros boeufs de APO pour un max de destruction
- une partie multi table un dimanche avec un BFG, une APO qui "déchire" et le Space Hulk de Philippe avec des interactions entre les tables !

bref ... tout un programme ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_wink
et le pire, c'est que je le ferais ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_basketball

réponse pour l'outre-mer le mois prochain ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Icon_pale
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par mau arras Mar 25 Mai 2010 - 11:54

Pour le 28 mai, y'aurait il un adversaire pour une bande d'eldars qui grimpe qui grimpe… Very Happy
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par PhilippeM Mar 25 Mai 2010 - 19:58

pour la partie avec miniNemo ;j'ai un probleme de disponibilité . a part le 4 juin pour ma partie de space hulk ; ma femme etant en stage pratiquement tout le mois de juin , je serais de garde "bébé" tous les jours de la semaine pendant ce mois

désolé

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Mer 26 Mai 2010 - 0:48

Comme c'est dommage Sad

Bon mini Nemo il faut que je te trouve une autre mission secrète. En attendant tu peux organiser des parties avec le scénario de la phase 5.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Nemo Mer 26 Mai 2010 - 8:15

OK.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Mar 1 Juin 2010 - 9:50

Fin de la phase 5 le 26 juin. Il me faudra donc tous les résultats à cette date au plus tard!!!!

Aussi je vais vous demander de me donner vos 3 votes (par mail ou en MP si vous voulez garder ca secret) pour les aspects suivant (interdiction de voter pour soi):

• Le joueur le plus fluff de la campagne

• Le joueur le plus mou de la campagne

• Le joueur ayant présenté la plus belle armée tout au long de la campagne. Ce joueur doit jouer 80% de figurines peintes à chaque bataille minimum.


J'enregistre les votes jusqu'au 26 juin également
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par kefka Mar 1 Juin 2010 - 10:19

peut-on voter pour ce qui ne participe pas a l'APO final ?
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Mar 1 Juin 2010 - 10:25

Tu peux voter pour tout ceux qui sont dans le classement en début de ce poste sauf pour toi.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Icareane Mar 1 Juin 2010 - 10:45

Fluff : gwaihir
Mou : Phil
Plus belle armée : Kefka
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Saturax Mar 1 Juin 2010 - 11:40

Je cherche un adversaire pour jouer ce Vendredi.
De préférence quelqu'un que je n'ai pas encore rencontré dans la campagne.

Quelqu'un est intéressé ?

Pour les votes :

- Peinture : Kefka
- Fluff : Typhus
- Mou : Gwaihir
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par kefka Mar 1 Juin 2010 - 12:05

Fluff : Typhus
Mou : gwaihir
Plus belle armée : Fred
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par NEIL Mer 2 Juin 2010 - 0:57

bon j'ai arrêté la campagne, mais je vais tout de même voter ...

Eh ... on ne peut pas voter pour soi ??? ... ah zut ... bon ok ...

Fluff : Fred (Frédéric - Tyranides), ... la seule armée de la campagne avec un changement de codex en plus !! ... il est vrai que la Death Guard de Arnaud (Typhus) était sympa aussi

Mou : Gwaihir (Benjamin - Chasseurs de démons) ... avec de sacrès belles figs aussi,

Plus belle armée : ... euh n'ayant pas vu toutes les armées ... je vote en fonction de celles que j'ai affronté ou aperçu ... Kefka (Alan - Space Skavens)


prix du joueur ayant fait le plus d'intox et de conspirations : je me l'auto-attribue !!!
LA LIGUE DES FOURBES, UNE VALEUR SURE !!!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser