Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut !!!

+2
El Commandante
anduniel
6 participants

Aller en bas

Salut !!! Empty Salut !!!

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 22:09

Salut tout le monde !!!

Je m'appelle Richard , 33 ans , j 'habite Paris , je joue à divers jeux de figurines depuis que j'ai l'age de 15 ans (battle , 40K , necromunda , space hulk , mordheim un tout petit peu de conf , Helldo , eden et infinity ...)

Actuellement je ne joue plus qu'a Eden et infinity (et un peu de helldo) ... Avec mon pote on se sent un peu seuls , et les autres joueurs de notre groupe sont rarement dispo pour du infinity , après avoir discuté un peu avec Julburz et Tinkou sur le forum officiel et en survolant votre forum j'ai vu que vous avez un bon groupe de joueurs motivés , nous serions ravis d'intégrer votre communauté Very Happy !!

Pour notre part mon pote est Panocéanien et moi je joue Haqqislam , Yu jing , Nomad et Aleph , je n'ai pas encore testé Aleph et j'ai juste joué avec les nomads d'une amie car les miens ne sont pas finis d'être peints , en effet dans mon petit groupe de joueurs on est des extrémistes du full paint /soclé ... Je sais pas trop ce qu'il en est pour vous , mais même si on accepte de jouer contre des figs pas peintes c'est quand même plus joli de jouer dans un beau decor avec de jolies figs en couleurs nan Wink ?

Au plaisir de bientôt vous rencontrer autour d'une table pour s'échanger quelques rafales de spitfire dans la joie et la bonne humeur Very Happy !!

Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par anduniel Mar 28 Juin 2011 - 22:53

Bienvenue à toi Smile

Je pense que la communauté figurinistique de la ludo sera toute prête à t'accueillir, notamment les fans d'Infinity, mais les joueurs Helldo et Eden le seront aussi.

rixe75 a écrit:...
on est des extrémistes du full paint /soclé ... Je sais pas trop ce qu'il en est pour vous , mais même si on accepte de jouer contre des figs pas peintes c'est quand même plus joli de jouer dans un beau decor avec de jolies figs en couleurs nan Wink ?

...

Belle doctrine. Puisses-tu l'inculquer à El Commandante Smile
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par El Commandante Mer 29 Juin 2011 - 0:09

Vade retro Anduniel ! ! !

Schlic ! (coup de pieu)

Avale j'te dis !

Oui, TOUTE la gousse d'ail...

Ca s'est fait.

Bon, now.

Je m'appelle Richard , 33 ans

Julburz c'est mon pseudo sur d'autres forum.

Tu es dans la tranche d'âge moyenne de chez nous Smile

notamment les fans d'Infinity, mais les joueurs Helldo et Eden le seront aussi

Tu es parfait. Pour Eden, je laisse Simon te prendre sous son aile protectrice. Pour Infinity et Hell Do c'est bibi Razz

et en plus quelques joueurs très actifs de chez nous pratiquent les deux règles

en effet dans mon petit groupe de joueurs on est des extrémistes du full paint /soclé ... Je sais pas trop ce qu'il en est pour vous , mais même si on accepte de jouer contre des figs pas peintes c'est quand même plus joli de jouer dans un beau decor avec de jolies figs en couleurs nan ?


Snif Sad

C'est booo ce que tu dis !

J'en rangerais presque mon fouet.

Y'en a quelques uns de chez nous qui doivent essayer de passer pour le passant innocent qui passe s'ils lisent çà.

Je pense que tu as toqué à la bonne porte

Bienvenue chez nous ! cheers

Pour les décors Infinity et Hell Do ça devrait po être un vrai souci... Laughing

Par contre je ne serai point là le 8 juillet, mais mes sbires-acolytes devraient certainement arriver à te/vous prendre en main. Very Happy
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Simon Mer 29 Juin 2011 - 5:08

Salut à toi et bienvenue !

Ta vision du jeu peint correspond en effet très bien à la philosophie de la Ludo Smile
On est un petit nombre de joueurs Eden et je serais ravis de t'accueillir pour y jouer. Que dirais-tu du vendredi 8 juillet pour venir voir le club et faire quelques parties ?

A+
Simon
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Tinkou Mer 29 Juin 2011 - 9:38

Bienvenue à la Ludo!

Je ne serais pas là non plus le 8 juillet, mais si tu accroche et que tu repasse la suivante on pourra se faire une partie Wink (et c'est pas les joueurs qui manquent).

PS : après avoir fait pleurer El Commandante sur le forum, il te reste à le faire pleurer après une partie Twisted Evil
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par GOLLUM Mer 29 Juin 2011 - 11:32

Pour les rafales je préfère un FW190-D...mais bon y en a pour tous les gouts et je laisserai maitre caribou capter ton attention comme il sait si bien le faire sur CY6 et FOW!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 22:51

Waouh quel accueil !! merci tout le monde ça fait plaisir !


@El commandante
Oui je sais c'étais ma séquence émotions Cool

Nan range pas le fouet alors ... Very Happy



@Simon
Bon ben c'est trop cool , ça fait plaisirs de lire ça , pour le vendredi 8 je te tiens au jus dans le courant de la semaine prochaine et je te confirmerais mais a priori pas de problème , pour Eden nous somme plus nombreux a jouer que pour infinity , d'ailleurs il faut que je me prepare un peu , on va a l'open de chartres ce week end avec ma copine (ISC) et mon pote(joker) et moi je jouerais convoi (mais je joue matriarcat aussi ) on est 6 a jouer dans mon groupe d'amis donc c'est moins la dech' que pour infinity !! Mais je serais ravi de varier les plaisirs avec vous , et pourquoi pas ramener des décors et mes potes et se faire une grosse "Eden night"

afro

@tinkou
OK donc vendredi prochain Eden , et le suivant infinity Smile bon programme , par contre pour faire pleurer El commandante ben je sais pas trop , a force de jouer a Eden ces derniers temps , j'avoue être un peu rouillé la , mais bon c'est comme le velo ce genre de trucs ...

@Gollum
C'est de la "LOW" tech d'Ariadna Laughing Laughing ??? ok pourquoi pas tester de nouveaux jeux , mon copain pano voulait tester FOW justement ... Moi j'essayerai plus Anima tactics ou Dust , il y a des joueurs chez vous ??

Ciao et merci de l'accueil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Simon Jeu 30 Juin 2011 - 8:52

OK, je réserve mon vendredi 8 pour du Eden alors Smile
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par nicolas334 Lun 4 Juil 2011 - 12:19

rixe75 a écrit:
...Dust , il y a des joueurs chez vous ??
...

Bien sûr ! C'est même là que que ça se passe et pas ailleurs puisque c'est à la Ludo que Le Créateur en personne lui même vient tester son oeuvre.
Tu es donc le bienvenu;
nicolas334
nicolas334
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Simon Ven 8 Juil 2011 - 10:08

Hello rixe75,

Confirmes-tu pour ce soir, Eden ?

A+
Simon
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 21:46

Hello Simon !! Rhalala je suis vraiment désolé , je sais pas si tu as une connexion a la ludo , j'ai vraiment oublié de te dire que je pouvais pas venir dans ma semaine qui as été très chargé , je te pris de m'excuser et ça ne se reproduiras plus ...

A plus et encore désolé de te prévenir aussi tard ...

Richard qui a très honte Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 19:38

Hello !

Je voulais vous prévenir que je ne pourrais pas venir non plus demain soir ...

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Empty Re: Salut !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser