Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Warmachine/Hordes] Initiations

+29
Tinkou
Renan
Le Merco
connetable_pa
Francois
Auguste
Kansen
nicolas334
Krabby
Dunli
Aspha
harald85
PhilippeM
Saturax
Tec
Arko
Jarell
gtsoul
Kay
petit ben
mau arras
thetoy
sepyx
PapaOurs
perno
El Commandante
Ragnar
Xeti
Kerk
33 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par gtsoul Mer 5 Déc 2012 - 16:19

connetable_pa a écrit:Ah mais si si, Gtsoul converti moi au Grosbillisme... Razz

Très bien, dans ce cas, voici quelques devoirs à la maison :
  • Prends ton deck de cartes mkii, et trie-les par ordre décroissant de puissance d'attaque
  • Brûle la 2e moitié, les royaumes de fer n'ont pas de place pour les faibles
  • Prends des cartes au hasard jusqu'à avoir ton compte de points. L'optimisation et la cohérence de liste, c'est pour les faibles. Si tu laisses les dieux antiques des jeux de figurines décider à ta place, ils t'accorderont leurs forces dans la bataille
  • Trempe tes figurines dans du Redbull la nuit précédent la bataille, la taurine créera un voile protecteur et les imprégnera d'une puissance qui agira aussi bien que si tu les avais vigoureusement frottées à des testicules bovines
  • Vise le meilleur et prépare toi au pire ; considère que le hasard est vendu à l'ennemi. Assure toi de tuer seulement avec une MAT et une POW pure, les dés que tu lances à côté ne servent pas à vaincre l'ennemi, mais à lui enlever tout espoir de victoire.
  • Imprime la page 5 du livre de base et suspends la au dessus de ton lit. Durant le sommeil paradoxal, on a tendance à ouvrir les yeux. Tu apprendras ainsi ce sain texte et le gravera dans ton subconscient plus facilement.
  • Tu peux aussi acheter un chapelet pour égrainer les commandements de la page 5 à tout moment de la journée, surtout en cas de doute profond
  • Le sacrifice de la vierge à la veille du combat est facultatif mais ça vide toujours la tête


Des questions ?
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par thetoy Mer 5 Déc 2012 - 16:33

Je fait du blood bowl.

Je ramène de quoi faire 15pts Cygnar & 15 pts Troll.
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Dunli Mer 5 Déc 2012 - 16:50

gtsoul a écrit:
[*]Le sacrifice de la vierge à la veille du combat est facultatif mais ça vide toujours la tête
[/list]

Des questions ?

Une presque vierge, ca marche aussi ?
Dunli
Dunli
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tinkou Mer 5 Déc 2012 - 16:54

gtsoul a écrit:
  • Le sacrifice de la vierge à la veille du combat est facultatif mais ça vide toujours la tête

Des questions ?
Pour que le sacrifice soit valide, il faut avoir une vierge au départ et ne plus avoir de vierge à la fin, ou il faut forcément avoir une vierge au départ et un cadavre à la fin?
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par El Commandante Mer 5 Déc 2012 - 18:16

L'Ours peut marauder en Enfer ET superviser Warmachine.

Bon et puis ca manquera pas les joueurs expérimentés pour le suppléer heing. Twisted Evil

L'Ours n'a pas joué une partie test d'Hell Dorado depuis des mois là où ses braves camarades ont du abandonner tout espoir d'autre programmation une fois meurtris profondément dans leur chair par mon fouet de maton.(Bertrand n'a pu toucher une fig d'Infinity, ni Gwaihir et j'ai même réussi à extirper Oli de son tas de plomb et de ses parties Battle)

L'Ours a abandonné ses camarades dans une période bien difficile durant tous ces mois effroyables Crying or Very sad

Cette attitude devrait émouvoir vos petits coeurs sensibles de Warcasters burrinés Sad . Les larmes coulant dorénavant sur vos joues devraient vous pousser à vous exclamer les mains sur les yeux et le bras suppliant :

"Va ! Va Ours maudit rejoindre tes compagnons damnés dans les Enfers car tu as péché durant tous ces mois par ton absence ! !! Envoie-nous des signaux de fumée pour nous dire si nous avons bien utilisé nos points de focus mais pour l'instant tu dois aller expier ! ! !"

plus prosaîquement il me manque un joueur de test pour compléter une table et y'a un Ours sous la main la tout de suite
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Mer 5 Déc 2012 - 18:39

Honnêtement, vous vous débrouillez avec mon cher Ours des Carpathes. S'il se sent capable de superviser W/H en jouant dans les enfers, qu'il en soit ainsi Smile

Par contre, mon cher Commandant, nous avons un problème que tu es le seul à pouvoir régler.

Il y a quelques mois, lors d'une conversation assez similaire où tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'ours dans cette zone pourtant protégée, où l'on aime les fleurs, la nature, l'huile et la sueur, je t'avais prévenu : ton prochain message en cette belle section sera une demande de ré-initiation.

Je note d'ailleurs que tu as choisi le bon sujet Very Happy Je t'en remercie.

Comme date, je te propose donc en janvier, pour avoir un peu de recul.
Comme faction, je te conseille de jeter un oeil sur les factions qui siéront bien mieux à ton style de jeu que le Khador : Cryx évidemment, Menoth pour la synergie ; Orboros et Everbligth côté Hordes.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Auguste Mer 5 Déc 2012 - 18:44

Moi j'ai mes figurines.
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par El Commandante Mer 5 Déc 2012 - 19:15

cékoi ce piège moisi ?

Malheureusement je dois décliner tant que l'affaire HD n'est pas résolue, ce qui, à vue de nez, ne se passera pas avant fin février au + tôt.

et si d'aventure j'avais de la séance de libre j'irais me défouler sur mes autres règles en stand-by

Après cette date on discute. De toute façon y'aura échange d'otages, tu passeras par la case Hell Do également Twisted Evil

Et pourquoi je suis pas taillé pour du gros Khador viril groumf ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Francois Mer 5 Déc 2012 - 19:23

Kerk a écrit:La table François vs Tinkou n'est pas de l'initiation. On est dans le sujet des initiations ici Wink
C'est pas comme si j'avais joué plus de 2 fois... et jamais contre les elfes. Very Happy

Je pense qu'on peut dire qu'il y aura 3 tables initiations!
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Xeti Jeu 6 Déc 2012 - 1:35

Kerk a écrit:Comme faction, je te conseille de jeter un oeil sur les factions qui siéront bien mieux à ton style de jeu que le Khador : Cryx évidemment, Menoth pour la synergie ; Orboros et Everbligth côté Hordes.
Mais nan la faction qui sis le mieux à Julien c'est celle qui sent bon le sable chaud, comme les Sarrasins et Haqqislam, à savoir Skorne. En plus ça tombe bien, il a l'air de bien aimé le côté gros bourrin viril, ba Skorne c'est comme Khador, en pire Razz
Et tu vas adorer, il y a des éléphants elephant
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Jeu 6 Déc 2012 - 8:47

El Commandante a écrit:cékoi ce piège moisi ?
Moi aussi je chasse les espèces protégées Twisted Evil
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Saturax Jeu 6 Déc 2012 - 9:19

Kerk a écrit:Je note d'ailleurs que tu as choisi le bon sujet Very Happy Je t'en remercie.

Comme date, je te propose donc en janvier, pour avoir un peu de recul.
Comme faction, je te conseille de jeter un oeil sur les factions qui siéront bien mieux à ton style de jeu que le Khador : Cryx évidemment, Menoth pour la synergie ; Orboros et Everbligth côté Hordes.
Hahaha...Kerk est devenu une (war)machine à recruter.
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par gtsoul Jeu 6 Déc 2012 - 10:13

Pour en revenir à la future faction du Commandante, Skorne est trop "grosbill" pour lui. Moralement, il ne peut pas. Sinon il lui manquera toujours le petit moment, où il contemplera la table avec ce commentaire : "Ah ouais, mais non, tu es un bourrin <nom_du_joueur>".

Je pencherais plutôt pour du Cryx ou de l'Everblight. Cryx pour le côté putassier, car il aimera "les règles complexes que l'on ne retrouve que dans un jeu aussi profond qu'Hell Dorado". En language humain, ca veut dire synergies bien planquées et bien fourbes offertes par les démons et qui n'impliquent pas d'assaut frontal ou alors au détriment de l'ennemi et avec du verre pilé.

Et Everblight, pour le côté "Entité maléfique" et "Messie corrupteur". Mais là, ce serait uniquement pour les figurines et il lui faudrait faire un cda aussi beau que celui des égarés.

gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tinkou Jeu 6 Déc 2012 - 11:25

Je vous trouve un peu expéditif avec ce pauvre Commandante...
Vous pourriez au moins lui laisser le choix. Surtout que certains de ses messages indique qu'il c'est déjà renseigné sur le jeu.
Donc, mon cher Commandante, quelle est la (ou les) faction qui te plait le plus?

Et contrairement à ce que dit GT, je pense que si effectivement tu recherches une force basée sur les petits coups de putes, les pouvoirs atypiques et la synergie, je te conseille le Châtiment de Scyrah. Cryx est bien dans le coup de pute, mais finalement assez direct. Menoth est très bon en synergie. Alors que mes charmants elfes, tu ne sais jamais vraiment quel est leur potentiel car ils sont comme les ognons ou les ogres, ils ont des couches. Et tu fais partie des joueurs qui ont la patience et le sens tactique pour apprendre à les maîtriser.
Je comprend que tu n'ai pas le temps ces derniers temps, mais quand tu relèveras la tête de l'enfer (qui risque de te dégoûter si tu te force à jouer), je pourrais même te prêter des elfes full peints pour tester (entre deux parties d'Infinity bien sûr) et t'expliquer ce que j'en ai compris Wink
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Francois Jeu 6 Déc 2012 - 12:09

Tinkou a écrit:Alors que mes charmants elfes, [...], ils ont des couches.

Ahhhh! Okk!!

Je comprends enfin pourquoi ils ont des armures ridicules sur les jambes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour loger les couches.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. What a Face
Francois
Francois
Ordinateur humain

Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par gtsoul Jeu 6 Déc 2012 - 12:53

Tinkou a écrit:Alors que mes charmants elfes, [...], ils ont des couches.

Ce qui est fort, c'est que leurs warjacks aussi, c'est beau l'anthropomorphisme.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Jeu 6 Déc 2012 - 18:05

Petite pause d'orga entre 2 vannes Smile

Quand commencent vos parties ?
Connetable et Kansen, quand pensez-vous arriver ?
GT et Auguste, quand commencez-vous ?
PapaOurs, as-tu résisté à la supplique désespérée du commandant ?

La question est : j'ai un joueur qui m'a contacté pour une initiation ce vendredi à la Ludo. Est-ce que je peux vous le confier ? Dans ce cas, PapaOurs devra jouer et superviser aux côté de GT. Est-ce possible ?

Réponse rapide souhaitée Smile
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par PapaOurs Jeu 6 Déc 2012 - 18:07

Tout est possible Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Auguste Jeu 6 Déc 2012 - 18:40

GT arrive vers 20h donc on commencera vers cette heure.
Auguste
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 658
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par gtsoul Jeu 6 Déc 2012 - 19:12

Tout est possible.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Tec Jeu 6 Déc 2012 - 19:27

gtsoul a écrit:Tout est possible.
PapaOurs a écrit:Tout est possible

Tout est réalisable, c'est le jeu de la vie Razz

Je sors -->[]
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par PapaOurs Jeu 6 Déc 2012 - 19:28

On dirait le gars du jeu de la vie Smile

Je sors aussi :p
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par connetable_pa Jeu 6 Déc 2012 - 20:07

Et bien disons 19h par exemple. A affiner dans la journée de demain ça ne dépendra pas que de moi hélas. Mais ça devrai être dans ces eaux là Smile
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Kerk Jeu 6 Déc 2012 - 21:08

On a maintenant 3 tables :
- GTsoul vs. Auguste => début vers 20h
- Kansen vs. Connetable PA => début à partir de 20h
- PapaOurs vs. Guillaume

Je dis 20h à Guillaume, ça te convient PapaOurs ?


Dernière édition par Kerk le Ven 7 Déc 2012 - 9:56, édité 1 fois
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par PapaOurs Jeu 6 Déc 2012 - 21:27

Voui, même si je pense être la un peu avant !! Enfin si tout va bien
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warmachine/Hordes] Initiations - Page 11 Empty Re: [Warmachine/Hordes] Initiations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser