Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LES CADEAUX!!!...ça compte pas..

2 participants

Aller en bas

LES CADEAUX!!!...ça compte pas.. Empty LES CADEAUX!!!...ça compte pas..

Message par GOLLUM Sam 25 Déc 2010 - 10:41

Bon alors quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant mes cad...euh..les cadeaux que le pere noel m'avait déposé au pied du sapin affraid et que je suis allé chercher chez GW qqs heures avant......merd... No
oui donc ça compte pas j'y suis POUR RIEN!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Donc:
-24 pisteyrs orques!!
-une boite de guerriers orientaux...chouette avec les archers je vais pouvoir completer la liste de xeti!!
-un etat major oriental..youpi je vais pouvoir faire des conversions!!
-oh..!!..et...un...un...un char de KAND...!!!...???...un jour j'en ferai un char pour AMDUR!!!comme dans le WD!!
-...et un cap+banniere orientaux(avec 2cap+2bann+2grands etat major=dragon+banniere+sorcier)il m'en manquait...je crois...
Ah ce pere noel je suis il est vraiment formidable I love you ...mais comment savait il tout cela? Question quelqu'un de la LUDO a surement du le renseigner. Idea ..DAVID?JULIEN?...ou NICO...oui c'est surement nico. Rolling Eyes ..il veut vraiment que je peigne tout cela!!!hum... Razz

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES CADEAUX!!!...ça compte pas.. Empty Re: LES CADEAUX!!!...ça compte pas..

Message par Maitre_Oli Sam 25 Déc 2010 - 13:01

Je crois que je vais demander au père Noel de déposer mes cadeaux chez toi...
Comme cela tu pourras me les rendre une fois peints...

Oli flower
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES CADEAUX!!!...ça compte pas.. Empty Re: LES CADEAUX!!!...ça compte pas..

Message par GOLLUM Sam 25 Déc 2010 - 15:53

Ah,Ah Razz ...pas mal vu....bien essayé mais c'est non No et pour trois raisons:
-un,pas le temps Evil or Very Mad et c'est mon stock que je veux voire fondre en premier Twisted Evil (comme cela je pourrai en acheter d'autre des fig!!! cheers ...hum...pas malin ça? jocolor ) et j'en suis à juste un peu plus de la moitié du stock de peint!!! Shocked
-deux,mes tarifs What a Face (tu pensais pas quand meme que je peindrais gratos!! affraid )seraient plus interessant qu'un peintre pro ce qui me ferait peindre à perte confused vu que je sollicite un peintre pour empire et SDA/GDA(respectivement 1,80/3,60e pour inf et cav empire 15mm et 4e/8e pour inf et cav SDA/GDA 28mm aprés decoupage ebarbage limage collage et resinage par mes soins et JE fais les socles!!!) Mad
-trois si je dois peindre plus cela sera pour un autre jeu CY6 par exemple drunken ou DYSTOPIAN WARS drunken ou pour compléter et gonfler mes rangs!!! Twisted Evil ....ce qui ne sera pas du gout de madame LIMBOURG(n'avait ka pas m'epouser!!!) Razz Razz
...........MAIS UN JOUR PEUT-ETRE SERAIS-JE PASSE MAITRE EN RAPIDITE EFFICACITE DONC RENTABILITE PEINTURE ET ALORS JE PEINDRAI DES FIGS DE POTES A DES TARIFS PREFERENCIELS pirat (enfin juste en dessous des autres quoi...)POUR ME FAIRE DE LA TUNE IN THE POCKET Suspect ET tout craquer ds l'heure à starplayer ou GW ou sur internet à l'autre bout du monde Laughing Laughing ...vive l'empereur...snif Laughing Laughing

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES CADEAUX!!!...ça compte pas.. Empty Re: LES CADEAUX!!!...ça compte pas..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser