Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NAPOLEON en campagne

3 participants

Aller en bas

NAPOLEON en campagne Empty NAPOLEON en campagne

Message par GOLLUM Mer 2 Mar 2011 - 17:21

OYEZ OYEZ...braves soldats!!!
Qu'on se le dise..NAPOLEON est revenu de son exil et il rallie une nouvelle armée..."ET IL .EST PAS CONTENT!!!"..."i said it before!!...I'LL BE BACK"...en français m'est avis!!!"
Les généraux suivant devant choisir à qui faire allégeance sachant qu'un mauvais choix ne leur coutera à coup sur que la vie!!
-sir David
-Baron Olivier
-Conte Manuel
-Son Excellence Claude
-le Duc Nicolas
-Commodor fred
....ah j'oubliais....début des hostilités le vendredi 25 mars!!!!
....pour ma part "GOD save THE KING"....je jouerai rosbif comme d'hab...sauf si d'autres en veulent...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON en campagne Empty Re: NAPOLEON en campagne

Message par fenngaris Mer 2 Mar 2011 - 22:19

Grrrr!!J'ai du décaler mes vacances d'une semaine,du coup je ne serai pas là le 25 mars.En revanche je peux venir le 11 mars (ou le 18 mars)si la partie se termine à une heure raisonnable.
Fenngaris qui a pourtant bien envie d'en découdre (et de bouter l'anglois hors des champs de bataille du continent).

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON en campagne Empty Re: NAPOLEON en campagne

Message par GOLLUM Mar 8 Mar 2011 - 21:16

Ouverture du feu le 18 mars avec olivier,manu,nicolas ou david(ou les deux ) et moi
cloture des hostilités le 25 mars avec manu,claude,david et/ou nicolas et moi


GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON en campagne Empty Re: NAPOLEON en campagne

Message par Ragnar Sam 19 Mar 2011 - 13:46

Carton jaune pour tout ceux qui ont joué à Napoleon hier soir!

Vous avez laissé une caisse de décors à l'étage sans la ranger. En plus vous avez mélanger des arbres avec les décors 15mm fragile qu'on a acheté.

merci à Mau Arras de l'avoir rangé pour vous.

Primo: Les 4 personnes qui ont joué à Napoleon (Je sais qui c'est, j'ai les noms) seront de corvée de rangement de la cave la prochaine fois qu'ils viennent pendant 20 minutes.

Deuzio: Si vous ne prenez pas soin des décors 15mm fragiles vous n'aurez plus le droit de les utiliser.

Ragnar Président pas content.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON en campagne Empty Re: NAPOLEON en campagne

Message par GOLLUM Dim 20 Mar 2011 - 11:14

Pas de souci je fais amande honorable et j'accepte pour mes camarades la "punition". Embarassed ...cependant la manipulation des décors avait été faite avec précaution Suspect (ne t'en déplaise)et je n'ai monté qu'une dizaine d'arbre à petit socle trouvé dans le grand carton d'arbre et non dans le 15mm et vu le monde je n'ai monté que le petit carton de 15mm(avec en plus ma "patte folle") No ...méa culpa! affraid ...je pense meme ne pas l'avoir vu en partant dans le coin et j'ai meme un doute sur le rangement de la table??? No ce que je veux dire par là c'est que ce n'etait nullement intentionnel bien sur!!....en général on ne me dit les choses qu'une seule fois pirat .....wait and see...en attendant encore toutes mes excuses les plus sincéres. Embarassed et merci à mau arras Wink

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON en campagne Empty Re: NAPOLEON en campagne

Message par fenngaris Lun 28 Mar 2011 - 14:45


Je réagis avec un peu de retard étant en vacances.Tout comme Fred je ferai amende honorable .Je tiens toutefois à signaler que les éléments de décor utilisés ont été manipulés avec précaution et que nous n'avions utilisés,me semble t il, que des éléments de route,une maison 15 mm ,et une dizaine d'arbres .Le fait que je sois venu
avec deux valises de figurines ,un caisse d'éléments de décor et une nappe a peut etre été la cause,lors du rangement ,de l'oubli d'une caisse de décor.Ce n'est bien sur pas une excuse mais c'est au moins une explication.

fenngaris
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : senlis (oise)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON en campagne Empty Re: NAPOLEON en campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser