Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

compte rendu de la partie du 4 juin

5 participants

Aller en bas

compte rendu de la partie du 4 juin Empty compte rendu de la partie du 4 juin

Message par PhilippeM Mar 15 Juin 2010 - 23:48

d'abord désolé d'envoyer ce rapport un peu en retard(pour cause de taf et occupation de bébé en non stop pendant que madame fait des stages de 15 jours......rock'n roll...)

donc ce 4 juin les forces impériales lancerent un nouvel abordage contre le space hulk 310b tandis que celui ci et la flotte impériale se pilonnerent avec fureur

dans les torpilles d'arbordages se trouvaient:
une trentaine de soeurs de batailles dirigé par emael
5 terminators et15 spaces marines du chapitre des spaces wolves du frere ragnar
10 terminators chevaliers gris du frere gwaihir
5 terminators et 15 spaces marines chevaliers gris du frere némo
tout ce petit monde arriverent au fur et a mesure de la bataille car les defenses du space hulk empecherent un assaut massif
les forces d'emael et de nemo etablirent une tete de pont sur le flanc gauche, ceux de ragnar et de gwaihir débarquerent sur le flanc droit...et moi se tenait le centre Razz
sur le flanc gauche il y eut un leger cafouillage car nemo evoqua le désir de tabasser les soeurs ,le malaise s'estompa rapidement car une coalition prit place entre les 2 forces

la mission generale fut de stopper totalement 310b en mettant en arret tous les systemes d'alimentations des moteurs
la mission "bonus"fut de detruire 2 gigantesques ventilateurs

je m'explique: les imperiaux attaquerent le niveaux surplombant les immenses calles de fret ou etaient nichés des milliers de stealers en hibernation le probleme majeur etant que ces immenses cavités communiquaient avec les salles des machines.les parois internes de separations avec le temps etaient devenus deffectueuses et une forte chaleur regnaient rendant ce site inhabitable meme pour des stealers.donc des immenses canalisations furent posés a travers les differents niveaux avec a la fin des puissants ventilateurs chargés d'expulser cette fournaise rendant ces calles de nouveaux exploitables
il est sur que ces constructions fut l'oeuvre des logomotiens

la destruction de ces ventilateurs retablirait une cuisante chaleur qui annihilerait les stealers piégé dans leur hibernation, meme ceux qui se reveilleraient aurait du mal a quittés le site devenu un veritable four.donc toutes les forces impériales firent mouvement vers leurs objectifs

les combats furent de chaque instant avec fureur et rapidité , des stealers en embuscade se jetterent sur l'assaillants tandis que d'autres plus nombreux se faufilerent a travers les salles;la puissance de feu des imperiaux fut "mordant" fauchant les stealers par paquets .les terminators de gwaihir engagerent les plus gros essaim de stealers et taillerent dans la masse plusieurs terminators tomberent .

les spaces wolves de ragnar se lancerent dans les combats avec leurs sauvagerie legendaire terrassant moulte ennemis ; la aussi des artastes tomberent
les forces de nemo affronterent les assaut les plus meurtriers...disons....les plus "perforants"et de nombreux freres furent terrassés ...(perforés Razz ) mais ils firent face et poursuivirent leur avance maculant les parois du sang des stealers

quand aux soeurs.....n'ayant pas les memes apptitudes que les artastes elles prirent cher au corps a corps....mais leur puissances de feu furent devastatrices déchiquetants tout stealers a portéé de tir.....
.par contre certaines soeurs trop habituées a appliquer leur tactique..." mes soeurs purifié l'hérétique et le xenos par le feu"...mitraillerent les rangs ennemis au beau milieu de cuves et de canalisations hautement instables provoquants de joyeuses explosions incinérant stealers et soeurs et provoquant en plus une belle pagaille

un truc rigolo au sujet des soeurs....j'avais placé 2 couloirs avec 2 portes plus 1 trou sur un couloir et tout ca amenait a une salle.emael y engagea 2 unités ...arrivés devant ce fameux trou j'explique ... hilare..a emael qui lui ne le fut pas (hilare) que chaque soeur devait sautée par dessus ce trou :bref en un mot sur un "1" une soeur disparaissait dans les profondeurs du space hukl ou résidaient des milliers de stealers........4 soeurs tomberent.......j'ai bien ri......

divers stealers avec des caracts divers soit +fort ou + endurant ou possedant du sang acide se jetterent sur l'assaillant.

ceux ayant du sang acide fut plaisant aussi a jouer voir des spaces marines ou des terminators tués ces stealers et ce prendre une "giclée" de sang acide et mourir en ratant leur svg normale......la aussi..... j'ai ri

malgré tous les stalers que je leur aient envoyés les imperiaux reussirenta stopper 310b et surtout attaquerent les ventilos.les spaceswolves ne firent pas dans la finesse et l'eclaterent a coup de fuseur et de plasma . le ventilo eclata et des morceaux de palles fuserent de tout coté dechiquetant tout ainsi que 3 spaces wolves. nemo ,plus prudent fracassa le dernier a coup d'hallebardes ........
voila les carottes etaient cuite pour moi ainsi que mes pauvres milliers de stealer qui on fini carbonisés certains purent sortirent et abattrent quelques imperiaux.....mais ce ne fut qu'une broutille

310b parait bien mal en point,2 niveaux plus les calles de frets purgeés
les moteurs et les installations detruites
seul le coeur...le centre nevralgique.....la passerelle..est intact la, ou se trouve il me semble les logomotiens ...mais le chemin est long et peut etre semé d'embuches........ qui y a t'il dans ce coeur....l'ennemi rode en son sein......vous le saurez bientot pour la bataille finale que je promet d'etre grandiose..(la date ??peut etre juillet voir dernier week end ou a la rentrée je previendrais a l'avance histoire d'etre nombreux....j'ai des idées pour jouer en etant nombreux...faut que je bosse)

les imperiaux subirent des pertes
80% des effectifs d'emael fut aneanti
50% de perte pour ragnar
entre 40 et 50% de pertes pour gwaihir
entre 40 et 50%de pertes pour nemo

j'en profite pour remercier tout les joueurs qui jouent a space hulk et qui dans leur maniere d'etre joueur font que chaque partie est pour moi un pur plaisir

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la partie du 4 juin Empty Re: compte rendu de la partie du 4 juin

Message par Nemo Mer 16 Juin 2010 - 0:39

Gloire à l'empereur ! Gloire aux Chevaliers Gris ! Gloire à Philippe !
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la partie du 4 juin Empty Re: compte rendu de la partie du 4 juin

Message par petit ben Mer 16 Juin 2010 - 9:24

Chouette rapport, ca donne envie Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la partie du 4 juin Empty Re: compte rendu de la partie du 4 juin

Message par Gwaihir Mer 16 Juin 2010 - 14:19

Je m'insurge !!! C'est 40% EXACTEMENT de pertes chez mes chevaliers gris !! D'aileurs les pertes sont même réparties sur une unique escouade, la seconde (celle qui a affronté le plus de stealer), est n'a subie aucune perte.. Le frère commandant cette escouade est d'ailleurs sur le point d'être promu au rang de grand maitre.


Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la partie du 4 juin Empty Re: compte rendu de la partie du 4 juin

Message par NEIL Mer 16 Juin 2010 - 22:57

.... sacrès Philippe, ... un vrai "sadique" je vous dis, ... il a bien ri en voyant des soeurs se "fracasser la tronche" en sautant d'un trou, ... de même en voyant l'acide des bêbêtes se répandre sur les armures énergétiques ... alalalala ... enfin, ça a dû être une sacrès partie !!!

Et pour Benjamin (Ragnar), notre cher et unique président adoré (flatte, flatte), ... faire sauter un ventilo au fuseur, ... nom de Russ, si j'ose dire et après il s'étonne d'avoir des pertes dans ses rangs !! compte rendu de la partie du 4 juin Icon_rolleyes

Bref bravo à la joyeuse équipe "d'extermination" pour ce niveau du Space Hulk éradiqué, ... l'objet céleste "310 B", on l'aura !!!! compte rendu de la partie du 4 juin Icon_twisted

vivement la FINALE !!! compte rendu de la partie du 4 juin Icon_cheers

et pour ceux qui auraient encore des doutes : SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la partie du 4 juin Empty Re: compte rendu de la partie du 4 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser