Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

+12
El Commandante
Franck
anduniel
Phil
Kaya
Frdricchassang
Ragnar
Icareane
kefka
Uriel
Liranan
NEIL
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par NEIL Jeu 9 Juin 2011 - 23:39

... pas de souci !!!!

Petit Ben a été effectivement "retiré", comme il l'avait demandé !!

Quand à toi Julien (MAU ARRAS), j'avais dit que tu PEUX et TU VIENS, il n'y a pas de problème !!!!
Donc 2000 pts d'armée pas trop "boeuf", avec peu ou pas de grosse galette, UN et UN seul QG, FORTEMENT MECANISE ou même complètement !!

Et un objet, truc, objo, ... bref quelque chose de "taille" adapté à WH 40 000 complètement fun, déjanté, original, etc ... à amener impérativement !

Donc pas de souci !!

Pour cette fois, en fait ... j'ai anticipé, je SUIS LE JOUEUR TAMPON !!!
S'il manque quelqu'un ou s'il y a quelqu'un en "trop" et que nous sommes impairs, je joue, ... sinon si les joueurs sont "suffisants" je ne joue pas et je vais pouvoir observer et superviser tout à loisirs !!!
C'est plus simple !!

Normalement il y a :

Arthur
David (ARIES)
Phil
Fred
Franck
Kaya

Soit 6 joueurs ...

maintenant s'il y a Julien (MAU ARRAS) ... et bien je joue et pas de problème, et s'il y a encore un autre joueur, pas de problème ... le scénar que j'ai prévu avec "l'objet" et le coup de UN et UN seul QG, peut se jouer à 2Vs2 comme à plus, voire beaucoup plus !

Donc enjoy !!! Cool

ET JE MAINTIENS, S'IL Y A UN EMPECHEMENT DITES LE, MERCI !!!!!

A demain à partir de 19h jusqu'à l'arrivée de Kaya, si j'ai bien compris, il devrait être le dernier Razz

UNE BONNE POUTRE, le secret :
- des joueurs motivés
- un petit scénar simple, pas trop compliqué et bien "boeuf-boeuf"
- une table joliment agrémentée
- des bonbons ou confiseries à gogo
- les règles de WH 40 000 (évidemment Rolling Eyes !)
- du fun et de la bonne humeur

bref ... demain "carnage" garantie !!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par mau arras Ven 10 Juin 2011 - 10:07

Je voulais juste être joueur tampon, si vous êtes au complet je vais retourner à Infinity Razz
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par NEIL Ven 10 Juin 2011 - 16:05

... comme tu veux Julien !!

Tu es toujours le bienvenue à WH 40 000 !!!!

Sinon, ça y est je suis parti, ... donc à tout à l'heure !!!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par Franck Sam 11 Juin 2011 - 12:01

(NDLR : la rédaction décline toute responsabilité quand aux propos reportés ci-après, propos en totale contradiction avec les faits réellement passés).

AINSI DONC, LA VICTOIRE FUT TOTALE ET ECRASANTE POUR LES TAUS ET LES ELDARS !!
Il faut dire qu’une chance insolente aux dés pour les premiers et une stratégie de jeu hors pair pour les seconds leur ont facilement donné la victoire au détriment de Crimson Fist et SDB renvoyées dans le warp aussi sec.
Dernier vainqueur éclatant, la GI qui atteint son objectif brillamment, empêchant le Chaos de gagner !

(NDLR : la rédaction reprend toutes ses responsabilités quand aux propos reportés ci-après).

On l’aura compris, la partie fut animée, pas forcément dans le bon sens pour chacun (mais c'est ça la guerre à 40 K !), et deux vainqueurs sans discussion : Aries et Kaya.

Un grand merci au GO Neil pour cette partie qui en plus, m’aura donné l’occasion de jouer ma première multi !

CA Y EST !! JE SUIS UN GRAND !! Very Happy Very Happy Very Happy
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par petit ben Sam 11 Juin 2011 - 13:45

quelques photos




Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Img_1612

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Img_1613
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par petit ben Sam 11 Juin 2011 - 13:48

et deux autres

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Img_1616

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Img_1617
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par NEIL Mar 14 Juin 2011 - 1:08

... merci à Petit Ben pour ces quelques photos !

Et j'aime bien celle où on voit un Arthur "dépité" par sa malemoule et un Franck "inquiet" pour la suite de la bataille ...
....
...


En tout état de cause, un grand MERCI à tous les 6 pour :

- Etre arrivé A L'HEURE et pouvoir commencer la partie pas trop tard !

- Avoir mécanisé vos armées au maximum et joué le jeu pour permettre de faire le scénario que j'avais prévu et ce sans trop de problème, tout en restant réalisable ... il y a tout de même 2 VAINQUEURS !!

- D'avoir joué rapidement ou sans trop trainer, ce qui a permis de finir avant 2 heures du mat' ... A SIGNALER pour les "mauvaises langues" anti partie longue à WH 40 000 tongue

- D'avoir bien respecter "l'esprit" du scénario en faisant l'objo et pas trop la "poutre" à tout prix !!

- La présence de Philippe, qui aura permis une petite touche "Slaneesh", bien à propos avec en plus nos commentaires (joueurs et GO)

- Les objets divers et variés que vous avez amené pour représenter les objectifs ... je m'attendais à bien pire ... heureusement Kaya a "sauvé" l'honneur et il a la palme de l'objet le plus "incongru" de la partie avec une touche "Slaneesh" bien comme il faut !

- 2 vainqueurs : ARIES et KAYA qui ont réussi à amener leur UNIQUE QG (vivant en plus !) au contact de leur objet respectif !!! ... encore félicitations
- Arthur s'est fait entièrement rasé avec une malemoule phénoménale et malgrès l'ultime FEP de son QG pour espérer prendre son objo, ... il s'est fait fusiller au dernier tour !
- Franck a fait sa guerre sans trop réaliser le potentiel des soeurs de bataille avec ... "quelques" oublis en cours de jeu ... Suspect ... à méditer ... grrrrrr
- Fred a eu du mal à approcher son objo avec un "embouteillage" de troupe avec son QG dedans et un Red Corsair en Face déterminé à pas le laisser passer
- Phil avec ses soeurettes, a bien failli y arriver sans une vile et odieuse fourberie zoneille et Red Corsair pour "obstruer" le passage à son QG

Encore BRAVO et encore un grand merci pour cette partie à vous six !!! cheers

...
bref ...

PARTIE A MULTI-JOUEURS, CA COMPTE PAS POUR DU BEURRE !!

vivement la prochaine ... en juillet ! bounce
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par aries Mar 14 Juin 2011 - 20:24

ouaip c'était cool comme partie! j'insiste sur le fait qu'un exploit fort rare s'est produit j'ai eu des jets de dés correct!(ça change), contrairement au joueur tau en face de moi (j'ai du lui refiler mon méga mauvais karma au dés hihi!)! , A mon avantage, mon shéma crimsonfist disposait d'une puissance de feu supérieure à mon adversaire tau, chose trés surprenante face à du tau, j'ai même pu enquiquiner son voisin eldar pour soutenir un peu les soeurs de phil))), merci à tous! à refaire!
aries
aries
Maudit du dé

Nombre de messages : 910
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par Franck Mer 15 Juin 2011 - 21:57

Copie du post de Renjus :

Renjus a écrit: lol! , lol et relol.

AINSI DONC, LA VICTOIRE FUT TOTALE ET ECRASANTE POUR LES TAUS ET LES ELDARS !!

Je dois dire à titre personnel, que je n'ai pas vue la partie autrement que sous cette angle jocolor . Je tiens même à préciser que l'interaction, plus que subtile, entre ces deux races on permit ce résultat. Nous nous en félicitons chaque jour avec Frank (souri Frank histoire qu'on est l'air crédible) Wink

Plus sérieusement, BRAVO à nos deux gagnant et surtout merci Neil d'avoir pris du temps pour nous organiser cette sympathique partie. Ça en appel d'autre tu t'en doutes.


Ps : Quelqu'un peut le faire suivre dans le post 40K adéquate SVP. Merci d'avance cheers
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie MULTI JOUEURS en JUIN ! - Page 3 Empty Re: Partie MULTI JOUEURS en JUIN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser