Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

+10
Icareane
Nemo
PhilippeM
kefka
anduniel
Phil
mau arras
Frdricchassang
NEIL
Ragnar
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Kaya Mer 2 Juin 2010 - 12:28

Bon, même si mon emploi du temps ne m'aura pas permit de faire cette phase (maintenant comme pour Neil, ça n'est pas bien grave vu que je ne peux pas faire l'Apo Razz), je vais y aller de mon petit vote :

Fluff : Typhus
Mou : Phil (pas affronté mais pour ce que j'en ai vu ^^)
Peinture : Kefka
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Frdricchassang Mer 2 Juin 2010 - 19:29

Allez hop, à mon tour :

- Fluff : Typhus
- Mou : Phil
- Peinture : Kefka
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par PO Jeu 3 Juin 2010 - 22:56

Mon vote
- fluff : Gwaihir
- mou : Phil
- peinture : Kefka
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Nemo Jeu 3 Juin 2010 - 23:52

Peinture KeftaKefka
Fluff, désolé pas super suivi
Mou, C'est clair que l'armée de Phil était molle


Dernière édition par Nemo le Mar 8 Juin 2010 - 9:50, édité 1 fois
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Typhus Lun 7 Juin 2010 - 21:44

Peinture : moi
Fluff : moi
Mou : moi

Spoiler:


Dernière édition par Typhus le Mar 8 Juin 2010 - 9:33, édité 1 fois
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par kefka Lun 7 Juin 2010 - 21:52

Nemo.... Shocked
Typhus.... Shocked
c'est qui ce Kefta ???? Suspect clown
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Typhus Mar 8 Juin 2010 - 9:34

Je ne vois pas de quoi tu parle Rolling Eyes
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Nemo Mar 8 Juin 2010 - 9:57

Ah, bazard, pardon , je t'ai confondu avec ça :
CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Siekh%20Kafta~0

C'est peut-être à cause de la barbe ... scratch
Laughing


Dernière édition par Nemo le Dim 20 Juin 2010 - 17:32, édité 1 fois
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Dim 20 Juin 2010 - 17:03

Bip bip petit rappel.

Plus qu'une semaine pour jouer le dernier scénario et marquer les derniers PC.
Plus qu'une semaine également pour voter pour l'armée la plus fluff, l'armée la plus molle et l'armée la plus belle si vous ne l'avez pas encore fait.
Et enfin n'oubliez pas de me donner vos résultats de la phase 5 avant samedi 26 juin dernier délais!!!
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par mau arras Mer 23 Juin 2010 - 10:09

Y'aurait il encore des joueurs de la campagne pour vendredi 25 juin pour affronter mes eldars ???
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Sam 26 Juin 2010 - 17:42

Le plus fluff est donc Typhus: +3PC
Le plus mou est Phil: +5PC
La plus belle armée est celle de Kefka: + 3PC

Bravo à eux.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par NEIL Sam 26 Juin 2010 - 23:40

Ouais, ouais ... bravo à eux !!

Et le classement ???

Quelqu'un m'a t'il dépassé dans les points de campagne par rapport au dernier classement ?? ... suspense ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Suspect

... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Fresse
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Dim 27 Juin 2010 - 19:04

Et voila donc le classement final de la campagne avant la 6ème phase finale Apocalyptique et décisive.

Vous avez les points de conquêtes qui tiennent compte uniquement des résultats des parties de la phase 5 et les points totaux avec les objectifs secondaires et les bonus fluff, mou et peinture.

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Classementphase5bonus

C'est donc Neil qui reste en tête bien que PO ne soit qu'à un point et Liranan a 4 points. La réussite de l'objectif secondaire de Neil dès le début lui permet de garder la tête. Dommage que PO et Neil ne participent pas à la grande finale, c'est donc Liranan qui est le mieux placé pour l'emporter d'autant plus qu'il aura le bonus de ceux qui ont remporté le dernier scénario de la phase 5.

A propos des objectifs secondaire, faisont le point:

Kefka devait contaminer les bas fonds en remportant une partie la phase 5: Echec
Fred devait détruire un certain nombre de véhicule pour ralentir l'avancé adverse: réussite
Icareane devait tuer 8 QG de 5 races différentes: Echec
Gwaihir devait battre une fois les démons de Nemo et banir Agaroth le démon: Echec
Nemo devait répendre la maladie de Nurgle en accumulant un certain nombre de point d'annihilation: Echec
Neil devait détruire 6 psykers: Réussite
Liranan devait protéger les assiégé de la forteresse lors de l'apocalypse d'avril: réussite
Typhus devait avoir plus de PC que Kaya à la fin de la phase 5: Echec
Kaya devait avoir plus de PC que Typhus à la fin de la phase 5: réussite
PO devait faire monter en compétence de vétéran et garder en vie 5 unités différentes: réussite
Phil devait faire un certain nombre de prisonnier selon les règles du codex eldars noirs: réussite
Mau Arras avait la haine des eldars noirs et devait les tables raser selon un scénario spécial: echec
Saturax devait affronter les Space Skavens et tuer une escouade de chacun des choix d'armée (QG, Elite, Troupe, Att Rapide, Soutien): Réussite
Mini Nemo devait sauver un certain nombre de prisonnier à la phase 5 : Echec
Anduniel devait tuer l'autre Capitaine de la 1ère compagnie des Dark Angels: Echec

C'est donc les points de la colonne Bonus que vous devez dépensser pour acheter des goodies pour la grande finale. Pas besoin d'en garder. Ceux qui ont la mention "scout" sont ceux qui ont remporté le scénario de la phase 5. Ils ont trouvé plus vite que les autres les bons accès vers la Culte Genestealer et ont donc pris de l'avance. Ils auront donc un mouvement scout en début de partie pour l'une de leur escouade du commando.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par kefka Dim 27 Juin 2010 - 19:49

très intéressent tout sa
déjà je ne suis plus dernier cheers
content également de voir que je ne suis pas le seul a avoir raté mon objectif secondaire ( et Saturax réussi le sien qui me concerné Crying or Very sad )
j'envoie bientôt ma liste
et je suis prêt a en découdre pour ramener la dent !!!!
kefka
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par NEIL Dim 27 Juin 2010 - 22:34

OUAAAIIIIIIISS !!!!! CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_cheers

PUISSANCE ET GLOIRE !!!!

PO, ... PO, comme pour la campagne de 2008, ... Nous sommes en tête !!!
On est encore Seigneur Stellaire de la ludothèque !!!!
Bon ok, seulement vis à vis des scénarios !!! MAIS PREMIERS !!!! ET c'est uniquement parce nous ne sommes pas présent à la grosse "meule" APO ... rhaaaaa ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_razz , ...

LA LIGUE DES FOURBES !!!! une valeur sûre !!!

snif, snif, snif, CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_sad ... que d'émotion, encore premier !! ... dans une campagne, il faut être tenace, endurant, calculateur, ... et FOURBE ! CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_mad

Enjoy ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_cool

Bon c'est clair je viens pour l'APO le dimanche 04 juillet en "observateur" !!
....
...
..
.

Premier du classement de la campagne, ... et bé, ... "jamais 2 sans 3", ... wait and see ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_tongue ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_twisted
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par anduniel Dim 27 Juin 2010 - 22:53

Eh bien. Y a eu du mouvement à chaque phase.

Content de finir à cette position honorable malgré mon inexpérience en matière de campagne.

Argh, sans le savoir, j'ai aidé Liranan à gagner son objo secondaire sur la bataille apocalypse ! Quel fourbe !!! Smile

Bravo aux maîtres que sont PO et Neil, même s'ils ne sont que des xénos ...
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Ragnar Dim 27 Juin 2010 - 23:22

Bon c'est clair je viens pour l'APO le dimanche 04 juillet en "observateur" !!

Pourquoi tu ne joues pas si tu viens?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par NEIL Lun 28 Juin 2010 - 23:21

oui, oui, ... enfin quand je dis "je viens", ... je passe !! CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_razz

Parce que jouer TOUTE la journée de permanence en uniforme, ça va vraiment pas le faire ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_evil
je dis ça, je dis rien ...

Donc, ... juste un passage ... rien de plus, ... bon après le passage peut durer un peu, ... mais pas de jeu ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Kopfschuettel ... malheureusement ...

En tout cas, je "passerais" sans doute l'après-midi ... Bonne "poutre", d'ici là ... CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_tongue

Allez LES FOURBES !!! CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Icon_cheers
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE D'ARCADIA Phase 5: Les bas-fonds de Justinia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser