Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une partie le 1er Octobre ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une partie le 1er Octobre ? - Page 2 Empty Re: Une partie le 1er Octobre ?

Message par GOLLUM Mar 5 Oct 2010 - 9:15

Tant mieux JC!!!je suis ravi que cela t'ais plu et avec des joueurs comme toi je gage que les regles seront plus vite assimilées!!!...des gars de ton experience et de ta qualité on ne peut que se rejouir...c cool!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 1er Octobre ? - Page 2 Empty Re: Une partie le 1er Octobre ?

Message par Xeti Mar 5 Oct 2010 - 16:22

Un grand bravo à vous pour avoir mené à bien cette partie pourtant organisée à l'arrache. Ca va m'aider à me déstresser pour la partie du dimanche où je n'ai toujours rien préparé pale mais il me reste encore un peu de temps Rolling Eyes

Et bienvenu à JC dans ce jeu de dingues.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 1er Octobre ? - Page 2 Empty Re: Une partie le 1er Octobre ?

Message par GOLLUM Mar 5 Oct 2010 - 16:35

T'inquite nico on va t'aider!
Je peints comme un forcené...et je preparerai une liste de ce que je possede isengard et mordor en points tu n'auras qu'à piocher ou alors preferes tu que je mette à jour ma liste sus-nommée que tu peux consulter voire imprimer et avoir une vue d'ensemble des troupes existantes?!
En revanche je marquerai les profils des troupes pour eviter de perdre du temps avec des feuilles spéciales....

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 1er Octobre ? - Page 2 Empty Re: Une partie le 1er Octobre ?

Message par El Commandante Mar 5 Oct 2010 - 16:59

Exact. J'ai remarqué qu'on perdait beaucoup de temps à trouver le profil des troupes en feuilletant le bouquin. Il faut impérativement avoir une feuille récapitulative des unités avec leurs chiffres et capacités spé pour la partie du 17.

Pour exemple j'avais pas vérifié pour Dugburz et je croyais qu'il avait 3 points de puissance. En relisant son profil hier j'ai vu qu'il en avait 4 (je pouvais donc créer une 4ème formation de gob dans le dos Laughing ) et la règle Tyran.

Bon ça a rien changé pour la partie mais j'avoue que la bonne connaissance donne la substantifique moelle de la victoire...

Sinon il faut une feuille de résumé avec dessus en priorité :

- le tableau de combat (force contre défense)
- le tableau des effets en charge (+6 dés pour la cavalerie, etc...)
- le tableau des résultats de duels
- le tableau Difficile à Tuer(et conséquemment sa modif pour Très Difficile et Extrêmement Difficile)

Pareil j'arrivais jamais à trouver le tableau de duel, une grosse perte de temps au final.

Et sinon, oui Fred tu remets à jour ta liste, c'est pour çà que j'ai passé le sujet en Post It.

Et d'ailleurs je remets mes listes à jour très régulièrement. Xeti n'aura plus qu'à piocher dedans. Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 1er Octobre ? - Page 2 Empty Re: Une partie le 1er Octobre ?

Message par GOLLUM Mer 6 Oct 2010 - 20:57

ouaip!!!
-la remise à jour de la liste c'est bon
-d'ici le 17:je suis sur de finir:
--les 16 orientaux Basketball
--les 15 arbaletriers(pour faire les "serres de vrasku) bounce
--une banniere cav.warg affraid
--un capitaine chev.warg cheers
mais moins sur pour mon troll d'isengard... cheers
Quand au reste:mauhur et son etat major Evil or Very Mad (du reste inutile car il n'est pas sur que nous puissions faire l'ost en question. Sleep )et du morannon Evil or Very Mad j'abandonne à moins de bacler ce que je suis incapable de faire!!! confused
De plus je commence les feuilles spéciales avec les profils des heros et leur regles spéciales ainsi que pour les osts et les couts en points,et aussi la famille pour la magie cheers
je possede déja le résumé des tableau photocopié et je vous invite à faire ces 4 photocopies de la fin du livre de regles GDA(le 2eme gros bouquin bleu appelons le GBB2!!!)et de les mettre sous plastic....j'essayerai d'en faire un 2eme jeu... cheers cheers
En venant en voiture je pourrai prendre egalement plus de chose et je battaillerai moins à les sortir de leur emballage et idem pour le retour;en effet lors de la derniere partie pour venir en moto avev toute les figs apportées ainsi que monstres j'ai du les empaquetées de façon ingénieuse(si quand meme..)pour toute les rentrées ds un sac pour la moto sans risquer de les casser(julien sait de quoi je parle...)...ce qui m'a pris une heure de deballage et autant d'emballage en commençant avant la fin de la partie!!!cela aussi pourra etre reduit.... cheers cheers cheers
Enfin j'essaye de me faire un petit résumé mais j'avoue que je risque de manquer de temps pour tout faire d'autant que je bosse 5 j d'affilé à partir de demain.... Mad cheers cheers cheers cheers

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 1er Octobre ? - Page 2 Empty Re: Une partie le 1er Octobre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser